Les discussions

Telecharger open office

bonsoir je n'arrive pas a telecharger open office je cherche de l'aide merci de m'aider* tom 513

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mytå

Mots remplacés par des hashtags (#) sur openoffice

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'o...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?

Que dois-je faire pour pouvoir maitriser l'informatique ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yclik

[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris

Résolu

Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pols12

Comment supprimer les espaces blanc avant et apres un texte

Résolu

bonsoir a tous je souhaite supprimer tous les espaces blanc dans une cellules le pourquoi , c est que je fais un copier coller des cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jeanbern

Installer open office sans connection internet

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de m'acheter un pc se weekend. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune applications de traitement de te...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Pourquoi quand on analyse complet cest trestrestrs long long ???

analyse complets tre long??????????????6

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
yclik

Sommaire openoffice

Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lhuteau

Comment "enregistrer sous" sous open office

Bonjour, Je travaille avec open office sur mon iMac. Je rencontre le problème suivant : Je tape mon document et je n'ai la possibilité que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Camalou

Libre office impress

Bonjour, j'ai besoin d'aide voilà dans mon diaporama je dois insérer un enregistrement audio or quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les techniques pour faire un menu déroulant Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
yclik

#nom ?

Bonjour, Je n'arrive pas à corriger cette formule. =SI(M70;averageif(M8:M184;"0");"") Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Open office problème

bonjour aujourd'hui jouvre open office 4.1.1 et il me demande mon nom prénom et initiale je répond puis il me demande une optaient de filtre ASCII je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
yclik

Comment faire un format conditionnel avec plusieurs valeurs

Bonjour a tous Voila j ai crée un fichier calc avec une fonction de condition c est a dire que si la valeur en A1 =1 ,la cellule en A2 devient rose...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flexi2202

Comment eviter d ecraser mes conditons formater

bonjour a tous je me suis créer un petit tableau avec des fonctions de conditions via le menu format /formatage conditionnel mais lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flexi2202

Besoin d'aide dans open office calc

Bonjour, il se trouve que je cherche à classer un grand nombre de donnée dans un tableur. Ses données sont des mots, chacun répertorié dans plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johninja

Erreur d'installation 2203 d'openoffice

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuatable -...) affiche "The installer has...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tanteelise

Diminution de la taille d'un document

Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à diminuer la taille d'un document sur Open Office, il ne doit mesurer que 100...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jujujujujuuj

Ctrl + enter

Résolu

Bonjour, Non vraiment ça ne marche pas chez moi. J'ai fait le tour des touches voir celle qui pourrait contrecarrer l'ordre (du genre "Fn Lock"...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SmoothOperator

Quel autre format vidéo sur impress

Bonjour, maintenant soir, J'ai envoyé mes diapo de draw à impress sous libre office mais la vidéo n'est plus lue sur impress : quel format pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yclik

Problème d'alignement du texte

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne une phrase pour l'aligner tout le reste du texte le suit. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mellomalek

Réduire un document

Bonjour, J'ai créé une affiche pour une association, je voudrais la mettre sur ma page facebook, mais cela ne fonctionne pas car trop lourde. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yclik

Espacement paragraphe

Bonjour, Bonjour à tous ! Je dois faire un devoir sur OpenOffice dans le cadre de la validation de mon c2i, mais je rencontre un problème: j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
roudoudou22

Problème de langage, clavier

Bonjour, j'ai commencé récemment à utiliser open office et j'ai un petit problème, après un certain temps d'utilisation c'est comme si le setting de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Traduire en francais

Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre en francais le logiciel open office org pour ma fille qui a deja des notes dedans donc je ne peux l e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
babbccia-mita

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Open Office 4.1.0 en anglais et je n'arrive pas à faire fonctionner mon correcteur d'orthographe. Que dois-je faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dubcek

Comment remettre une clés de produits office

Bonjour , J'ai acheté un pc asus avec office préinstallé . Je ne savais pas que j'avais la clés de produits dans la boite du pc, donc j'en ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina

Comment on fait pour changer la police

comment fait-on pour ajoutée une police que l'on vient de de telecharger svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Tabulation

salut j'ai besoin de faire un tableau avec des colonnes (noms, prénoms, age, etc...) j'ai besoin de pouvoir classée chacune de c'est colonnes par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Extensions ppsx

Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir de fichier .ppsx avec open office 4.1.1 Présentation Il me demande de choisir un filtre, et là je ne sais pas quoi mettre. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sur libre office draw

Bon(soir) ou (jour), J'ai besoin de créer un diaporama à partir de plusieurs diapos conçues sur libre office draw, je ne trouve pas la commande pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
transat

Office 2010

je n'arrive pas a téléchargé office2010 gratuit mon anti virus Norton m'en empèche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

On me demande de télécharger un jvr

Je voudrais avoir comment télécharger JVR

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gbinforme

Page de garde

Bonsoir, je dois rendre mon TPE dans quelques jours et j'aimerais savoir comment faire une page de garde avec LibreOffice. Merci beaucoup d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de caractères sur open office

Bonjour, Je dois rédiger un synthèse de 10 000 caractères espaces compris sur open office et j'aimerais savoir combien de page cela représente. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
greengoliath

Open office en français pour mac 10.6.8.

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une version en français d'Open office 4 pour mon portable Mac version 10.6.8. merci de me dire s'il y a une solu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cedille

Le graphique n'apparait pas

Bonjour! Pour mon cours de physique, je dois créer un graphique de type XY (avec des points et non des colonnes ou des droites). Mais, en essayant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yclik

Affichage image sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

Comment scanner un document et l'envoyer par email

comment scanner un document et l'envoyer par email

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jc80

Du office 2013 vers office 2003

Bonjour, Qui peut m'aider S'il vous plait, Mon nouveau ordinateur Windows 8.1 avec Office 2013, quand j'envoie fichier avec suffixe .xlsx l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre à zéro les données saisies à la sortie

J'aimerais pouvoir remettre à zéro d'une façon automatique les données saisies d'un tableau et ceci à la sortie du tableau. Merci à celui ou celle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
alain32100

Signes open office

Bonjour, Comment est-il possible de calculer le nombre de signes sur Open Office, mais SANS prendre en compte les espaces...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
@nnie

Insertion page

Bonjour, Comment faire pour insérer des numéros de page dans texte d'Open Office, j'arrive seul avec une page mais pas avec toutes les pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier odt endommagé

Bonjour, Ma fille a travaillé sur open office pour rédiger un rapport de stage et tout ça directement sur clé USB :-( Elle a voulu me faire voir ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ernoso

Numéro de pages

Bonjour, grâce a vos commentaire j'ai pus enlever les numéro de mes deux premières pages sur mon dossier. Mais nouveau problème, La numérotation ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yclik

Openoffice

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'indiquer dans openoffice calc l'année 2015 sans répéter à chaque ligne. merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hiscouhie

Problème pour ouvrir un dossier !

Bonjour , J'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir enregistrer en format .doc mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier il est écrit :"Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
melo66

Transformer un fichier open office ods en fichier ofx

Bonjour à la communauté, J'ai créé un document sur le tableur open office qui est enregistré en ods, et voudrais le transformer en fichier ofx. Je v...

@nnie

Problème: open office document option de filtre ascii

Bonjour à tous, je poste ce message car, malgré le fait que de nombreux forums aient déjà été créés à ce sujet et que je les ai lus avec attention, ...

@nnie

Physique chimie

Fermé

Bonjour j'ai un exercice de synthèse en physique chimie en 3°ème sur une réaction avec le fer. l'ennocée: On introduit de la poudre de fer dans un t...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kelux
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 605