Les discussions
Quelqun de doué?
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y'a quelqun qui se débrouille et connait assez bien Calc de Libreoffice? Merci! Configuration: PC de bu...
Où se trouve l'onglet formule dans le logiciel openooffice calc
RésoluBonjour, je fais un devoir sur open office ( classeur ) et je ne trouve pas l'onglet Formules. C'est une question vite fais mais c'est important qu...
Somme sur 2 feuilles différantes
Bonjour Je dois faire une somme de 2 cellules issues de 2 feuilles différantes dans un même fichier. Est ce quelqu'un peut m'aider à rédiger la form...
Fichier nrg téléchargé impossible à lire
FerméBonjour, Je viens de télécharger ce fichier "La Grande Encyclopedie 2009 FR.nrg" Mais, comme vous le devinez certainement, j'ai du mal à l'ouvrir. ...
Ou se trouve la rubrique "équation dans open office
Bonjour, Ou Se trouve la rubrique "équation dans open office. Merci de vite me répondre. Merci.
Open office tableur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Je dois réaliser une facture pour une entreprise. Le probleme est que au moment de rentre...
Libre office ou open office
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire de la bureautique chez moi. J'ai le choix entre Open ou Libre office, je ne sais pas lequel choisir, j'ai cru com...
Insérer le symbole € dans writer
Bonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer le symbole € dans writer, sur word je fais AltGr + e et cela me donne € mais cela ne foncti...
Créer base de données avec open office
Bonjour, je cherche à créer un catalogue de ma bibliothèque avec diverses entrées (titre, auteur, contenus principaux, date, etc.) et je crois avoir ...
Office prof plus 2013
j'ai telechargé office prof en langue francaise ( fichiers au forma img) que je n' arrive pas à l'installer
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à ouvrir l'un de mes fichiers OpenOffice (j'utilise la version 4.0.0 sous Windows 8...
Outils
comment puis-je avoir les outils important de mon pc?
Enregistrement d'une macro
Bonjour, sous libre office calc, j'ai créé quelques macros que j'ai assignées à des boutons dans un classeur calc (ods). Ces macros fonctionnent p...
La fonction min et les zéros
RésoluBonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...
Ouvrir ma boite mail depuis open calc
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé de question déjà posée sur les forum d'open office (ni même dans l'aide... ) rapp...
Reconnaissance des mots libreoffice
RésoluBonjour, Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire. 1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met direct...
Impossible de justifier un paragraphe sans tout justifier
Bonjour, Lorsque je copie-colle un texte sur OpenOffice et que je cherche à le justifier. OpenOffice justifie tout mon document. J'aimerais justif...
Enlever fond de couleur puces
Bonjour, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais toutes les puces de mon document quelque soit leur niveau son surlignées, ainsi que l'espa...
Problèmes imprimantes
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 of...
Récupérer dossier openoffice enregistré mais..
Bonjour, Je travaillais sur Open Office pour mon TPE, et je sauvegardais régulièrement. Au bout d'un moment je me suis arrêtée de travailler et j'ai...
Problème pour mettre le numéro de la page
Hey, voilà je fais actuellement mon rapport de stage, et j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre les numéros de pages. On ma dit de faire Inse...
Desinstallation open office 4.0
saluut a tous , j'arrive pas a désinstaller open office , ce message m'arrive a un moment de la désinstallation et l'annule , que faire ? " erreur...
Valeur absolue sur open office
RésoluBonjour, Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une...
Révision / modification de documents collaboratifs oo draw
Bonjour, Sous writer, j'ai facilement trouvé l'outil de révision de version grâce à la doc officielle ( ). cet outil me semble inexistant sous...
Problème de type "document recovery" dans openoffice
Bonjour, Exposé du problème : Depuis plusieurs mois, à la suite de l'ouverture d'un simple fichier .doc, nommé "LA LEYENDA DEL DORADO A2 UPE.DO...
Open
Bonjour, sur 4.00 si on clique sur format puis page on trouve pas la fonction paysage donc quelqun pourrais m'aider
Microsoft et open office
RésoluJe travaille depuis très longtemps sur les logiciels de microsoft et pour d'autres besoins je vais devoir travailler sur les logiciels O.O. Pouvez vo...
