Reinstaller un autre systeme d'exploitation

Résolu
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un portable Dell Inspiron N serie nouveau et qui fonctionne sous Ubuntu. N'ayant aucune connaissance de Ubuntu, j'ai voulu reinstaller le pc afin de travailler sous Windows mais je suis buter à probleme de partition. Le systeme dit que il a detecter une partition inconnue, de facto ne peut pas continuer l'installation. Je suis et je ne puis utiliser mon ordi comme il faut. aider moi svp.

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Lors de l'installation windows tu dois simplement dire que tu veux d'abord dégager toutes les partitions existantes. Ensuite il suffit d'installer normalement. En tout cas ce n'est pas un problème lié à linux.

Bonne chance
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Pourquoi donc acheter un PC sous GNU/Linux alors, si c'est pour y mettre Windows ?

On n'aime pas trop l'euthanasie par ici qui plus est ;-((

Je suppose que tu as une licence légale de ton Windows ?
0
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci les gards ça marche comme vous me l'avaez indiqué
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Parfait, pense à basculer le sujet en résolu (voir lien au niveau de ton premier message). Je m'en occupe pour cette fois-ci ;-)
0