Où trouver?

Fermé
Oxane2009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 18:44
yclik Messages postés 3724 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 29 déc. 2014 à 08:50
Bonjour
Habituellement sur Word, j'ai basculer sur open office.
Je voudrais savoir si on pourrais numéroter les pages de "façon automatique"? C'est a dire que lorsque l'on passe par exemple a la page 2 la numérotation de fait d'elle même.
Et si de la même façon on pourrais mettre sur chaque nouvelle page de titre du dossier. De la même façon que ça le fasse automatiquement.
Et ma dernière question, peut-on faire des frises chronologique ? et rajouter des flèche dessus ? si oui comment fait-on ?
Merci d'avance pour vos réponces,
Bonne fins de journée et bonne fête a tous.
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3724 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 1 523
29 déc. 2014 à 08:50
Bonjour
Pour ;
Je voudrais savoir si on pourrais numéroter les pages de "façon automatique"? C'est a dire que lorsque l'on passe par exemple a la page 2 la numérotation de fait d'elle même.

En gros
Pour la première page appliquer un style première page
-mettre le curseur sur la 1ere page>F11
-Activer les styles de pages (icone avec deux coins retournées)
--cliquer 2 x sur le style "premiere page"

Pour la suivante insérer une page avec un style
-mettre le curseur à la fin de la 1ere page
-Insertion > Saut manuel... >Sélectionner "Saut de page" et dans le cadre style -sélectionner un style de page (exemple standard)

-mettre le curseur dans cette nouvelle page
-Insertion>pied de page> cocher standard
-dans le pied de cette page insérer les n° de pages

voir aussi tutoriel sur le site apache open office

http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Writer/

Tableau initiation , en fin de tableau les styles de page

pour
Et si de la même façon on pourrais mettre sur chaque nouvelle page de titre du dossier. De la même façon que ça le fasse automatiquement.

qu'entendez vous par titre du dossier ?

Pour
peut-on faire des frises chronologique ? et rajouter des flèche dessus ?
????????

Il serait plus judicieux de poser une question par post.
0