Diminution de la taille d'un document
Jujujujujuuj
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jujujujujuuj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jujujujujuuj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 1000 Mo et je suis vraiment perdue, j'ai tout essayé, votre aide me serait d'une grande utilité :) :)
Merci
J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 1000 Mo et je suis vraiment perdue, j'ai tout essayé, votre aide me serait d'une grande utilité :) :)
Merci
A voir également:
- Diminution de la taille d'un document
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Reduire taille image - Guide
Tu es sûre pour 1000 Mo ? S'il y a ta photo dedans, elle doit être au moins au format Poster !
Plus sérieusement, s'il y a une photo, coupe-la (CTRL X) puis fais un collage spécial Image (CTRL MAJ V), et enfin fais un "Enregistrer sous" et donne un autre nom à ton fichier.
Si cela ne va pas mieux, copie/colle toute ta page dans un nouveau document
C-Claire
s'il y a une image ou photo, vérifier qu'elle ne soit pas au format bitmap (plus lourd en octet) .
Mettre au format gif ou JPG pour alléger le "poids" des photos ou images
Mais 32 Ko, c'est parfait et très léger. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal pour une page de texte.
Et 8 Ko même pour un document vide est également normal. Il y a toujours le paramétrage de la page à enregistrer (marges, styles, etc.)
Ne cherche pas plus.
C-Claire