Les discussions

Open office calc problème de filtre.. urgent!!!

Bonjour, J'ai un dossier de stage à terminer, je l'avais commencer sous excel, mais j'ai du passer sus open office calc... Sauf que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Curseur indiquant la cellule active dans calc

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à une erreur de manipulation dans CALC (je ne sais pas comment j'ai fait). Normalement, le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Cle d,activation

 Fermé

bsr,comment avoir la cle d.activation pour microsoft office2010.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft outloock 2013

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29

Compteur de visite de site

Bonjour, comment installer un compteur de visite sur un site construit à partir de page html d'Open Office ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Demande du nom de matériel

salut j'aimerai savoir le matériel qu'on utilise pour la bureautique libre office/open office

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comparaison automobile open calc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation pages open office urgent !

 Résolu

Je n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sab 21

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509

Comment ouvrir le tt de texte

 Résolu

Je viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
^Abel^

Open office

comment installer open office dans Windows 8 ?

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
guigui2512

Ecran d'accueil - open office

Bonjour à tous, Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadre/coutour sur open office

Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentati...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Enregistrement libre office avec fontwork

Bonjour à tous, Sur Libre office, j'ai crée un fontwork; puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai femé. Puis je l'ai de nouveau ouvert......

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
OOoForum

Open office 4

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51

Spirale

bonjour, savez-vous si je peux trouver une spirale dans les caractères spéciaux du lociciel de traitement de texte (open office) ou ailleurs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat

Comment ne pas numéroter certaines pages dans libreoffice 4.1.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
walrus_0210

Formule en =si

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234

Fichier odt perdu ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier odt extrêmement important enregistré sur 2 DD externes différents. Le 1er DD est relié en permanence à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
OOoForum

Compatibilité lors du passage de oo à lo

Bonjour, Mon employeur vient de nous faire passer de openoffice à libreoffice. J'avais créé un fichier calc avec des macro inclues dans des form...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
OOoForum

Créer des albums de photos et textes imprimables

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir éditer papier de petits fascicules de photos avec textes, entre autres pour fournir à mes petits enfants des albums ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mopio

Réaliser un tableur anniversaire

Salut, comment réaliser un tableur sur open office afin d'extraire un prénom d'une liste par rapport à sa date de naissance et celle d'aujourd'hui ......

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Open office, correction auto

Bonjour, Comment faire pour n'avoir soulignés que les mots avec faute et non le texte complet dans open office ? Merci Philmer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
^Abel^

Fontion si

Bonjour, je cherche la bonne formule pour la fonction si (pour un planning) Si dans la cellule A1 je met J (pour journée) je souhaiterais que dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ricky38

Problèmes pour ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond

Insérez le nom du répertoire courant ...

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un champ affichant le nom du répertoire courant et non tout le chemin de la racine au fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
raring

Protection des cellules

Bonjour utilisant open office calc je souhaite proteger des cellules ainsi que des lignes dans un document que j'ai etabli. J'ai bien lu la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lm11700

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

 Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Fichier corrompu avec open office

Bonjour Suite à une sauvegarde j'ai enregistrer un fichier sous open office. Lorsque je veux le récupérer Open office me dit que le fichier est corro...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Export automatique libre office base vers libre office calc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai automatiser une exportation de libre office base vers libre office calc , autrement dit a chaque fois que la base est modifié le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Keikohu

Office 2010

 Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95

Connection de base de données mysql et openoffice

BONJOUR comment on peut faire la connection d'une base de données mysql avec open office

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum

Publipostage

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE 4.0.0 sous Windows XP sur un ordinateur, et le même sous MAC sur un autre. Aucun problème avec la version Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum

Flèche automatique

Bonjour, Avant sur open office quand j'inscrivais : -> , open office mettait automatiquement une flèche.. mais plus maintenant... Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum

Open office 3.4.1

Bonjour, Je viens de faire installer la dernière version par un professionnel mais je n'arrive pas à imprimer les documents que je rédige; j'arrive b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office ne fonctionne plus

je possède microsoft office 2013 sur mon pc avec le SE windows 7 64 bits, il fonctionnait bien avant mais depuis quelques jours, quand je lance l'exce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Je doit changé mon mot de passe ?

 Résolu

pour ma sécurité je doit changé mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation open office 2010

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel est installé open office 2013. Seulement, j'ai acheté une clef pour open office 2010. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
FlorianeLzd

Comment supprimer les 2 colonnes concatenees?

Bonjour, Voila je suis sur Open Office 3 et je dois fusionner mes deux colonnes en 1 seule. Pour ça pas de problèmes, par contre je voudrais su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, je viens de télécharger open office mais je ne le trouve pas sur mon pc version Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Polskop

Problèmes pour passage ms-excel vers open office.org calc

Bonjour, J'ai un tableur qui a été créé en Excel et qui comprend : - des cellules protégées et d'autres non (cas classique); - des macros (il y...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cs_papyrazzi

Apache open office 4

Bonjour, Alerté par Secuser.com que les versions antérieures de Open Office avait un défaut de sécurité, j'ai voulu mettre à jour sur le site de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Linuxi

Compter le nombre des additions des chiffres dans une cellule

 Résolu

Bonjour Est ce que on peut calculer automatiquement le nombre des chiffres additionnés dans une cellule. Par Exemple 5+5+5+5 4 fois ou bien 2.5+1....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nemri38

Problème de lecture des fichiers open office

Bonjour, j'ai utilisé les fichiers texte et tableau de open office puis au bout d'un moment quand les fichiers sont bien complets, j'ouvre des pages b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire des contours blanc d'un texte écrit en noir

Bonjour, J'utilise Open Office Draw et je n'arrive pas à faire des contours blanc à mon texte pour qu'il se voit mieux sur le fond sombre. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre le contenu d'une cellule sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, De base dans ma cellule le texte est disposer sur plusieurs ligne et je souhaiterai formater le texte de cette cellule pour qu'il soit tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
termgsi

Apache open office 4.0

J'ai reçu une invit pour télécharger Open office 4.0 sur mon 3.1 Lorsque j'ai voulu procédé au téléchargement, il m'a télécharger l'US. Impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
f894009

Mot de passe libre office writer complètement oublié

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Powerpoint

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? j'ai open office. je voudrais faire un diaporama de photos de mariage avec du son, mais surtout car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
milliam

Centrer les cases du tableau avec openoffice 4

 Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 4 et je ne sais pas comment faire pour centrer les cases du tableau pour quelle sois toutes a la même largeur http://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
^Abel^
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 414