Fichier odt endommagé
ernoso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ernoso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ernoso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a travaillé sur open office pour rédiger un rapport de stage et tout ça directement sur clé USB :-( Elle a voulu me faire voir ce compte rendu et malheureusement celui-ci est endommagé sans pouvoir récupérer quoi que ce soit. J'ai essayé pas mal de choses sans succès (je ne suis pas fortiche en informatique). Pouvez-vous nous aider ? J'essaie de trouver une solution, elle a bien bossée et elle le mérite. Je vous remercie d'avance.
PS : je pourrai vous joindre le fichier, si vous me dite comment faire.
Ma fille a travaillé sur open office pour rédiger un rapport de stage et tout ça directement sur clé USB :-( Elle a voulu me faire voir ce compte rendu et malheureusement celui-ci est endommagé sans pouvoir récupérer quoi que ce soit. J'ai essayé pas mal de choses sans succès (je ne suis pas fortiche en informatique). Pouvez-vous nous aider ? J'essaie de trouver une solution, elle a bien bossée et elle le mérite. Je vous remercie d'avance.
PS : je pourrai vous joindre le fichier, si vous me dite comment faire.
A voir également:
- Fichier odt endommagé
- Fichier odt - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour, il faudrait retourner sur le OpenOffice avec lequel elle a travaillé et retrouver le fichier dans la liste des fichiers. Menu Fichier -> derniers documents utilisés.. Vous ouvrez le fichier et ensuite vous l'enregistrez sur l'ordinateur, et ensuite seulement vous le transférez sur la clé USB. Il ne faut jamais enregistrer directement sur une clé USB mais toujours enregistrer sur le PC et après transférer le fichier sur la clé.
ernoso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Un grand merci pour votre réponse rapide .Nous allons essayer ce que vous nous conseillez :)