Faire un serveur avec Debian
Résolu
punk75
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il es possible de faire un serveur en smb ou en nfs avec un pc sous debian, je pensais faire une partition ou serais installé Debian et une partition pour le serveur,
Voila la config du pc:
Intel Core 2 Duo
250GB Western Digital Vierge (aucun os installé)
2gb de ram
Ca serais juste histoire de stocker quelque fichier qui soit accessible depuis les autre pc et depuis la Freebox Player :-)
Et aussi savoir si vous connaissez une meilleur distribution pour les serveur :-)
Je pense esseyer avec Cent OS aussi, j'ai vu qu'il a une très bonne réputation dans les serveur et qu'il est très stable et bug très rarement :-)
Je voudrais savoir si il es possible de faire un serveur en smb ou en nfs avec un pc sous debian, je pensais faire une partition ou serais installé Debian et une partition pour le serveur,
Voila la config du pc:
Intel Core 2 Duo
250GB Western Digital Vierge (aucun os installé)
2gb de ram
Ca serais juste histoire de stocker quelque fichier qui soit accessible depuis les autre pc et depuis la Freebox Player :-)
Et aussi savoir si vous connaissez une meilleur distribution pour les serveur :-)
Je pense esseyer avec Cent OS aussi, j'ai vu qu'il a une très bonne réputation dans les serveur et qu'il est très stable et bug très rarement :-)
A voir également:
- Faire un serveur avec Debian
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
Je n'ai pas de cd vierge non plus ><
Burning an IMG File