Cherche version light pour dépanner débutant
Résolu
lunix
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche version light pour dépanner débutant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour si tu est un grand passionné de Linux comme moi est que tu cherche une distribution Linux pour ton pc je te conseil le superbe site https://distrowatch.com/ tu a le choix plus de 4000 distributions Linux disponible plus ou moins connu du grand public en plus les paquets sont sur le site distrowatch cela évite de cherche partout sur le web .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens ici pour dire qu'après moults essais il s'est avéré que c'est lubuntu qui a été retenu. (j'ai installé et testé tout ce qui a été proposé ici...)
Simpa, léger et c'est lui qui fonctionne le mieux sur cette machine.
Que du bonheur (un peu lent au démarrage mais la config y est pour beaucoup)
et oui, merci encore
Simpa, léger et c'est lui qui fonctionne le mieux sur cette machine.
Que du bonheur (un peu lent au démarrage mais la config y est pour beaucoup)
et oui, merci encore
Moins que plus d'ailleurs, tu risques de tomber sur une distribution avec une centaine d'utilisateurs et un forum très peu actif en anglais ...
Non, mieux vaut choisir une distribution trés connu comme Xubuntu ( Ubuntu maintenant n'est plus utilisable avec Unity) ou Linux Mint .