Firefox Telechargement
Résolu
julju001
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
julju001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julju001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai changer de dossier vers lequel les telechargements se font sur Firefox. (exemple: pour que les fichiers se telechargent sur une partition differente ou un disque dur different).
Apres avoir cherhce en vain par moi meme, je me suis reseigner sur internet et la on me dit d'aller dans le Menu Tools->Options->... Seulement mon probleme c'est que dans Tools, Options n'existe pas!
Pour renseignement je viens d'intaller Ubuntu 10.04 que j'aimerai essayer et Firefox est installer par defaut.
Si quelqu'un sait m'aider, je lui dis deja un grand merci.
J'aimerai changer de dossier vers lequel les telechargements se font sur Firefox. (exemple: pour que les fichiers se telechargent sur une partition differente ou un disque dur different).
Apres avoir cherhce en vain par moi meme, je me suis reseigner sur internet et la on me dit d'aller dans le Menu Tools->Options->... Seulement mon probleme c'est que dans Tools, Options n'existe pas!
Pour renseignement je viens d'intaller Ubuntu 10.04 que j'aimerai essayer et Firefox est installer par defaut.
Si quelqu'un sait m'aider, je lui dis deja un grand merci.
A voir également:
- Firefox Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Il faut aller dans :
Édition => Préférences => Onglet "Général" => Téléchargements
Et cocher "Enregistrer les fichiers dans le dossier :"