Disparaitre des fichier a cause de WORKSTATION 10

Résolu
dizay007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WarloG -
svp j'ai besoin de vous aide je voulais instalé VMWARE pour ouvrir KALI LINUX sur mon pc j'ai le windows 7 bn le problem c'est lorsque l'installation du programme VMWARE WORKSTATION 10 commence il s'arrete et puis des fichier disparue Svp que puis je faire pour récupérer mes fichier .
Merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

pour ouvrir KALI LINUX sur mon pc
Merci de définir le choix et tes besoins pour l'installation de cette distribution en particulier.
1
dizay007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ss un étudiant en divloppement informatique a Ista OFPPT (c'est un centre) un formateur ma dis que le domain de la sécurité informatique est un éxcellent domain j'ai fais quelque recherche sur ce si et j'ai trouver que je dois tt d'abord que j'apprend comment les hacker pense pour n'ai pas étre hacker ... j'éspére que vous avez bien compris mon cas et je ss vraiment besoin de c'est fichier Svp aider moi .
et merci encore une fois
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Admettons, mais comme je le dis souvent, avant d'apprendre à courir il faut apprendre à marcher. Autrement dit, avant d'installer un système comme Kali, il faut d'abord savoir installer et se servir d'une distribution de base, comme Ubuntu, Mageia, Fedora, Suse, ou autres.
0
dizay007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quece que je dois faire mtn ??
0
WarloG

salut

des fichier disparue Svp que puis je faire pour récupérer mes fichier

Quels fichiers? Tu ne peux pas les récupérer depuis ton Win7 ?

Je penses que soit ta machine virtuelle est bancale où mal installée,soit ton iso kali est foireux..

Où que ton Win7 soit vérolé... ,

pour la dernière hypothèse ,tu es dans la mauvaise section.

@++
0