Coeu dns une diapo libre office
comment insérer un coeur sur une diapo avec libre office
comment insérer un coeur sur une diapo avec libre office
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à la création d'un fichier avec Open Calc d'Open Office (qui doit être à peu près l'équivalent d'Excel mais ...
bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...
bonjour j'aimerai savoir qui es exactement le formulaire a remplir pour mon dossier au canada pour enfant a charge
J'ai Open Office 4.1.1. sur Windows 7 et le correcteur orthographique ne marche pas. J'ai vérifié le dictionnaire, la langue, désinstallé et réinstal...
Bonjour, lequel? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...
Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Bonjour, J'ai un index dans un document qui ne prend pas bien en compte la numérotation. La numérotation commence à la page 3 notée donc "1" (a...
bonjour,j'ai une imprimante officejet 6300 tout en un et je n'arrive pas à envoyer et recevoir des fax; que faut-il faire ? Pouvez-vous m'aider s'il ...
Est-il possible de bloquer une colonne afin que personne puisse toucher aux cellules de calculs ? Merci.
Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...
Bonjour, j'ai un gros problème assez urgent. je viens de taper un document sur open office, mais mon ordi a buger et j'ai perdu mon document que je n...
Bonjour, J'ai trois feuilles de calcul Janvier, février,mars dans chaque feuille j'ai des formules. tout marche bien je prends comme exempl...
Bonjour, pour une raison que je n'arrive pas à comprendre mon open office bug . au moment du transfert de l'objet du fichier de mon ordi vers ope...
Bonjour, je suis assez désespéré car un document open office que j'avais longuement rédigée a été supprimée. Ou en tous cas c'est ce que je pense. Qu...
je ne parviens pas à trouver comment grouper ( ou dégrouper ) des éléments dans libreoffice impress lorsque je sélectionne les éléments à grouper et ...
Bonjour, J'avertis au cas où... Ce matin, j'ai essayé de télécharger ApacheOpenOffice , writer à partir de Comment ça marche et Chrome me l'a bloqu...
bonsoir je parle avec une francaise qui est en cote d'ivoir elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que lui renvoi la bas en liquide est-ce une arna...
comment je peux telecharger le logiciel de deblocage des telephones
Bonjour, J'essaie, sans succès de centrer une photo horizontalement et verticalement dans une cellule de CALC. J'ai fait un copier-coller de mon...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comme je peux calculer le nombre de cases contenant 2 critères différents dans une même colonne. Ex A1 à A30 contient le...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser openoffice calc afin de réaliser (principalement) un tableur de classeur d'heures de travail e...
Bonjour j'ai un souci sur les extension open office je me retrouve avec des fichier open office avec l'extension ".odt" et en type de fichier la ou...
Bonjour, Si j'installe LibreOffice sur mon Mac, est-ce que ça "écrase" le logiciel OpenOffice ? Dois-je désinstaller ce dernier avant ou après le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...
Bonsoir, je suis étudiant et je dois rendre un compte rendu sur OpenOffice pour lundi, parmis les consignes on me demande de créer un index à partir d...
J'ai acheté office dont je me sers déjà depuis + d'un an sur un autre PC et là je ne parviens pas à l'installer sur ce nouveau PC Quelle est la pro...
Bonjour, je veux vous signaler que lors du téléchargement de libre-office, j'ai eu droit sans l'avoir demandé et la possibilité de refuser, à l'instal...
Bonjour, Je suis quelque peu désespérée ! En copiant un fichier Open Office du même nom qu'un autre fichier Open Office dans un dossier j'ai c...
Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...
Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...
Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...
Bonjour Je développe actuellement un outil de simulation sous calc. Avec mon collaborateur, nous voudrions diffuser cet outil parmi notre réseau, ...
je cherche pour des affiches de pétanque des logos et personnages rigolos pour insérer ds les affiches au bas des textes, merci
Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...
Bonjour ! Ayant enregistré mon fichier open office calcul au format .odc je ne trouve aucun moyen de récupérer mes données du tableur ! A l'...
bonjour je cherche depuis très longtemps à régler la page d'accueil du libre office impress, mais je n'y arrive pas. le volet diapo est soit très g...
Bonjour, j'ai un windows vista integrale copie 6001 et on me demande de l'activation avec la clé alors que je ne l'ai passvp si quelqu'un peut me le d...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Open Office comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...
on m'a installé microsoft office 2010 sur mon pc hp pavilion sans la clé comment faire pour l'avoir
Bonjour, Alors que l'installation est en cours, un message apparaît demander de quitter l'installation rapide...ce qui arrête tout et il faut recomm...
Bonjour la communauté! PC: Windows8 OpenOffice 4.0.1 Tout marchait très bien lorsque j'ai voulu convertir un fichier de 7 pages d'une taille de...
Bonjour, comment faire des carnets de tombola numérotés Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Je dois faire faire la même modification sur plusieurs feuilles Calc (une centaine). J'aurai besoin d'aide pour écrire une macro qui fass...
Bonjour à tous, Voici mon problème: je n'arrive plus à entrer mes numéros de page / nombre de page ou tout autres champs dans mes pieds de page. J...
Bonjour, un prof m'envoi régulièrement des dossiers important en .docx et je n'arrive pas à les ouvrir ... sur d'autre forum on me dit qu'en ch...
Bonjour, Je cherche à sélectionner exclusivement quelques lignes d'un fichier Excel original placé sur Dropbox, afin de régulièrement procéder à c...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org