Problème "Killed" Debian 6

Résolu
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" et puis "l'application" se ferme (je suis en console). Ça me fait ça avec 2 éditeur de texte et avec un apt-get (quand j'installais quelque chose).
Je précise que je n'ai rien installé à la base dessus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre.

Tu as arrêté des processus avec la commande "kill" ?
Et alors, ce n'est pas grave, il suffit de les redémarrer.

Explique un peu plus clairement.

A plus.
0
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Non, j'exécute simplement l'éditeur de texte nano, et paf ça me met "Killed" et je reviens à l'exécution des ligne de commande "[root nanana]#". Ça fait ça pour toutes les taches.
Que ce soit Ubuntu ou Debian cela reviens au même (enfin, ils ont les mêmes bases je crois)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

C'est une installation toute fraîche de Debian ?
0
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui ou comme je l'ai préciser seul l'éditeur de texte "Nano" est installé. Mais avec "Vi" ça fait pareil (et tout autres types de taches).
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

As-tu procédé comme suit pour télécharger et graver ton image ?

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
0

J'utilise Debian sur un serveur chez un hébergeur :/
Mais pour le moment j'ai essayé CentOS et il fonctionne très bien.
0

Ok, donc le problème est réglé ?

Dans la négative, il vaudrait mieux demander des comptes à ton hébergeur, non ?
0

Je n'ai pas payé le serveur donc, je vais pas me plaindre. Et oui CentOS a l'air de fonctionner parfaitement.
0