Problème "Killed" Debian 6
Résolu
nicolasdes
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème "Killed" Debian 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre.
Tu as arrêté des processus avec la commande "kill" ?
Et alors, ce n'est pas grave, il suffit de les redémarrer.
Explique un peu plus clairement.
A plus.
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre.
Tu as arrêté des processus avec la commande "kill" ?
Et alors, ce n'est pas grave, il suffit de les redémarrer.
Explique un peu plus clairement.
A plus.
Non, j'exécute simplement l'éditeur de texte nano, et paf ça me met "Killed" et je reviens à l'exécution des ligne de commande "[root nanana]#". Ça fait ça pour toutes les taches.
Que ce soit Ubuntu ou Debian cela reviens au même (enfin, ils ont les mêmes bases je crois)
Que ce soit Ubuntu ou Debian cela reviens au même (enfin, ils ont les mêmes bases je crois)
Oui ou comme je l'ai préciser seul l'éditeur de texte "Nano" est installé. Mais avec "Vi" ça fait pareil (et tout autres types de taches).
As-tu procédé comme suit pour télécharger et graver ton image ?
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet