Problème pour ouvrir un dossier !
melo66
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
melo66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melo66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir enregistrer en format .doc mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier il est écrit :"Ce programme ne peut être exécuter,car certains fichiers maquent ou sont endommagés.Contactez le fabricant de l'ordinateur."
C'est un énorme problème car j'ai besoin de ce dossier au plus vite.
J'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir enregistrer en format .doc mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier il est écrit :"Ce programme ne peut être exécuter,car certains fichiers maquent ou sont endommagés.Contactez le fabricant de l'ordinateur."
C'est un énorme problème car j'ai besoin de ce dossier au plus vite.
A voir également:
- Problème pour ouvrir un dossier !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Re-téléchargez Open Office et assurez-vous d'avoir la version compatible avec votre système d'exploitation.
Pour cela, allez directement sur le site d'open Office (cliquez sur ce lien)
Re-téléchargez Open Office et assurez-vous d'avoir la version compatible avec votre système d'exploitation.
Pour cela, allez directement sur le site d'open Office (cliquez sur ce lien)
j'ai bien une version compatible avec mon système d'exploitation mais en faite je crois avoir compris ce qui se passait...En faite pour ouvrir mon dossier avec le clic gauche de ma souris et cela ne fonctionnait pas parce que en faite mon ordinateur ouvrait ce dossier avec microsoft office et non open office.Depuis j'ai fais ouvrir avec : Open office et ca marche !! C'était une erreur de ma pars mais je vous remercie encore pour votre réponse.