Les discussions

Reduction fenetre d'affichage

je voudrais réduire la fenêtre d'affichage de mon pc car si je mes recherches s'affichent, je suis obligé de défiler le curseur de gauche vers la droi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Oxane2009

Raccourci lnk

slt tout le monde, les fichiers dans mon bureau on tous la même icone, et il ne s'ouvre pas c des raccourci lnk,que doit je faire pour régler se probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
eriiic

Probleme pave numerique

Bonjour, lorsque je veux utiliser le clavier numerique et utiliser le "point",une virgule apparait .Comment corriger cela? merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Calculer une médiane avec le tableur

Fermé

Bonsoir, Je suis en seconde et je dois effectuer une activité assez urgente pour demain avec le tableur. J'ai une série de donner ainsi qu'un effe...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office writer-activer les fonctions par défaut

Bonjour, J'ai tout récemment installé Open Office Writer pour mes cours d'informatique-mais le souci principal que je rencontre, c'est comment acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Word

Résolu

Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur de cellule sous openoffice.calc

Bonjour, Voila, j'aimerai changer la couleur d'arrière plan d'une cellule par une condition égal à ( un mot ), mais cela ne fonctionne pas, j'ai es...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TR

Installer le correcteur ortographe libreoffice 4.2

Installer le correcteur ortographe libreOffice 4.2

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Libreoffice 4.2 - historique documents

Bonjour Est il possible de "gérer" l'historique des documents ouverts ou créés dans le sens de pouvoir limiter le nombre de documents présents dans...

OOoForum

Libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Actualisation suite à rectif de publipostage

Bonjour, Je réalise souvent des publipostages pour créer des étiquettes avec une base de données calc vers un document writer. Après le publipost...

OOoForum

Pagination

Bonjour, je suis actuellement en train de réunir des cours issus de plusieurs documents libre office, le problème c'est la pagination. Tous les cours...

OOoForum

Création d'un fichier de membres associés

les fiches 16X10 avec un texte :adresse, tél, e-mail, profession et photo 4,5X3 dans l'angle sup. D. les photos sont tirées de la Photothèque Iphoto...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jaenmichel

Coeu dns une diapo libre office

comment insérer un coeur sur une diapo avec libre office

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OOoForum

Fichier .ods (open calc)

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures à la création d'un fichier avec Open Calc d'Open Office (qui doit être à peu près l'équivalent d'Excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OOoForum

Saisie de panneau mathématique

bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
yclik

Formulaire a remplir

bonjour j'aimerai savoir qui es exactement le formulaire a remplir pour mon dossier au canada pour enfant a charge

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
noctambule28

Correcteur orthographique open office

J'ai Open Office 4.1.1. sur Windows 7 et le correcteur orthographique ne marche pas. J'ai vérifié le dictionnaire, la langue, désinstallé et réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dubcek

Quel correcteur choisir?

Bonjour, lequel? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Saisie transformée automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Quetsche

Mode paysage ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Index numérotation décalée

Bonjour, J'ai un index dans un document qui ne prend pas bien en compte la numérotation. La numérotation commence à la page 3 notée donc "1" (a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
carotab

Probleme de fax

bonjour,j'ai une imprimante officejet 6300 tout en un et je n'arrive pas à envoyer et recevoir des fax; que faut-il faire ? Pouvez-vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Classeur

Est-il possible de bloquer une colonne afin que personne puisse toucher aux cellules de calculs ? Merci.

yclik

Ouvrir word

Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Document perdu mais non enregistré, urgent !!!

Bonjour, j'ai un gros problème assez urgent. je viens de taper un document sur open office, mais mon ordi a buger et j'ai perdu mon document que je n...

OOoForum

Copier-coller une feuille calc mais le nouveau nom ..

Bonjour, J'ai trois feuilles de calcul Janvier, février,mars dans chaque feuille j'ai des formules. tout marche bien je prends comme exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
OOoForum

Présentations avec open office

Bonjour, pour une raison que je n'arrive pas à comprendre mon open office bug . au moment du transfert de l'objet du fichier de mon ordi vers ope...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
leonwister

Page open office supprimée

Bonjour, je suis assez désespéré car un document open office que j'avais longuement rédigée a été supprimée. Ou en tous cas c'est ce que je pense. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Grouper des élements dans libreoffice impress

je ne parviens pas à trouver comment grouper ( ou dégrouper ) des éléments dans libreoffice impress lorsque je sélectionne les éléments à grouper et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yclik

Apache open office-logiciel malveillant selon chrome?

Bonjour, J'avertis au cas où... Ce matin, j'ai essayé de télécharger ApacheOpenOffice , writer à partir de Comment ça marche et Chrome me l'a bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
SwiiTeK

Cheques

Fermé

bonsoir je parle avec une francaise qui est en cote d'ivoir elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que lui renvoi la bas en liquide est-ce une arna...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Logiciel

comment je peux telecharger le logiciel de deblocage des telephones

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Centrer une photo dans une cellule - calc

Bonjour, J'essaie, sans succès de centrer une photo horizontalement et verticalement dans une cellule de CALC. J'ai fait un copier-coller de mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
yclik

Formule calcul

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comme je peux calculer le nombre de cases contenant 2 critères différents dans une même colonne. Ex A1 à A30 contient le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
eriiic

Faire un tableur de calcul hebdomadaire

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser openoffice calc afin de réaliser (principalement) un tableur de classeur d'heures de travail e...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jeanochev

Probleme extension type de fichier vhsnoli

Bonjour j'ai un souci sur les extension open office je me retrouve avec des fichier open office avec l'extension ".odt" et en type de fichier la ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Openoffice / libreoffice

Bonjour, Si j'installe LibreOffice sur mon Mac, est-ce que ça "écrase" le logiciel OpenOffice ? Dois-je désinstaller ce dernier avant ou après le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
yclik

Bloquer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

besten

Problème index openoffice

Bonsoir, je suis étudiant et je dois rendre un compte rendu sur OpenOffice pour lundi, parmis les consignes on me demande de créer un index à partir d...

yclik

Télécharger office famille étudiant

J'ai acheté office dont je me sers déjà depuis + d'un an sur un autre PC et là je ne parviens pas à l'installer sur ce nouveau PC Quelle est la pro...

OOoForum

Chargement associé à libre-office

Bonjour, je veux vous signaler que lors du téléchargement de libre-office, j'ai eu droit sans l'avoir demandé et la possibilité de refuser, à l'instal...

OOoForum

Récupérer un fichier open office écrasé par erreur

Bonjour, Je suis quelque peu désespérée ! En copiant un fichier Open Office du même nom qu'un autre fichier Open Office dans un dossier j'ai c...

OOoForum

Créer un nouveau fichier openofficewriter

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MissTournesol

Diaporama interactif sous libreoffice presentation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
OOoForum

Document de open office perdu....

Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...

OOoForum

[calc] supprimer le mot "vide"

Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
eriiic

Protéger un fichier calc contre la diffusion

Bonjour Je développe actuellement un outil de simulation sous calc. Avec mon collaborateur, nous voudrions diffuser cet outil parmi notre réseau, ...

Raymond PENTIER

Chercher logo et figurines de pétanque

je cherche pour des affiches de pétanque des logos et personnages rigolos pour insérer ds les affiches au bas des textes, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mellowmargot
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 507