Les discussions
Open office org ???
RésoluBonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...
Tableau open office
Bonjour tout le monde ! alors voila, étant nulle en informatique, je viens vous demander des ptits conseils .. Je n'ai rien trouvé sur le web a ce su...
Openoffice : retour à la ligne automatique après un caractère ?
Bonjour tout le monde, Est-il possible d'effectuer un retour à la ligne automatique après un caractère, un mot ou un groupe de mots ? J'ai une expr...
Traduction anglais-français
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci
Problème pour ouvrir les documents écrits avec office starter
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable Toshiba, microsoft starter 2010 était installé et j'ai pu l'utiliser pendant un an. A ce jour je peux...
Openoffice calc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 j'ai créé une feuille pour mes commandes et je voudrais que quand je tape la référenc...
Open office .org
RésoluBonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...
Office pou tablette
Bonjour, comment fait pour installer office dans mon tablette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Libreoffice v 4.0.5
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...
Texte illisible
depuis quelques jours, je ne parviens plus à lire un texte que j'imprime que ce soit des mails ou un texte que je viens de saisir . Il y a des mots in...
Que ce que "err machine b6
que ce que "err. machine B6
Soucis téléchargement de police windows 7
Bonjours, quand je télécharge une police sur dafont par exemple le fichier télécharger n'est plus un dossier compresser. On me demande de choisir le...
Traitement de texte
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple avec l'office mac:2011 de trier les mots par la fin? À ce propos, qui connaît Wordlist creator et qui sait comm...
Gérer la couleurs des traits/connecteurs (bug ?)
RésoluBonjour, Sous OpenOffice Draw, j'ai repris différents schémas. J'aimerais modifier la couleur de certains traits/connecteurs mais il y a un bug (ou ...
Ouvrir un fichier calcul sur openoffice et non sur adobe reader
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Avec l'explorateur windows, quand je veux ouvrir des fichiers "calcul" réalisés à l'origine avec openoffice ca...
Bug open office 4
Bonjour, J'ai récemment installé Ooo4 en remplacement de Ooo3, et depuis certains fichiers calc ne s'ouvrent plus, Ooo plante, avec le message "Op...
Microsoft office
je souhaite installer MS office sur mon PC
Acces à mes fichiers
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 comment accélerer la restauration d'un fichier d'open office 3,4 qui bloque l'accés à to...
Problème avec le correcteur
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...
Musique recommence sur chaque diapo du diaporama
J'ai la version O.P. Impress 3.4.1- Problème: Musique en continu pour le diaporama, même musique recommence sur chaque diapo. Ai vérifié sur votre for...
Open office 4 - plantage à répétition
Bonjour, je me tourne vers ce forum en espérant obtenir une "véritable solution" concernant open office 4 (ou même 3.4.1) qui se plante dès l'ouvertur...
Tableau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...
Open office versus power point
RésoluBonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...
Oppen office change de police a chaque retour a la ligne
Bonjour, j'ai un petit souci avec open office a chaque fois que j'appuie sur entrer pour changer de ligne il réduit la police de la phrase précéde...
Fichiers .bak
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi lorsque j'ouvre un fichier .bak avec Open Office, seuls quelques chiffres et quelques mots apparai...
Ouvrir un fichier zip
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers zip avec open office 2010 qui était déjà téléchargé sur mon ordinateur que j'ai acheté en août dernier....
Comment télécharger open office version 4.0
Bonjour, Je voudrais télécharger la nouvelle version de open office version 4.0. Elle n'est pas disponible en téléchargement automatique. Lorsque j'...
Comment faire pivoter un un texte à la verticale ?
RésoluBonjour, Comment faire pivoter un texte à la verticale ? Quand je fais : Format > retourner > (refléter verticalement) est grisé. Merci par ...
Police d'écriture du diapo, sur un autre ordinateur
Bonjour, je fais un diaporama au fichier .odp, avec une police d'écriture que j'ai téléchargé sur mon ordinateur (donc pas installée de base). Ma...
Carte invitation anniversaire
Bonjour je voudrai fêter mon anniversaire et je voudrai trouver un site auquel je pourrai faire des cartons personnalisés avec des petit dessins ...
Création de base de données
RésoluBonjour a tous,excusez moi du dérangement mais j'ai un petit problème avec open office c'est à dire que quant je veux créer une base de données on me ...
Autocom panasonic 308
Comment faire un renvoi de ligne interne sur un poste panasonic Kx-t7730 sur pabx Panasonic 308 ?
Mise en place concours pronostics
Bonjour, je souhaite mettre en place un tableau Open Office pour tenir à jour un concours de pronostics amical dans une poule de rugby amateur. J'ai c...
Télécharger la nouvelle version open office 4.0
Bonsoir, je veux télécharger la nouvelle version open office 4.0 et un message m'indique que le téléchargement automatique n'était pas disponible act...
Telechargement open office impossible
Bonjour à tous. Il m'est impossible de télécharger open office sur mon SONY VAIO (windos 8). Pouvez vous m'aider ? Merci par avance PS: suis une...
Impossible de ré-installer openoffice
RésoluBonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...
Créer classeur openoffice 3 sur keno
Résolusos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...
Création, confection, impression d' étiquettes
Bonjour . Je rencontre le problème suivant lorsque je cherche à utiliser open write pour imprimer des étiquettes à partir de fichiers téléchargés Apr...
Pb de format de page
Bonjour, voici mon soucis: qd j'ouvre un nouveau doc sous open-office le format de la page est "letter" et non pas A4 comme je le souhaiterai. a ch...
Office mac 2008
bonjour, j'ai une clé d'activation pour installer office mac 2008 edition familiale et étudiants sur mon mac mais je n'ai pas le cd d'installation.co...
Lire un document power point avec open office
Bonjour, J'ai voulu afficher un diaporama (power point) à mes élèves sur le TBI, mais je me suis retrouvée bloquée car la suite microsoft n'est pas...
Outlook 2007
comment puis je récupérer des messages sur la boite de réception, une journée a été altérée, merci de votre réponse
Ordre alphabétique liste
Bonsoir, j'ai fait une liste de mot comme celle-ci : http://puu.sh/4xAcU.png Et j'aimerais la mettre dans l'ordre alphabétique mais en comptant seul...
Impossible de telecharger oppen office
bonjour.il m'est impossible de télécharger oppen office le telechargement se passe mais le logitiel n'est pas la .quelq'un peut il m'aider?Je ne comp...
Commen trouver un mot dans un tableau
Bonjour, Alors voilà j ai un tableau avec des noms et j aimerai pouvoir trouver une formule pour fair apparaître z automatiquement le nombre de fo...
Libre office writer : comment réactiver la frappe en insertion ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre la frappe en mode insertion de caractères dans libre office writer s'il vous plait. En effet lors...
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...