Du Office 2013 vers Office 2003
Magnus6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Qui peut m'aider S'il vous plait, Mon nouveau ordinateur Windows 8.1 avec Office 2013, quand j'envoie fichier avec suffixe .xlsx les gens ne peuvent pas l'ouvrir ça prend .xls pas de x à la fin
Je suis parvenu à le faire dans Word sauvegarder de façon il n'y aie pas de x à la fin, Word 2013 donne .docx et j'ai été capable dans le Word de finir par .doc Mais comment faire dans Excel ? qui peut m'aider robgrach@bell.net Il y a t'il possible de le faire faire comme à distance pour que ça marche comme il faut S.V.P. juste à me contacter par courriel Merci d'avance
Je suis parvenu à le faire dans Word sauvegarder de façon il n'y aie pas de x à la fin, Word 2013 donne .docx et j'ai été capable dans le Word de finir par .doc Mais comment faire dans Excel ? qui peut m'aider robgrach@bell.net Il y a t'il possible de le faire faire comme à distance pour que ça marche comme il faut S.V.P. juste à me contacter par courriel Merci d'avance
A voir également:
- Du Office 2013 vers Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide