Changer le thème

Résolu
sky_comp Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sky_comp Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai télécharger un thème et quand je l'essaie de le décompresser dans /usr/share/cinnamon/theme ça marche pas ,et je reçois ce message d'erreur: vous n'avez pas le droit d'extraire ce fichier ?
A voir également:

1 réponse

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

"Bonjour je débute sous Fedora" je vais pouvoir t'aider pour l'installation des thèmes ainsi que des icons sous Linux c'est trop long a expliquer tu va aller sur mon blog ici http://toutsurlinux1976.blogspot.fr/ archives du blog décembre 2012 pour les thèmes /usr/share/themes et les icons /usr/share/icons même si l'installation se fait sous Mint ça marche ainsi que d'autres distributions voilà.
0
sky_comp Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour '' tu as tout compris lol'', j'ai télécharger fedora 18 mais la je suis un peu perdu par rapport au partitionnement personnalisé .j'ia choisi le partitionnement par défaut et au redémarrage du système j'ai uniquement la console de ''grub resue'' j'ai lu le manuel de l'installation de la version ''live'' j'ai fait exactement la meme chose mais j'ai obtenu grub rescue à la fin!
0