Problème "Killed" Debian 6

Résolu
Bonjour,

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" et puis "l'application" se ferme (je suis en console). Ça me fait ça avec 2 éditeur de texte et avec un apt-get (quand j'installais quelque chose).
Je précise que je n'ai rien installé à la base dessus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

4 réponses

1. Bonjour,
    Désolé, mais j'ai du mal à comprendre.

Tu as arrêté des processus avec la commande "kill" ?
    Et alors, ce n'est pas grave, il suffit de les redémarrer.

Explique un peu plus clairement.

A plus.
    0
    1. Non, j'exécute simplement l'éditeur de texte nano, et paf ça me met "Killed" et je reviens à l'exécution des ligne de commande "[root nanana]#". Ça fait ça pour toutes les taches.
      Que ce soit Ubuntu ou Debian cela reviens au même (enfin, ils ont les mêmes bases je crois)
      0
      1. Contributeur
        Salut,

C'est une installation toute fraîche de Debian ?
        0
        1. Oui ou comme je l'ai préciser seul l'éditeur de texte "Nano" est installé. Mais avec "Vi" ça fait pareil (et tout autres types de taches).
          0
          1. Contributeur
            As-tu procédé comme suit pour télécharger et graver ton image ?

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
            0
          2. J'utilise Debian sur un serveur chez un hébergeur :/
            Mais pour le moment j'ai essayé CentOS et il fonctionne très bien.
            0
          3. Contributeur
            Ok, donc le problème est réglé ?

Dans la négative, il vaudrait mieux demander des comptes à ton hébergeur, non ?
            0
          4. Je n'ai pas payé le serveur donc, je vais pas me plaindre. Et oui CentOS a l'air de fonctionner parfaitement.
            0