Les discussions

orvil LibreOffice / OpenOffice

Chercher une cellule

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et toutes, après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
orvil
hannah669 LibreOffice / OpenOffice

Calcul avec des variables

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une feuille calcul type en thermique du bâtiment. Le prof, nous a demandé de créer un tableau où on peut entrer toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Vaucluse
orvil LibreOffice / OpenOffice

Tableur ooo

bonjour à tous et toutes, je sèche depuis un moment sur un tableur oOo : dans une colonne, j'ai une liste de ce type : chien chien, pomme chi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
orvil
diffre LibreOffice / OpenOffice

Formation en libreoffice

Bonjour à tous! je veux ouvrir un centre de Formation en Bureautique concernant les logiciels de traitement de texte suivants: LibreOffice et Micros...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum
CaeSaR0679 LibreOffice / OpenOffice

Macro de gestion

Bonsoir , je suis débutant dans le milieu de la macro mais connais bien son utilité. Et je cherche actuellement a faire une macro pour me faciliter ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum
Flo LibreOffice / OpenOffice

Problème photo

Bonjour, J'ai un fichier texte de 70 pages dans lequel il y a de nombreuses photos, sur les 30 premières pages toutes les photos sont bien insérée...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum
Berivan LibreOffice / OpenOffice

Caractères spéciaux avec open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office. Avant dans words, j'avais créé des racourcis pour les caractères spéciaux que j'utilise très fréquemme...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
il est toujours utile de répondre
ELI LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier .wps?

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ouvrir un fichier .wps? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05
ladypinky1 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité windows 8.1

Bonjour, peut'on installer Open Office sur une tablette sous Windows 8.1 (la tablette Asus Transformer Book T100 ) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm
devamani LibreOffice / OpenOffice

Impossible telecharger open office

Bonjour, Apres chaque tentative de téléchargement d'open office je reçois un message disant que le fichier est endommage et ne peut être ouvert et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl
lilyrousson LibreOffice / OpenOffice

Graphiques

Bonjour, je suis en train de faire une présentation sur open office org 4, mais sur internet je ne trouve pas de leçon sur les graphiques en math ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilyrousson
ANISSA LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 bonjour j ai une question a vous poser j aimerais faire un diaporama comme marj...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
f894009
Yé Dinse LibreOffice / OpenOffice

Transfert

Comment transférer un texte d'OpenOffice à Dreamweaver CS4

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Flo LibreOffice / OpenOffice

Musique sur un texte

Bonjour, Comment puis-je mettre un fond musical sur un texte ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kmed12
zitzitoun LibreOffice / OpenOffice

Effacement du texte après correction

Bonjour, Lorsque je souhaite rectifier mon texte ou faire un rajout, la suite s'efface au fur et à mesure de l'écriture... J'ai cherché dans t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
nirvanah LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte gratuit

bonjour a tous, j'aimerai savoir si c 'est possible de télécharger un traitement de texte gratuit. dont il y a publisher . merci déjà a votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
laurentqu LibreOffice / OpenOffice

Carte invitation anniversaire

Résolu

bonjour voila ma femme prend 40 ans en mars et je cherche comment faire un carton d invitation avec des personne deguise car la soiree sera deguisem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
^Abel^
michel du 09 LibreOffice / OpenOffice

Suprimer pub

effacer publicite intempestive -- j ss nul en nformatique

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
francis_95 LibreOffice / OpenOffice

Date dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter dans OpenOffice une comparaison de dates. Par exemple : la date (format JJ/MM/AAAA) de la cellule A1 est-elle antéri...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
francis_95
ARLOUISE LibreOffice / OpenOffice

Office 2013

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arlouise
AntiOpen LibreOffice / OpenOffice

Cléments disparus et déplacés

Bonjour, J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement dépl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
mk anarchy LibreOffice / OpenOffice

Paragraphe vide

Bonjour, comment faire pour garder la mise en page du texte quand on enlève les paragraphes vides? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
jeanochev LibreOffice / OpenOffice

Affichage correct champs nommés

Bonjour, Quand on clique pour appeler un nom de champ de la"zone de noms", comment faire pour afficher ce champ à la première ligne et première co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
blanco92 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt ouverture en works

Bonjour, Je travaille avec open office 3 sous vista. Lorsque je souhaite enregistrer mon document (texte ODT (.odt)) , il apparaît comme étant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
^Abel^
Truc LibreOffice / OpenOffice

Office 2013

Résolu

Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Truc
le chien 44 LibreOffice / OpenOffice

Scaner

je voudrai scanner un document avec mon imprimante une canon mp510 sans passer par l'ordi quand j'appuie sur la fonction de l'imprimante elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Historicx LibreOffice / OpenOffice

Calculs peu habituels

Bonjour chers internautes ! Je vous explique mon cas. Je suis en Licence d'histoire et je suis une section recherche en histoire moderne. J'ai travai...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
hitoricx
moselle1 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers wps

comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mytå
coraly974 LibreOffice / OpenOffice

Impression openoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
coraly974
Julie LibreOffice / OpenOffice

Long trait qui ne s'enlève pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PapyLuc51
saquet LibreOffice / OpenOffice

Fond d'écran dans openoffice

Bonjour, Je viens d'installer Openoffice à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite question. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
wladdm
dje-dje LibreOffice / OpenOffice

[open office] numerotation auto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
myangel1105
marie LibreOffice / OpenOffice

Telecharger openoffice pour windows8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pierrecastor
pioupiou LibreOffice / OpenOffice

Impression en blanc

Bonjour je souhaiterais faire des impressions sur feuille de couleur en blanc mais je n'y aarive pas j'ai une epson Stylus SX415 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
sun-seo LibreOffice / OpenOffice

Oppen office

Bonjour, Je suis actuellement en cours, j' ai réaliser une présentation sur oppen office (la derniere version) chez moi. Je suis en salle informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 641