Mettre un texte après une image ?
Résolu
Yanouchat
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre un texte après une image ?
- Extraire texte d'une image - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
4 réponses
salut j'ai pas encore utilisé open office mais je crois que c'est pareil avec word alors voila,
positionne ton image puis ouvre une zone de texte, tape ton texte puis porte la zone en maintenant le click et pose le texte ou tu veux
la zone a des bordures, alors fait un click droit dessus et dans les proprietes selectionne aucune couleur de bordure, par defaut la couleur est noir
bonne chance
positionne ton image puis ouvre une zone de texte, tape ton texte puis porte la zone en maintenant le click et pose le texte ou tu veux
la zone a des bordures, alors fait un click droit dessus et dans les proprietes selectionne aucune couleur de bordure, par defaut la couleur est noir
bonne chance
Yanouchat
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
2
Merci je vais tester après :)
Bonjour
Sélectionner l'image>clik droit>Ancrer>comme caractère
Aligner à gauche et écrire en se positionnant à droite de l'image avant la marque de paragraphe (¶)
OU
Sélectionner l'image>clik droit>Image>onglet adaptation du texte ; Sélectionner avant ou après
Sélectionner l'image>clik droit>Ancrer>comme caractère
Aligner à gauche et écrire en se positionnant à droite de l'image avant la marque de paragraphe (¶)
OU
Sélectionner l'image>clik droit>Image>onglet adaptation du texte ; Sélectionner avant ou après
MERCI A VOUS VOUS M'AVEZ SAUVER POUR MON EXPOSER DE PHYSIQUE CHIMIE MILLE MERCI NON !!! PLUTOT 8999999992920478 MILLIARD DE MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI