Problème avec un jeux
Résolu
Bonjour, j'ai actuellement linux (ubuntu11.10) et j'ai installer stronghold a l'aide de wine chargeur de programme windows. Mais quand je lance le jeux il me dise :
Un débogueur a été détecter , décharger le débogueur et réessayer
Un débogueur a été détecter , décharger le débogueur et réessayer
A voir également:
- Problème avec un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bah si par exemple le chemin de l'exécutable est "/home/mando/Jeux/Mon Jeu/jeu.exe" ça donne :
Bonne chance
wine "/home/mando/Jeux/Mon Jeu/jeu.exe"
Bonne chance
Merci de faire un effort sur l'orthographe (il y a presque une faute par mot).
Quelle version de wine utilises-tu ?
Quelle version de wine utilises-tu ?
dpkg -l | grep wine
Peux-tu lancer ton jeu avec ta commande wine depuis un terminal et nous reporter son résultat ?
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
ou...
pourquoi installer linux, pour vouloir faire la même chose que windows ???
linux, c'est pas fait pour jouer... ( si à des jeux bidons ^^ )
-> [ ]
ou...
pourquoi installer linux, pour vouloir faire la même chose que windows ???
linux, c'est pas fait pour jouer... ( si à des jeux bidons ^^ )
-> [ ]
N'importe quoi. On peut par exemple jouer à Starcraft II, et il existe de bons jeux sous Linux aussi.
Concrètement le problème ce n'est pas est-ce que Linux permet de jouer ou pas, il le permet. Ce qu'il ne permet pas, c'est de faire forcément marcher tous les logiciels windows, pour lequel il n'est pas fait à la base.
Ceci dit tu as raison sur un point, pour les amateurs de jeux windows qui ne connaissent pas encore trop linux, il vaut mieux garder un dual boot.
Concrètement le problème ce n'est pas est-ce que Linux permet de jouer ou pas, il le permet. Ce qu'il ne permet pas, c'est de faire forcément marcher tous les logiciels windows, pour lequel il n'est pas fait à la base.
Ceci dit tu as raison sur un point, pour les amateurs de jeux windows qui ne connaissent pas encore trop linux, il vaut mieux garder un dual boot.