Variable script bash et imagemagick
Résolu
snow_frog
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
snow_frog Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snow_frog Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une commande imagemagick qui me permet d'inserer un titre sur une image:
je voudrais remplacer le texte "ma legende" par une variable dans un script bash
avec cette écriture je me retrouve avec uniquement le "ma" d'indiquer au lieu de ma legende (a cause de l'espace).
il y a t'il un moyen pour qu'il considere le contenu entier de la variable ? j'ai essayer avec les 'ou ' ou " mais rien n'a fonctionné...
avez vous une idée ?
d'avance merci
j'ai une commande imagemagick qui me permet d'inserer un titre sur une image:
convert image.jpg -gravity north -annotate +0+2 'ma legende' mon_image_avec_legende.jpg
je voudrais remplacer le texte "ma legende" par une variable dans un script bash
#!/bin/bash +x LEGENDE="ma legende" convert $1 -gravity north -annotate +0+2 $LEGENDE -append sortie.jpg exit
avec cette écriture je me retrouve avec uniquement le "ma" d'indiquer au lieu de ma legende (a cause de l'espace).
il y a t'il un moyen pour qu'il considere le contenu entier de la variable ? j'ai essayer avec les 'ou ' ou " mais rien n'a fonctionné...
avez vous une idée ?
d'avance merci
A voir également:
- Variable script bash et imagemagick
- Imagemagick - Télécharger - Dessin & Illustration
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux