Possibilité d'imprimer de win xp vers imprimante dcp-387c en usb
RésoluBonjour, J'ai mon PC dual boot avec ubuntu 13.0.4. J'ai réussi à installer les pilotes linux et donc je peux imprimer sur mon imprimante en USB. ...
Bonjour, J'ai mon PC dual boot avec ubuntu 13.0.4. J'ai réussi à installer les pilotes linux et donc je peux imprimer sur mon imprimante en USB. ...
Bonjour, J'ai un VPS sous Debian et je souhaite utiliser une interface graphique. J'ai installé LXDE et tightvncserver dessus. Mais le VPS est ac...
Bonsoir à tous, J'ai voulu télécharger un kernel dans /usr/src car j'en avais besoin pour mettre à jour Alsa, mais ayant du mal à le "dézipper" même ...
Bonjour, J'aimerai mettre en place un backup entre 2 disques externes ( au départ le contenu des 2 disques dur sera identique. Pour cela je pense ...
Bonjour, j'ai un fichier contenant ceci : 12:pierre:33:tata33:paul:15:minig12:pascal:23:zozoz7:jack:231:tata12:libre:111:totoklj'ai un autre fich...
Bonsoir, je viens d'installer Xubuntu 13.04, mais je sais pas comment etablir la connexion à un réseau sans fil; tout les interfaces m'affiche : ...
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu 13.04 sur mon (vieux) DELL LATITUDE D610. Le DD était HS, j'en ai donc racheté un ce matin. Il est bien reco...
Bonjour, je suis sur une version 12.10 de ubuntu et je rencontre en ce moment un problème que je n'arrive pas à cerner et dont je ne trouve pas de sol...
Bonjour, j vous ecris car j ai un soucis avec skype sur ubuntu 12.4 en effet des ke j lance la cam le logiciel s arrete ca en m disant error mais ...
Bonjour, J'ai dans mon bash une commande : ls -d */ >resume.txt. Seulement, si le répertoire en cours est vide, la commande me renvoie un message ...
Bonjour, S'il vous plaît je suis en train de faire un travail de captures de requêtes sur plusieurs interfaces réseaux d'un serveur via des script...
Bonjour, j fais appele encore une fois a vos competence mais cette fois c est pour ma cherie :$ qui doit passer un examen mardi et elle doit insta...
Bonjour, Comment peut-on lancer un .jar depuis un script linux ? Merci, Configuration: Mac OS IOS 6 & Win 7 pro
Bonjour, J'essaie d'imbriquer 2 case en vain. Le premier case seul fonctionne bien. Mais dès que je rajoute le second, j'ai le message d'erreur...
Bonjour, J'ai une problème concernant sur administration système sous linux, pourrais-je vous m'aider à répondre à ces questions s'il vous plaît: ...
Bonjour, J'ai réussi à installer un dual boot avec ubuntu 13.0.4 Etant habitué aux doubles clics sur un fichier exe, les lignes de commande me so...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon laptop avec une distrib debian 7. L'installation se passe bien, je fais mon dual boot avec le grub et qu...
Bonjour tous le monde, mon problème est le suivant : j'ai télécharger Ubuntu 13.04 Desktop, j'essaye de booté avec (Universal-USB-Installer-1.9.4.3...
Bonjour, Ça faisait longtemps qu'il ne se passait rien et je commençais à m'ennuyer ferme, quand un de mes disques à crashé : xfs_repair -n /de...
Bonjour, Sous redhat 6.2 je veux communiqué avec une adresse IP 195.9.151.65. J'ai donc installé tulip-6.2.tar.gz Avec vi j'ai rajouté au con...
Bonjour, Après une première tentative d'installation de ubuntu à côté de windows xp qui a râté (j'ai perdu windows xp), je retente. J'ai 3 disq...
Bonjour, je me retourne de nouveau face a vous car je bloque pour l'installation d'ubuntu. je boot correctement sur l'image iso l'aide de mon ...
Bonjour, Très fier d'avoir réglé les problèmes m'empêchant d'installer archlinux sur une machine au départ vierge d'OS, je suis arrivé à l'étape de...
bonjour a ts je ss en ubuntu et je veux copier un dossier sur un autre chemin en mode graphique il me dissent que c'est impossible sachant que je s...
Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...
Bonjour, J'ai besoin de faire un petit gestionnaire de fichiers tout simple avec dialog. L'idée, on se promene dans le file system, on sélectio...
bonjour, ayant décidé de migré vers linux,j'ai installé linux mint 15 version xfce,jai transféré tous mes données et tout fonctionnait a merveille. ...
Bonjour, J'ai une question à propos de Virtualbox. En faite, je suis en dualboot Windows-Linux et je souhaite lancer Virtualbox sur Linux avec dess...
Bonjour, comment va ? moi manque de café je dirais ^^ breff j'ai le mac mini qui reste bloqué sur la pomme je prend le disque dur je veux recup les...
Bonjour, voici ma situation... Je suis sur Ubuntu, J'ai une VM Debian qui tourne dans VirtualBox, Sur Debian, j'ai installé openssh-server open...
bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr...
Bonjour, J'ai désinstallé sendmail pour installer postfix. Quand j'essaie d'envoyer un courriel en ligne de commande ça ne fonctionne pas. # echo...
Bonjour, Ma config : pc HP avec Windows 7 sur le disque dur ubuntu sur un disque dur connecté Usb ...
Bonjour, Comment modifier le fichier /etc/inittab pour le repasser en mode 3 après un redémarrage en mode 5 sans avoir d'interface graphique install...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on additionner "un à un" des chiffres de deux fichiers différents, les deux fichiers ont exactement la même...
Bonjour! je suis depuis peu le propriétaire d'une petite machine vierge d'OS sur laquelle j'aimerais installer archlinux. Je souhaitais utiliser le...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet ... l'icône dans la barre de navigation a disparue depuis longtemps mais l'ordinateur se conn...
Salut ! à tous . J'aimerais comprendre d'avantage ( Linux ) c'est tout nouveau pour moi . Je cherche un dictionnaire de synonymes des termes utilisé...
Bonjour, Savez-vous comment transmettre un paramètre à une autre fonction? Je m'explique... J'ai plein de petites fonction $function fvar1 { e...
Bonjour, Je travaille sous CENTO 5.6. Depuis qques jours aucune commande ne fonctionne , je recois le message :Bash command not found. J'ai b...
Bonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref. J'installe Open suse graçe a un .iso graver sur un DVD. Je boot dessus, commence l'installation avec...
Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc eeepc 4g 701 je suis sous ubuntu mais vraiment jai essayé de m'appliquer mais rien y fait je n'y ...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier exécutable: medit que je me suis procuré à l'adresse suivante : http://www.ann.jussieu.fr/~frey/software.ht...
Bonjour tout le monde j'archive des mails sur un serveur postfix au format maildir, est ce qu'il y'a une méthode pour récupérer les entête des mai...
Bonjour, La question a déjà été posée mais uniquement au niveau de fichiers... Je vous la pose donc pour une variable =) J'ai actuellement troi...
bonjour, Je voudrais avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne, mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #, ni par espac...
Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs questions. Je suis développeur php/html/css sur des modèles MVC (juste pour vous signaler mon niveau)....
Salut tous le monde Désolé de vous embèter surtout que je pense que la solution n'est pas si dure. Mais en faite la je sèche. Je cherche a fair...
Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec le gestionnaire de paquet de Linux et parfois lorsque je tente d'installer un truc avec la commande ...
Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...