Comment remettre à zéro les données saisies à la sortie

alain32100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain32100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais pouvoir remettre à zéro d'une façon automatique les données saisies d'un tableau et ceci à la sortie du tableau.

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 364

Pour éviter que tu ne l'oublies, le mot "Bonjour" est déjà placé en début d'une nouvelle discussion ; alors pourquoi l'avoir effacé ? Nous n'apprécions guère ... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
alain32100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond PENTIER,

Novice dans ce forum (première intervention), je ne suis pas très au courant et j'ai donc omis la formule dont l'absence à pu te heurter. Mille excuses et merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 364

Que faut-il comprendre par "à la sortie du tableau" ?
Il me semble qu'il suffit simplement de ne pas enregistrer les modifications quand on ferme le fichier ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
alain32100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre à ta question et pour préciser ma demande : je suis résident français retraité au Maroc (c'est bien également la retraite au Maroc !), je m'occupe d'un forum en direction de la communauté française de la ville d'El Jadida. En particulier, j'ai conçu un tableau que je voulais installer dans mon google drive en partage public afin que mes lecteurs puissent y accéder et s'en servir. Seulement, j'aurais voulu que les données variables saisies par l'utilisateur s'effacent dès la sortie de mon drive. Un autre problème me vient à l'idée : il ne faudrait pas que si une personne est en train d'utiliser la feuille de calcul, une deuxième personne puisse y accéder en même temps.

As-tu une idée ? Peut-être, sans doute même, que mon problème est insoluble.

Merci avec mes excuses pour la formule de politesse..
0

Alors là, ton problème devient beaucoup plus complexe, et dépasse le cadre d'une simple utilisation d'Open Office : il est question de mise en réseau et d'Internet. Il te faut donc changer de forum ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Cordialement.
0

Bonjour Raymond PENTIER

Merci pour ta réponse : je vais donc suivre ton conseil et changer de forum
cordialement
0