Comment réparer un linux
RésoluBonjour, J'ai installé des logiciels non approuvés trouvés sur internet dans Xubuntu 12.04. Depuis ce temps mon installation bogue un peu. Par...
Bonjour, J'ai installé des logiciels non approuvés trouvés sur internet dans Xubuntu 12.04. Depuis ce temps mon installation bogue un peu. Par...
Bonjour, Je me sert le plus souvent d'un bon vieux ubuntu 10.10 bien pratique car il y a tout sous la main ce qui n'est pas le cas des nouveaus ubuntu...
Bonjour :) Je suis en train de tester Kubuntu 14.04 sur VirtualBox. J'ai réussi à faire pas mal de manips en vue d'aménager l'environnement KDE...
Bonjour, Alors je tiens à préciser que je suis conscient que c'est un topic qui as déjà était posé plusieurs fois mais j'ai d'abord consulté ce exi...
Hello à tous ! J'ai une liste de variables et pour chaque variable, je souhaite que UNIX interprête chaque variable.... Le code : FOLDER="SOF...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon pixma MG 6450 et j'essaie en vain de la faire fonctionner sous Ubuntu. J'ai téléchargé sur le site C...
Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Ubuntu Et Je Dois Avouer Que Des Fois Je Galère Un Peux... Bref, Tout Est Dans Le Titre. Sous Windows On A Une Barre D...
Bonjour, Je voudrait dans une commande awk faire une condition sur la valeur d'un champ si il est egal a 0.000. Un truc du style : for (j=3; j
Bonjour, J'ai un soucis: je ne peut pas accéder à mon ipod touch car lors de l'essai, ubuntu me dis "Impossible de monter l'emplacement, Erreur ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de faire un serveur en smb ou en nfs avec un pc sous debian, je pensais faire une partition ou serais ...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à synchronisé mon serveur avec un serveur de temps pool J'ai 6h de décalage avec mon serveur j'ai po...
Voilà Tout Est Dans Le Titre, J'ai Un Dualboot Ubuntu/Windows 7Pro, Et Je J'ai Fais L'installation Trop Rapidement, Est-ce Que Je Peux Rajouter Une Pa...
il y a quelque semaine ma copine a utilisé mon pc ne sachant pas comment il fonctionne elle a touché partout elle a fait une mauvais manipulation :'( ...
comment modifier la langue de lunix une fois qu'il a déjà été installé ? j'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. Aussi, la connexion WI-FI se coupe ...
Bonjour, Entre autres, existe-t-il un logiciel sur Linux pour créer une clé bootable. Configuration: Linux / Firefox 24.0
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problême avec un de mes ordinateurs. C'est un vieux pc que j'ai récuprer qui venait d'un lycée et le problême c...
Bonjour, J'ai un problème (un gros problème), j'utilise debian en dual boot avec windows 7. Hier soir je travaillais sur debian, j'ai effectué de...
Bonjour, j'ai un HP probook 4520s, j'ai changé le DD et installé linux mint à partir du DVD. L'affichage DVD fonctionne, je peux installer normaleme...
Bonjour, Tout nouveau dans linux je voudrais taper mon mot de passe root dans le terminal gnome, pour entrer des lignes de commandes que je trouve...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes fichiers téléchargés. Et pourtant dans dossier personnel ils y sont mais dans la console quand je fait ...
Bonjour à tous, J'ai récemment réinstallé Ubuntu 14.04 sur le PC familial. Mais après le démarrage, une fois que la session a été ouverte (quelques s...
Bonjour, Je m'amuse avec debian 7 depuis quelque jour, j'ai été en mesure de créer un serveur web et je suis capable de me connecter en local. (lo...
Bonjour, Je suis sous AIX 7.1 je veux envoyer un mail a 2 adresses :une en principale et l'autre en copie avec une piece jointe fic1 et le corp...
Bonjour, voila j n arrive plus a voir les videos sur youtube et juste sur youtube que ce soit pas chrome ou firefox c pareil alors que les autre s...
Bonjour, j viens faire appel a vous parce que j ai un soucis assez ennuyant en effet j ai desisnstaller tout a l heure pipelight et ensuite j ai...
