Les discussions

Marianne6742 LibreOffice / OpenOffice

Fichier .ods (open calc)

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à la création d'un fichier avec Open Calc d'Open Office (qui doit être à peu près l'équivalent d'Excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OOoForum
Markov72 LibreOffice / OpenOffice

Saisie de panneau mathématique

bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
yclik
siham LibreOffice / OpenOffice

Formulaire a remplir

bonjour j'aimerai savoir qui es exactement le formulaire a remplir pour mon dossier au canada pour enfant a charge

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
noctambule28
Quetsche LibreOffice / OpenOffice

Saisie transformée automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Quetsche
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Mode paysage ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
carotab LibreOffice / OpenOffice

Index numérotation décalée

Bonjour, J'ai un index dans un document qui ne prend pas bien en compte la numérotation. La numérotation commence à la page 3 notée donc "1" (a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
carotab
abdelkader3945 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de fax

bonjour,j'ai une imprimante officejet 6300 tout en un et je n'arrive pas à envoyer et recevoir des fax; que faut-il faire ? Pouvez-vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos
Celou13740 LibreOffice / OpenOffice

Classeur

Est-il possible de bloquer une colonne afin que personne puisse toucher aux cellules de calculs ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
yclik
chantal25000 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir word

Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13
jmfpc LibreOffice / OpenOffice

Présentations avec open office

Bonjour, pour une raison que je n'arrive pas à comprendre mon open office bug . au moment du transfert de l'objet du fichier de mon ordi vers ope...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
leonwister
chasseuroiseaux LibreOffice / OpenOffice

Page open office supprimée

Bonjour, je suis assez désespéré car un document open office que j'avais longuement rédigée a été supprimée. Ou en tous cas c'est ce que je pense. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^
johan74 LibreOffice / OpenOffice

Cheques

Fermé

bonsoir je parle avec une francaise qui est en cote d'ivoir elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que lui renvoi la bas en liquide est-ce une arna...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967
masouare LibreOffice / OpenOffice

Logiciel

comment je peux telecharger le logiciel de deblocage des telephones

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200
lauric3025 LibreOffice / OpenOffice

Formule calcul

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comme je peux calculer le nombre de cases contenant 2 critères différents dans une même colonne. Ex A1 à A30 contient le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
eriiic
debleudebleu LibreOffice / OpenOffice

Openoffice / libreoffice

Bonjour, Si j'installe LibreOffice sur mon Mac, est-ce que ça "écrase" le logiciel OpenOffice ? Dois-je désinstaller ce dernier avant ou après le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
yclik
besten LibreOffice / OpenOffice

Bloquer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
besten
sadow LibreOffice / OpenOffice

Problème index openoffice

Bonsoir, je suis étudiant et je dois rendre un compte rendu sur OpenOffice pour lundi, parmis les consignes on me demande de créer un index à partir d...

yclik
mimi LibreOffice / OpenOffice

Chargement associé à libre-office

Bonjour, je veux vous signaler que lors du téléchargement de libre-office, j'ai eu droit sans l'avoir demandé et la possibilité de refuser, à l'instal...

OOoForum
MissTournesol LibreOffice / OpenOffice

Créer un nouveau fichier openofficewriter

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MissTournesol
Ricaindream LibreOffice / OpenOffice

Document de open office perdu....

Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
OOoForum
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] supprimer le mot "vide"

Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
eriiic
xolivierxx LibreOffice / OpenOffice

[problème d'enregistrement]

Bonjour ! Ayant enregistré mon fichier open office calcul au format .odc je ne trouve aucun moyen de récupérer mes données du tableur ! A l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
OOoForum
samilove1 LibreOffice / OpenOffice

Vista

Fermé

Bonjour, j'ai un windows vista integrale copie 6001 et on me demande de l'activation avec la clé alors que je ne l'ai passvp si quelqu'un peut me le d...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege
claudius LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Open Office comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yclik
wiwwiwita LibreOffice / OpenOffice

Je veux ecrire avec word et pas writer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13
guelot5 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office 2010

on m'a installé microsoft office 2010 sur mon pc hp pavilion sans la clé comment faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sylvie LibreOffice / OpenOffice

Ticket de tombola

Bonjour, comment faire des carnets de tombola numérotés Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
OOoForum
Wandax LibreOffice / OpenOffice

Insérer numéro de page

Bonjour à tous, Voici mon problème: je n'arrive plus à entrer mes numéros de page / nombre de page ou tout autres champs dans mes pieds de page. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yclik
alextrololo1495 LibreOffice / OpenOffice

.docx s'ouvre avec open office ?

Bonjour, un prof m'envoi régulièrement des dossiers important en .docx et je n'arrive pas à les ouvrir ... sur d'autre forum on me dit qu'en ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yclik
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 641