Imprimer des pages en mode Livret ?

Résolu/Fermé
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 janv. 2015 à 16:02
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 janv. 2015 à 17:18
Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage.

Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais en mode livret, en fait l'imprimer comme pour en faire un livret ! Page de garde, page 1, 2, 3, 4,5 [FIN].

Qui pourrait m'aider s'ilvouplait a imprimer en mode livret ? J'utilise le logiciel OpenOffice Writer
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2015 à 16:04
Bonjour,

C'est un paramétrage à faire au niveau de l'imprimante, en général, toutes les imprimantes offrent plusieurs possiblités de mode d'impression, donc, c'est définir au niveau de l'imprimante, quel que soit le logiciel utilisé.

Cdlt et bonne journée.
0
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 2
1 janv. 2015 à 16:16
Bonjour, j'ai cru voir sur d'autre site que il fallait faire un truc de spécial mais vous êtes sur que c'est au niveau de l'imprimante ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2015 à 17:18
Presque certain, lorsque je veux imprimer des documents, que ce soit via Word ou Open ou peu importe, mon imprimante me propose plusieurs choix d'impression, et ce n'est pas un imprimante haut de gamme, c'est juste une Epson Stylus SX125, c'est le plus petit modèle d'Epson, elle est même remplacée par la SX130 depuis un petit moment.

Je n'ai un exemple que sous Word parce que j'utilise très rarement Open :

Cette image est cliquable pour agrandissement en taille réelle.



Une petite précision, tu auras remarqué que je n'ai pas cliqué sur la petite icône qui représente une imprimante, si on clique sur cette icône, cela imprime de suite sans possibilité de configuration de l'imprimante.

Pour OpenOffice Writter, il faut cliquer sur "Fichiers" en haut à gauche de l'écran, ensuite descendre et cliquer sur "Imprimer", la fenêtre de dialogue "Imprimer" va s'ouvrir, et les étapes suivantes sont les mêmes que sur l'image proposée.
0