Insérer un texte

Résolu
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel
A voir également:

6 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Merci de dire bonjour la prochaine fois !

Si c'est un texte du web, sélectionne ton texte puis fait un clic droit -> Copier
Dans Writer (LibreOffice texte), fait un clic droit -> coller
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ctrl A
pour sélectionner tout le texte
Ctrl C
pour copier la sélection dans le presse papier sans l'effacer
Ctrl X
pour copier la sélection dans le presse papier et l'effacer
Ctrl V
pour coller le contenu du presse papier

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/

Cdt
0
cherradali500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjoure etbonne anne 2015
0
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non insérer un texte à modifier gras italique sourligner police taille etc
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Pas compris.

Sélectionne ton texte puis clique sur "Gras", "Italique"...
0
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comme une image en fait un texte ou je peux déplaçer agrandir réduire etc c'est possible ?
0

C'est possible, sélectionne ton texte puis change sa taille dans la barre d'outils.
ça marche aussi pour les cadres textes
0
Utilisateur anonyme

Pour les images, tu sélectionnes l'image puis tu cliques sur un des coins de la selection. Maintenir la touche [Maj] pour conserver les proportions

Cdt
0

Moyen de supprimer le cadre après ant.r72 ? En conservant ce qu'il y a écris
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel cadre ??? Je crois que l'on a pas compris...
Peut tu stp expliquer ton problème ? ça nous aiderai à t'aider (je me répète un peu...)
0

En fait je veux faire un rapport de stage, et en gros je veux mettre rapport de stage au millieu

et je sais pas comment m'y prendre sur ce logiciel pour mettre un beau 'rapport de stage' au milieu
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Yanouchat
Est-ce cela que tu veux faire

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci beaucoup :))
0

Comment supprimer une image inséré par erreur ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Tu la sélectionnes et tu l'effaces.

Mais tu devrais aller prendre quelques cours d'initiation à la Bureautique, parce qu'on ne va pas pouvoir de tenir la main pour des choses aussi élémentaires, et en se cassant la tête à tenter de deviner ce que tu essaies d'écrire !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
et par dessus le marché en virevoltant dans les questions
Salut Raymond et bonne année
0