Problème plan

Stanzy93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui me gage la vie depuis quelque temps...
Lorsque je tape mes cours, voici ce qui se passe.

A) Aide

B) Forum

C) Assistance

D) Question

E) Réponse.

Systématiquement, mon C et mon D est décalé. J'essaie depuis plusieurs semaines de trouver une solution mais sans résultat. Ai je fais quelque chose ? Comment faire pour arrêter ça?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu peux insérer ces données dans un tableau sans contour.
0
Stanzy93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Fermiparadox !

Qu'entends tu par tableau sans contour?
En tout cas merci de t'intéresser à mon cas !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu crées un tableau vide et tu y mets tes données, une par case.
Pour ne pas voir les lignes du tableau, tu enlèves les contours dans les options et hop, tout sera aligné.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour Stanzy93.

Si tu envoyais un fichier, on pourrait l'examiner et trouver (peut-être) ce qui cloche ...

* Aller dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, et revenir le coller ici.
0