Iceweasel 24.5.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 13:53
Bonjour,
J'ai un souci avec mon navigateur qui ne propose ni bouton de fermeture, ni de bouton "réduire", juste fermeture, quelle ligne ajouter dans /etc/apt/sources.list pour résoudre ce problème s'il vous plait?
merci



4 réponses

Bonjour ;)

Si tu es sous Gnome ,je penses qu'il faut passer par gnome-tweak-tool que tu tapes dans la barre de recherche ou cliquer sur advanced settings dans le menu à coté de l'horloge.

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 13:41
Bonjour,

j'ai sur mon pc : i A iceweasel-l10n-fr (24.5.0)
le souci c'est que j'ai déjà gnome-tweak-tool installé et je ne trouve pas non plus advanced settings dans le menu à coté de l'horloge...
une autre idée?
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 20:44
Bonsoir,
je réponds à la question...puisque c'est indiqué nulle part, pas même dans l'aide de firefox, pourtant ils abordent presque le sujet...
il faut faire F11 pour avoir sa fenêtre en grand et seulement là, les boutons apparaissent, puis restaurer si besoin. C'est un peu déroutant, je trouve...mais la critique est facile
merci beaucoup WarloG dans tous les cas;)
Bonne soirée
0
re salut ;)

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire et ce qui gène..

L'aide de firefox ne te servira à rien, mise à part les raccourcis clavier et les touches Fx..
les boutons et autres réglages pour les fenêtres ,c'est ton environnement de bureau qui s'en charge.Donc passer par les options avancées de gnome-tweak-tool.

Moi ,j'ai bien les bouton fermer,agrandir,réduire sur firefox en plein écran (sous KDE).

@++
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 13:53
Bonjour,
pourtant avec icedove, il existe le même souci et j'ai trouvé la solution avec F10 cette fois. Si j'avais cherché Icedove (dans l'aide) avant, j'aurais fait une déduction logique pour l'afficherdans Iceweasel;)
j'aime ce côté pratique de réduire ou agrandir la fenêtre à ma guise :)
j'ai vu un autre PC installé KDE, c'est plus évident, pas sous Gnome!
résolu!
Bonne journée
0