Mettre un texte après une image ?
Résolu
Yanouchat
Messages postés
230
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide.
Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Writer) mais après quand j'écris, sa saute 4 lignes automatiquement WTF --" ! C'est pas possible de mettre une image toute à gauche ou a droite et d'écrire après à côté ? Svp aidez moi en plus même si je met l'image petite 2,81cm X 2,68cm, j'ai le même bug :'(
Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Writer) mais après quand j'écris, sa saute 4 lignes automatiquement WTF --" ! C'est pas possible de mettre une image toute à gauche ou a droite et d'écrire après à côté ? Svp aidez moi en plus même si je met l'image petite 2,81cm X 2,68cm, j'ai le même bug :'(
A voir également:
- Mettre un texte après une image ?
- Extraire texte d'une image - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Légender une image - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
salut j'ai pas encore utilisé open office mais je crois que c'est pareil avec word alors voila,
positionne ton image puis ouvre une zone de texte, tape ton texte puis porte la zone en maintenant le click et pose le texte ou tu veux
la zone a des bordures, alors fait un click droit dessus et dans les proprietes selectionne aucune couleur de bordure, par defaut la couleur est noir
bonne chance
positionne ton image puis ouvre une zone de texte, tape ton texte puis porte la zone en maintenant le click et pose le texte ou tu veux
la zone a des bordures, alors fait un click droit dessus et dans les proprietes selectionne aucune couleur de bordure, par defaut la couleur est noir
bonne chance
Yanouchat
Messages postés
230
Statut
Membre
2
Merci je vais tester après :)
Bonjour
Sélectionner l'image>clik droit>Ancrer>comme caractère
Aligner à gauche et écrire en se positionnant à droite de l'image avant la marque de paragraphe (¶)
OU
Sélectionner l'image>clik droit>Image>onglet adaptation du texte ; Sélectionner avant ou après
Sélectionner l'image>clik droit>Ancrer>comme caractère
Aligner à gauche et écrire en se positionnant à droite de l'image avant la marque de paragraphe (¶)
OU
Sélectionner l'image>clik droit>Image>onglet adaptation du texte ; Sélectionner avant ou après