Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa
RésoluBonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...
Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...
comment convertir doc pdf proteger en doc word merci
Bonsoir, J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2. En effet, j'arrive à créer une table des matières, à a...
Bonjour, Je ne peux plus transformer mes documents traitement et tableur sur openoffice oracle en pdf. L'ordinateur me répond : erreur lors de l'e...
Bon, j'ai ouvert via Facebook un fichier OpenOffice déjà commencé et l'ai compléter. Je l'ai enregistré et fermé. Puis j'ai fermé Firefox. Voulant im...
Bonjour, Adepte depuis peu de Libreoffice, j'ai un travail à faire qui nécessite d'utiliser Libreoffice impress. Jusqu'à présent, tout fonctionna...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'ouvri...
Bonsoir, Je m'adresse à la communauté. La dernière mise à jour update windows vista du 11 mars a corriger les erreurs qui avaient affecté le logicie...
Bonjour, j'ai dans dans une colonne des références et je doit mettre une adresse web devant exemple : 55331 56877 et je do...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche ...
Bonjour à tous, J'ai crée un tableau me permettant de référencer différentes valeurs, ces valeurs contient un numéro plus une lettre (A ou B). Exempl...
Bonjour, alors voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice, j'en n'est vraiment besoin pour faire mon rapport de stage, je n'est pas le droit de le f...
Bonjour, Je commence à être saturée de ce logiciel qui plante à tout moment et qui bloque l'ouverture des fichiers word et autres; auparavant il fon...
Bonjour a tous, nouvel utilisateur, je fais appel à vous en dernier recours, je crois avoir tout essayé... voici mon probleme 1) 1 fichier que je...
Bonjour, je travaille à la GRH de mon entreprise et j'ai une maquette de planning d'absences sur excel qui devient obsolète puisque nous changeons e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment générer des nombres aléatoires avec la fonction " aléa entre bornes " avec un écart par exemple de 5 entre les ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon correcteur orthographique. J'utilise actuellement l'appache OpenOffice 4.1.1 en français pour windows 8 et ...
Je voudrais juste savoir si la fibre est sur le quartier ""Les Genêts / La Perle"" à Bron car on m'avait annoncé le branchement de celle-ci en Mars d...
Bonjour, Lorsque je crée 1 texte dans openoffice 4.1.1 ce texte se verrouille et je ne peux plus le modifier. Comment supprimer ce verrouillage? ...
Bonjour Je travaille sur la correction d'un document et je dois utiliser un code couleur précis pour les commentaires que j'insère. Par exemple, je d...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon rapport de stage à rendre le mois prochain, il est presque finis je le fais avec Open Office . Seu...
Bonjour, Alors j'ai unpetit problème, j'ai écris un document avec Works mais lorsque j'ai changé de pc je suis passé a open office. Comment faire po...
Bonjour/Bonsoir Voila j'ai un très gros problème qui me gène , mon titre est mon sous-titre sont surligné et je ne sais pas quoi faire , il n'y a ...
comment récupérer mes fichiers doc sur open office 4.1.1
bonjour a tous je viens vers vous avec cette formule mais elle me sors des chiffres négatif donc je souhaiterais y mettre la fonction abs mais j...
Bonjour je suis nouveau sur ce site . Voici mon problème sous Libreoffice Calc J'essaye de créer un fichier pour la gestion de plusieurs véhic...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un tableau entièrement, à l'aperçu je n'ai que trois lignes qui s'affichent avant l'impression. Je ne sais pas...
Bonjour, J'ai achete' et installe' office 2010 sur mon ordinateur HP windows 8. Puis je l' installer sur mon IPAD? Merci pour une response. Lic...
Bonjour, j'ai mis un code sur un fichier OpenOffice, je n'arrive pas à le retirer, j'ouvre mon fichier et je met le code, le problème c'est pas ça...
Bonjour, J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en ques...
Bonjour à tous, Je suis en troisième et, dans le cadre du stage d'observation en entreprise, je dois rendre un rapport de stage écrit à mon établis...
Bonjour, Est-ce que ce logiciel est gratuit. Merci
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai un probl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de nouvelles police dans open office, sur un mac! J'ai trouver des explications mais je n'ai strictement...
Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un diaporama avec OpenOffice avec une police que j'ai et que je le met sur clé pour ensuite le présenter sur...
Bonjours, mon diaporama ne fonctionne plus! Il ne s'ouvre plus et dés que je clique dessus , il affiche un message bizarre demandant la langue et la p...
Bonjour a tous, j'ai fait un travail de taille gargantuesque sur open office présentation, dans le but d'insérer facilement des images flèches, trait...
Comment supprimer l'Ancrage sur Open Office ? merçi de vôtre aide..
bonsoir je n'arrive pas a telecharger open office je cherche de l'aide merci de m'aider* tom 513
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'o...
Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?
Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...
bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de m'acheter un pc se weekend. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune applications de traitement de te...
analyse complets tre long??????????????6
Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les ...
Bonjour, Je travaille avec open office sur mon iMac. Je rencontre le problème suivant : Je tape mon document et je n'ai la possibilité que de l'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide voilà dans mon diaporama je dois insérer un enregistrement audio or quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il n...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les techniques pour faire un menu déroulant Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Je n'arrive pas à corriger cette formule. =SI(M70;averageif(M8:M184;"0");"") Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windows...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org