Problème "Killed" Debian 6
Résolu
nicolasdes
Messages postés
111
Statut
Membre
-
nicolasdes Messages postés 111 Statut Membre -
nicolasdes Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" et puis "l'application" se ferme (je suis en console). Ça me fait ça avec 2 éditeur de texte et avec un apt-get (quand j'installais quelque chose).
Je précise que je n'ai rien installé à la base dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" et puis "l'application" se ferme (je suis en console). Ça me fait ça avec 2 éditeur de texte et avec un apt-get (quand j'installais quelque chose).
Je précise que je n'ai rien installé à la base dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
4 réponses
-
Bonjour,
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre.
Tu as arrêté des processus avec la commande "kill" ?
Et alors, ce n'est pas grave, il suffit de les redémarrer.
Explique un peu plus clairement.
A plus.
-
Non, j'exécute simplement l'éditeur de texte nano, et paf ça me met "Killed" et je reviens à l'exécution des ligne de commande "[root nanana]#". Ça fait ça pour toutes les taches.
Que ce soit Ubuntu ou Debian cela reviens au même (enfin, ils ont les mêmes bases je crois) -
Salut,
C'est une installation toute fraîche de Debian ?
-
Oui ou comme je l'ai préciser seul l'éditeur de texte "Nano" est installé. Mais avec "Vi" ça fait pareil (et tout autres types de taches).
-
As-tu procédé comme suit pour télécharger et graver ton image ?
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet -
-
-
-