Les discussions

Fichiers wps

comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mytå

Impression openoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
coraly974

Long trait qui ne s'enlève pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PapyLuc51

Couleur du point indiquant un commentaire dans calc

Bonjour, j'aimerai changer la couleur du point (rouge par défaut) indiquant un commentaire dans une cellule. Je dois absolument utiliser le rouge en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
weshweshgg

Fond d'écran dans openoffice

Bonjour, Je viens d'installer Openoffice à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite question. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
wladdm

Format paysage sur open office draw

Bonjour, comment met-on le format paysage sur open office DRAW? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
transat

[open office] numerotation auto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
myangel1105

Empêcher une liste déroulante apres conversion en pdf

Bonjour, Dans mon travail je fais plusieurs devis et factures, Je me suis donc préparé un tableau avec plusieur liste déroulante afin de faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
torion

Telecharger openoffice pour windows8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pierrecastor

Impression en blanc

Bonjour je souhaiterais faire des impressions sur feuille de couleur en blanc mais je n'y aarive pas j'ai une epson Stylus SX415 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Oppen office

Bonjour, Je suis actuellement en cours, j' ai réaliser une présentation sur oppen office (la derniere version) chez moi. Je suis en salle informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Créer un planning annuel avec un roulement sur 9 semaines

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide, car je souhaiterais créer mon planning annuel. Sachant que c'est un roulement sur 9 semain...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Teamwiewer ne veut pas s'intaller et libre office impossible d'i

j'ai téléchargé le logiciel TeamViewer et il refuse de s'installer, ça réponds " échec ". comment faire pour ce contrôle à distance merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mercotte

Probleme somme affichage formule

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec open office calc, lorsque j'écris dans une case =d2+r3 , cela ne m'écrit pas le résultat de la somme mais =d2+r3 j...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rere72

Ouverture fichier .docx

Je ne peux pas ouvrir les fichiers .docx Que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
^Abel^

Installation de languagetool

Bonjour, Ayant vu sur le forum le correcteur grammatical Languagetool je décide de l'installer, après avoir cliqué sur le fichier téléchargé comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajoute une condition à une formule

Résolu

Bonjour Je souhaiterai ajouter une condition à une formule. Formule initiale : =SOMMEPROD(('Données à compléter'.$L$4:$L$196="Agriculture")+(('Donn...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage graphique open office

Bonjour, J'ai des difficultes pour lire un fichier excel sous open office.En effet,les graphique n'apparaissent pas.Comment regler open correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
steph2804

Comment modifier cet exemple svp

bonsoir a tous je viens de trouver cet exemple sur le site mais cela ne fonctionne plus au delà de la vingtième cellule qui peux m aider svp mer...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flexi2202

Comment faire cette formule?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'Aider à effectuer ceci sur Libreoffice Calc?J'ai déja consulté l'aide de libreoffice mais je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Cyberdragonbax

Aide pour trouver les doublons avec open office

Bonjour, a tous je souhaiterais créer une liste sous open office calac , mais que quand je rentre un nom déjà dans al liste il me le met en rouge par...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flexi2202

Open office

Bonjour tout le monde, Je me sers d'Open Office depuis aujourd'hui et j'ai déjà un soucis xD Enfin c'est surtout une question, y a quelque chose q...

^Abel^

Desinstalattion sans le vouloir

Bonjour! J'ai desinstaller Oppen office starter 2010 de mon ordinateur sans le vouloir seulement j'ai fais mon rapport de stage de 3iem et ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office vers word

Résolu

B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...

Utilisateur anonyme

Somme.si : "plage" et "plage_somme"cellu. non groupées

Résolu

Comment écrire la formule =SOMME.SI quand la "plage" et la "plage_somme" sont dans plusieurs cellules indépendantes non contiguës? Merci. Conf...

Raymond PENTIER

Quelqun de doué?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a quelqun qui se débrouille et connait assez bien Calc de Libreoffice? Merci! Configuration: PC de bu...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Cyberdragonbax

Où se trouve l'onglet formule dans le logiciel openooffice calc

Résolu

Bonjour, je fais un devoir sur open office ( classeur ) et je ne trouve pas l'onglet Formules. C'est une question vite fais mais c'est important qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme sur 2 feuilles différantes

Bonjour Je dois faire une somme de 2 cellules issues de 2 feuilles différantes dans un même fichier. Est ce quelqu'un peut m'aider à rédiger la form...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Fichier nrg téléchargé impossible à lire

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger ce fichier "La Grande Encyclopedie 2009 FR.nrg" Mais, comme vous le devinez certainement, j'ai du mal à l'ouvrir. ...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Ou se trouve la rubrique "équation dans open office

Bonjour, Ou Se trouve la rubrique "équation dans open office. Merci de vite me répondre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Phènix 64

Open office tableur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Je dois réaliser une facture pour une entreprise. Le probleme est que au moment de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chocolat147

Libre office ou open office

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire de la bureautique chez moi. J'ai le choix entre Open ou Libre office, je ne sais pas lequel choisir, j'ai cru com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Insérer le symbole € dans writer

Bonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer le symbole € dans writer, sur word je fais AltGr + e et cela me donne € mais cela ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lentzouille

Créer base de données avec open office

Bonjour, je cherche à créer un catalogue de ma bibliothèque avec diverses entrées (titre, auteur, contenus principaux, date, etc.) et je crois avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
paincsprog

Office prof plus 2013

j'ai telechargé office prof en langue francaise ( fichiers au forma img) que je n' arrive pas à l'installer

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à ouvrir l'un de mes fichiers OpenOffice (j'utilise la version 4.0.0 sous Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
^Abel^

Outils

comment puis-je avoir les outils important de mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Enregistrement d'une macro

Bonjour, sous libre office calc, j'ai créé quelques macros que j'ai assignées à des boutons dans un classeur calc (ods). Ces macros fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fonction min et les zéros

Résolu

Bonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeanochev

Ouvrir ma boite mail depuis open calc

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé de question déjà posée sur les forum d'open office (ni même dans l'aide... ) rapp...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des mots libreoffice

Résolu

Bonjour, Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire. 1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met direct...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Impossible de justifier un paragraphe sans tout justifier

Bonjour, Lorsque je copie-colle un texte sur OpenOffice et que je cherche à le justifier. OpenOffice justifie tout mon document. J'aimerais justif...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
navigo

Enlever fond de couleur puces

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais toutes les puces de mon document quelque soit leur niveau son surlignées, ainsi que l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sally

Problèmes imprimantes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 of...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pablo123

Récupérer dossier openoffice enregistré mais..

Bonjour, Je travaillais sur Open Office pour mon TPE, et je sauvegardais régulièrement. Au bout d'un moment je me suis arrêtée de travailler et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mettre le numéro de la page

Hey, voilà je fais actuellement mon rapport de stage, et j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre les numéros de pages. On ma dit de faire Inse...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
[TiDi]

Desinstallation open office 4.0

saluut a tous , j'arrive pas a désinstaller open office , ce message m'arrive a un moment de la désinstallation et l'annule , que faire ? " erreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tazouu

Valeur absolue sur open office

Résolu

Bonjour, Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Révision / modification de documents collaboratifs oo draw

Bonjour, Sous writer, j'ai facilement trouvé l'outil de révision de version grâce à la doc officielle ( ). cet outil me semble inexistant sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de type "document recovery" dans openoffice

Bonjour, Exposé du problème : Depuis plusieurs mois, à la suite de l'ouverture d'un simple fichier .doc, nommé "LA LEYENDA DEL DORADO A2 UPE.DO...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
^Abel^
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 605