Comment inclure des donnees d une page html vers un tableur
Bonjour, j essaye d exporter une base de donnee d une feuille html qui est sur le net pour m aider a faire des calcul en fait je souhaiterais fai...
Bonjour, j essaye d exporter une base de donnee d une feuille html qui est sur le net pour m aider a faire des calcul en fait je souhaiterais fai...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à me "dépatouiller" avec mon fichier. J'ai un fichier comportant 1619 lignes. Pour plus de clarté, je crée un onglet ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je cherche à créer un sommaire "automatique" à mon diaporama sous Open Office Impress...
Bonjour à tous! Pour la rentrée j'ai une activité de physique à rendre, et il se trouve qu'elle nécessite un bon maniement des tableurs. Or, comme v...
Je souhaite créer des secteurs indépendants sur chaque page pour mettre du texte et des tableaux liés à ce texte? Comment taper de façon simple les si...
Bonjour, La tables de pilote n'affiche pas toutes les dates ! ? Que faire ? Merci LibO4352 Windows 7
Bonjour, Je crée un formulaire avec l'assistant BASE OPEN OFFICE. Dans un champ nommé NOTES Je veux entrer plusieurs lignes de texte. J'ai utili...
Bonjour, J'avais openoffice 2 et voulais passer à openoffice 411 pas trés fort en informatique je pensais y arriver Au cours de la phase install...
j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?
Bonjour, Voila je vient d'acheter un pc portable et j'ai téléchargé office 64 bits mais quand je veux l'installer j'ai un message qui me dit que j'a...
Bonjour, J'utilise Libre Office sous Ubuntu et, sans doute depuis une mise à jour logiciel, je ne peux plus imprimer que les enveloppe DL (110 x 220...
Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...
Un esquisse de procédure merci.
Bonjour, comment suprimer l'historique sur google crome Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, J'ai créé un formulaire sous libre office writer avec case à cocher, liste déroulante... Je désactive l'ébauche, j'enregistre le docume...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...
Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir certaines pièces jointes dans open office pouvez vous m'aider merci d'avance
bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...
Bonjour, je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien. Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible d...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux faire un tiret le retrait ne se fait pas il ne se fait seulement à partir du début du texte. Comment puis-je ...
Bonjour, j'ai un devoir important que j'ai fait sur open office mais il a buggé et mon texte s'est trensformé en ça " ################################...
Bonjour, Je cherche à créer une formule à conditions multiples dans LibreOffice Calc. Mon tableau comporte 3 colonnes qui correspondent aux dates ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des modèles de documents, par exemple une lettre type. Cette lettre contient les champs de saisie ...
Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème ces derniers temps avec open office ... Je dois actuellement faire un rapport accompagné d'une présentation...
Bonjour, Avec OPEN OFFICE J'ai crée un tableau de 70 N° de 10 cases vertical 1 à 10 sur 7 cases horizontal de B à H Comment TRIER...
Bonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...
Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
bjr, je suis une étudiante je veux integrer une module sur libre office ou openOffice", le module à integrer c'est l'application de excel sur MsOffice...
Bonjour, Tout nouveau sur le forum ... J'ai la version mac osx 10.7.5 et je cherche une version de Libre office ou open office compatible avec mon...
Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Bonjour, depuis que je suis passé de orange à sfr je ne peux plus ouvrir les pps avec WinRAR Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, liste des pays pour une utilisation gratuite avec la free.crystal Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
bonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de mes pps. Celles ci souvraient très bien avec open office et tout à coup, ...
bonjour, probablement suite à une mauvaise manoeuvre lorsque j'insert une image dans ma présentation celle ci est présenrtée en plusieurs images cote...
Bonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, Dans certains documents Openoffice Calc, les onglets feuillets (en bas, en lecture directe) ne s'affichent pas. Je peux trouver la feuille ...
Bonjour, Je vais travailler sur un tableur et j'ai besoin que la numérotation des lignes à gauche corresponde aux personnes que je vais y mettre. ...
Bonjour, J'utilise Open Office en traitement de texte, lorsque je frappe "la" il apparaît "il"...Que faire? merci pour votre aide Configurat...
Bonjour, je cherche les symboles mathématiques: entre autre racine de .............. Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Bonjour, Comment convertir un fichier wps en odt ou ods Merci d'avance
Bonjour, J'ai commencé a rédiger mes cours sur Wordpad. Je suis vite passée sur open office pour avoir une correction d'orthographe. Mais j'ai un ...
au secourt je n'arrive plus à aller sur mon facebook ?? mon ordinateur affiche bien tous les autres sites sauf facebook ?? pourquoi? avez vous déjà eu...
Bonjour, J'ai un problème avec mes documents "Opendocument" qui normalement s'ouvrent avec "openoffice.org Writer". Tout marchait jusqu'au moment ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un énorme problème. Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un texte avec comme logiciel Li...
Bonjour, ma fille vient de perdre son rapport de stage créé sur open office. lorsque je lance une recherche je trouve un raccourci dans C:\utilisateu...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org