Les discussions

ptrv97 LibreOffice / OpenOffice

#valeur! dans openoffice calc

Résolu

Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptrv97
565962 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.1 refoule

Bonjour, J'avais openoffice 2 et voulais passer à openoffice 411 pas trés fort en informatique je pensais y arriver Au cours de la phase install...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
565962
haythem88 LibreOffice / OpenOffice

Step 7

Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dubcek
ardaniel46 LibreOffice / OpenOffice

Impression enveloppe grands formats

Bonjour, J'utilise Libre Office sous Ubuntu et, sans doute depuis une mise à jour logiciel, je ne peux plus imprimer que les enveloppe DL (110 x 220...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ardaniel46
philippemorisseau94 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
philippemorisseau94
hugomaran LibreOffice / OpenOffice

Bloquer une diapo

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc
Lukha LibreOffice / OpenOffice

Problème avec les puces

Bonjour, je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien. Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yclik
Cappu-rox LibreOffice / OpenOffice

Problème tiret

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux faire un tiret le retrait ne se fait pas il ne se fait seulement à partir du début du texte. Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^Abel^
cgb45 LibreOffice / OpenOffice

Formule à conditions multiples

Bonjour, Je cherche à créer une formule à conditions multiples dans LibreOffice Calc. Mon tableau comporte 3 colonnes qui correspondent aux dates ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Pim04 LibreOffice / OpenOffice

Fichier pdf dans openoffice

Résolu

Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Pim04
hiscouhie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hiscouhie
ppcho LibreOffice / OpenOffice

Supprmer o d t

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
LibreOffice / OpenOffice

Open office et mac 10.7.5

Bonjour, Tout nouveau sur le forum ... J'ai la version mac osx 10.7.5 et je cherche une version de Libre office ou open office compatible avec mon...

Mytå
myalysee LibreOffice / OpenOffice

Open office pour windows seven

Résolu

Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
myalysee
GALLINE LibreOffice / OpenOffice

Fichiers compressés

Bonjour, depuis que je suis passé de orange à sfr je ne peux plus ouvrir les pps avec WinRAR Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

yclik
mmarguerite81 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de mes pps. Celles ci souvraient très bien avec open office et tout à coup, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
yclik
MUNIER Dominique LibreOffice / OpenOffice

Recherche de symbole

Bonjour, je cherche les symboles mathématiques: entre autre racine de .............. Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Flyt
nonolol LibreOffice / OpenOffice

Facebook marche pas

au secourt je n'arrive plus à aller sur mon facebook ?? mon ordinateur affiche bien tous les autres sites sauf facebook ?? pourquoi? avez vous déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
OOoForum
Aryton LibreOffice / OpenOffice

Probleme libreoffice

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un énorme problème. Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un texte avec comme logiciel Li...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OOoForum
nico2265 LibreOffice / OpenOffice

Recherche de doc open office perdu

Bonjour, ma fille vient de perdre son rapport de stage créé sur open office. lorsque je lance une recherche je trouve un raccourci dans C:\utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OOoForum
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 641