Bonjour à tous. J'ai une question a priori simple dont je n'ai cependant pas trouvé la réponse : comment afficher le résultat de la commande "gete...
Bonjour :) Sur l'ex-Site du Zéro, ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/39499-installer-des-pr...
svp j'ai besoin de vous aide je voulais instalé VMWARE pour ouvrir KALI LINUX sur mon pc j'ai le windows 7 bn le problem c'est lorsque l'installation ...
Bonjour, Voici mon script pour remplacer le caractére £ par une vigule dans toutes les lignes d'un fichier textes. En l'executant j'ai le resultat:...
Bonjour, voila je vient de louer un serveur sur Dedizones: J'ai lu quelques part qu'il fallait ensuite le monter avec le logiciel Putty pour ma p...
Bonjour, Ou trouver le rpm pur Suse de Jdownloader-2 ? merci. Configuration: Linux / Firefox 29.0
Bonjour, en fait,j'ai un ordinateur windows 7 j'avais entendu a propos de linux mais en realite je n'ai pas compris de quoi il s'agit je voudrais une ...
Bonjour, J'ai réssament assailler d'installer backtrack et comme je recevais toujours des messages d'erreurs rendu a créer une partition j'ai assail...
Bonjour, J'ai un souci avec mon navigateur qui ne propose ni bouton de fermeture, ni de bouton "réduire", juste fermeture, quelle ligne ajouter dans ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut installé linux mageia sans problèmes sur mon ordi , soi en faisant une partition pour gardé le système Wi...
Alors voilà, J'ai actuellement un serveur qui partage des données multimedia via web derrière une fibre à distance (cela inclu le streaming). (On va l...
Bonjour Question très petites distributions: esypeasy était fait pour les tablettes, maintenant ils ont l'air de travailler avec Tizen, une base c...
Bonjour, J'ai dernièrement effectué les mise à jour pour passer de ubuntu 13.04 à 13.10 puis à 14.04. Le problème c'est que depuis je n'ai plus ac...
Voila je lance par ex. CS:GO je j'ai acheté quand j'avais Windows et quand j'appuie sur UNE touche il s'arret et crash instant . quelqu'u...
bonjour a vous tous bon ce midi j'ai un petit souci avec ma webcam voila impossible d'insaller skype bref,je desire savoir s'il y a un équivalent s...
Bonjour Je suis sur le point de passer à LINUX , suite à la disparition de win(mon ordi ne supporte pas l'évolution vers 8.1. Pourriez vous me donn...
Bonjour, Je viens d'installer Mageia 4.0 en dual boot avec Windows XP, et au lancement de grub, le clavier (USB) ne répond pas. Si je veux démarre...
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, j'ai la solution à mon problème... Mais j'en suis pas satisfait, donc je voulais savoir si y'avait plus prop...
Bonjour, depuis un certain temps sur Windows 7 j'ai eu des gros freezes. C'était vraiment désagréable. Je me suis dis pourquoi pas retourner sur XP vu...
Bonjour, J'ai un soucis dans la création d'un proxy filtrant avec squidguard. Dans les logs j'ai cette erreur : squidguard syntax error configfil...
Bonjour, je veux donner (Emmaus ou autre) mon ancien micro et l'on m'a dit qu'il fallait formater le dd. Il a été fait par un assembleur, est sous wi...
Salut à tous je viens d'avoir un ordi portable sur lequel je désire installer backtrack 5 r3 en dual boot avec windows 8.1 qui se trouve déjà sur le p...
Bonjour, J'ai un fichier contenant des adresses ip et je souhaiterais récupérer le troisième nombre de chaque adresse . 192.168.3.0 ...
Bonjour, Dans cette ligne d'un fichier : j'ai besoin de tout supprimer et de laisser seulement la valeur 0.242 : [ 3] 0.0-30.0 sec 3.75 MAy...
Bonjour, Pour mon stage, j'ai besoin de déployer un serveur radius avec portail captif. Donc pour tester, on me prête un routeur cisco. J'ai une...