Ouvrir un fichier libre office bloqué sous linux.
bonjours; j'ai installé Linux sous ma machine durant mon stage, et j'ai rédigé toute un rapport de stage sous libre office que j'ai enregistrer sur ...
Couleur de case comme condition openoffice
RésoluBonsoir, pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je n'y connais hélas rien en tableur open ...
Open office 4.0.1.
Bonjour, J'ai un nouveau problème pour lire mes fichiers en .wps, avant j'ai arrivé avec Open Office. Maintenant, avec ma nouvelle unité centra...
Problème sur ccm
bonjour, Peut on poser un probleme de math sur comment ça marche ?! merci
Numéro de page impossible..
Bonjour, J'ai un soucis pour mettre une numérotation des pages dans le bas de page.. Lorsque je fais insertion, champs, numéro de page, au lieu d...
Recherche de notice
Notice de l'appareil égarée et CD refusant de s'ouvrir sur un PC équipé LINUX et lisant sans problème les textes sous Windows. Comment faire? Merci.
Diaporama open office impress
Bonjour, j'ai préparé un diaporama sur open office impress et je souhaite insérer une musique en continu. Merci de me donner la marche à suivre ...
Comparer les valeurs de deux colonnes 2 à 2
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai sur mon tableur des colonnes de valeurs mesurées. Une colonne me donne un premier seuil 1, une autre ...
Curseur immobile
Bonjour, avec mon Writer de Open Office 4, le curseur reste bloqué à gauche malgré que j'utilise la barre d'espacement, donc, par ex, si je veux taper...
Traits continus sur toute la ligne
RésoluDans writer, j'ai voulu faire une séparation avec quelques tirets. Je me retrouve avec une ligne continue. Une autre s'est rajoutée en bas de page. Ma...
Après saisie d'une cellule en empêcher l'accès oocalc
Bonjour, J'ai créé un tableau de réservation avec open office calc que j'ai mis en ligne sur mon site. Je souhaiterai qu'après avoir complèté u...
Ajout d'une donnée sur graphique calc
Bonjour, j'ai un tableau avec trois données que je mets dans un diagramme colonnes empilées. Je souhaite ajouter sur la premiere donnée et sur la ...
Recopier vers le bas formule dans open office calc
bonjour, j'ai un tableau de 15 000 lignes existe t til une commande pour recopier vers le bas une formule sans utiliser la poignée en bas à gauch...
Barre d outils dans open office
Résolu/FerméBonjour, ma barre d'outils dans open office est en anglais je voudrais la mettre en français merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Barre d outils
comment mettre la barre d outils en français
Je viens de perdre mon travail sur oppen office 4.0.1
bonjour, je viens de perdre tout mon travail que je fais depuis ce matin sur oppen office 4.0.1 . est ce que je peut le récupérer? merci de votre c...
Libreoffice supplante automatiquement openoffice
RésoluBonjour! Depuis que j'ai installé LibreOffice (très bon comme suite de bureau gratuite soit dit en passant), mes diaporamas s'ouvrent automatiquement...
Faire apparaîre openoffice & libreoffice dans "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment inscrire OpenOffice et LibreOffice dans la liste des "autres programmes" qu'on obtient en faisant "ouvrir avec...
Insertions d'une image jpeg
RésoluBonjour, Lorsque j'insère une image, j'ai un cadre avec le mot : image 1 mais pas la visualisation de l'image, pourriez-vous me dire pourquoi s'il ...
Open office.calc problèmes de correction auto
Bonjour, J'ai un petit problèmes avec open office.calc Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je...
Pied de page dans openoffice
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec open office et les pieds de page. Alors voila, j'ai ma page de garde puis le contenu du texte. Dans le pie...
Problème de caractère
Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'enregistre mon document, sa me met des caractères "chinois" en plein mot, par exemple quand j'écris: sévèr...
Realisation d'un projet en agriculture et en elevage
FerméSalut je chercher un document sur la réalisation d'un projet en agriculture et en élevage