Comment Savoir Si La Copie D'un Fichier Est Finie ?

Résolu
YmCmb Lucas Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Suis Nouveau Sur Ubuntu Et Je Dois Avouer Que Des Fois Je Galère Un Peux...
Bref, Tout Est Dans Le Titre.
Sous Windows On A Une Barre De Chargement Donc C'est Assez Pratique, Mais Sous Ubuntu 14.04 Je N'en Vois Aucune... Donc J'aimerais Savoir.
Merci
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci d'écrire normalement, c'est particulièrement agaçant à lire cette façon de mettre des majuscules à chaque mot !

Ceci dit, tout comme sous Windows, lorsqu'on copie des fichiers ou dossiers, graphiquement parlant entends-je, il y a aussi une barre de progression qui s'affiche.

0
YmCmb Lucas Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où ça ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben là :

0
YmCmb Lucas Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas Ubuntu 14.04 cela...
J'ai déjà fais plusieurs copie de fichiers je n'es jamais vu un truc comme cela
0

Ah oui c'est bon merci, c'est juste que la copie ce faisais trop rapidement, j'ai pris un ficher plus volumineux et je l'ai vu, merci
0

Je n'ai rien fait de spécial ;-\

0