A voir également:
- Openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonsoir
sans répéter à chaque ligne.
Pourrais-tu être un peu plus claire dans ta question.
Que veux-tu faire exactement ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
sans répéter à chaque ligne.
Pourrais-tu être un peu plus claire dans ta question.
Que veux-tu faire exactement ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer le mois et l'année afin d'éviter, à chaque interligne, de retaper la date entièrement (ex : 21/02/2015 - changer le jour uniquement)
Est-il possible d'enregistrer le mois et l'année afin d'éviter, à chaque interligne, de retaper la date entièrement (ex : 21/02/2015 - changer le jour uniquement)
Merci de m'avoir répondu. Peut-être, une personne connaissant cette technique pourra me conseiller ?
Bonjour,
Tu sélectionnes ta cellule et tu la tires vers le bas : elle va s'incrémenter automatiquement, c'est-à-dire changer de date à chaque ligne.
Si tu as besoin d'avoir la même date sur plusieurs lignes, tu tires aussi ta cellule, mais gardant en même temps la touche Ctrl ou MAJ (ça dépend des versions) appuyée .
Tu sélectionnes ta cellule et tu la tires vers le bas : elle va s'incrémenter automatiquement, c'est-à-dire changer de date à chaque ligne.
Si tu as besoin d'avoir la même date sur plusieurs lignes, tu tires aussi ta cellule, mais gardant en même temps la touche Ctrl ou MAJ (ça dépend des versions) appuyée .
Salut @nnie
Cela c'est OK mais j'avais cru comprendre qu' hiscouhie voulait mettre dans les lignes uniquement le mois et l'année et compléter une ligne avec le jour (pas forcément à la suite
Un truc dans ce genre
https://www.cjoint.com/c/EBvkHXmKzEI
@+
Cela c'est OK mais j'avais cru comprendre qu' hiscouhie voulait mettre dans les lignes uniquement le mois et l'année et compléter une ligne avec le jour (pas forcément à la suite
Un truc dans ce genre
https://www.cjoint.com/c/EBvkHXmKzEI
@+