Les discussions

ilhembenslama LibreOffice / OpenOffice

Pdf en word

Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
chikiwi LibreOffice / OpenOffice

Format pdf

Bonjour, Je ne peux plus transformer mes documents traitement et tableur sur openoffice oracle en pdf. L'ordinateur me répond : erreur lors de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
OOoForum
AlOuest8 LibreOffice / OpenOffice

Mots remplacés par des hashtags

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
OOoForum
foxx81 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yclik
sld-RJ LibreOffice / OpenOffice

Comptabiliser différentes valeurs

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau me permettant de référencer différentes valeurs, ces valeurs contient un numéro plus une lettre (A ou B). Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER
NanaDylan LibreOffice / OpenOffice

J'aurais besoin de votre aide.

Bonjour, alors voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice, j'en n'est vraiment besoin pour faire mon rapport de stage, je n'est pas le droit de le f...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Alea entre bornes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Sarahlht LibreOffice / OpenOffice

Correcteur problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
@nnie
DANYCHARLOT LibreOffice / OpenOffice

Fibre

Je voudrais juste savoir si la fibre est sur le quartier ""Les Genêts / La Perle"" à Bron car on m'avait annoncé le branchement de celle-ci en Mars d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
OOoForum
Morganooux LibreOffice / OpenOffice

Aide mise en page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon rapport de stage à rendre le mois prochain, il est presque finis je le fais avec Open Office . Seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
transat
Chachou LibreOffice / OpenOffice

Relire mon docment

Résolu

Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

[help] texte surligné/sélectionner

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
inferno-95
flexi2202 LibreOffice / OpenOffice

Ou mettre la fonction abs?

Résolu

bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flexi2202
GUIJACK LibreOffice / OpenOffice

Derniere valeur maxi

Bonjour je suis nouveau sur ce site . Voici mon problème sous Libreoffice Calc J'essaye de créer un fichier pour la gestion de plusieurs véhic...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
GUIJACK
hiscouhie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hiscouhie
Licia LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Bonjour, J'ai achete' et installe' office 2010 sur mon ordinateur HP windows 8. Puis je l' installer sur mon IPAD? Merci pour une response. Lic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
f894009
Shay74 LibreOffice / OpenOffice

Code

Bonjour, j'ai mis un code sur un fichier OpenOffice, je n'arrive pas à le retirer, j'ouvre mon fichier et je met le code, le problème c'est pas ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER
LittlePinkLady LibreOffice / OpenOffice

Pied de page et tabulation

Bonjour à tous, Je suis en troisième et, dans le cadre du stage d'observation en entreprise, je dois rendre un rapport de stage écrit à mon établis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mike-31
fragile LibreOffice / OpenOffice

Gratuite

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zipe31
aurilaur LibreOffice / OpenOffice

Filtre ascii

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
OOoForum
Isra LibreOffice / OpenOffice

Nouvelle police sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de nouvelles police dans open office, sur un mac! J'ai trouver des explications mais je n'ai strictement...

OOoForum
D1Z1K-DJ LibreOffice / OpenOffice

Openoffice police de charactère

Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un diaporama avec OpenOffice avec une police que j'ai et que je le met sur clé pour ensuite le présenter sur...

OOoForum
burns42 LibreOffice / OpenOffice

Mon diaporama ne s'ouvre plus !!

Bonjours, mon diaporama ne fonctionne plus! Il ne s'ouvre plus et dés que je clique dessus , il affiche un message bizarre demandant la langue et la p...

OOoForum
anissa6681 LibreOffice / OpenOffice

Sommaire openoffice

Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lhuteau
Aragorn25 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress

Bonjour, j'ai besoin d'aide voilà dans mon diaporama je dois insérer un enregistrement audio or quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER
molla LibreOffice / OpenOffice

Menu déroulant

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les techniques pour faire un menu déroulant Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
yclik
esker LibreOffice / OpenOffice

#nom ?

Bonjour, Je n'arrive pas à corriger cette formule. =SI(M70;averageif(M8:M184;"0");"") Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 641