Comment remettre une clés de produits office

Fermé
Wanga - 1 mars 2015 à 11:33
m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 1 mars 2015 à 14:45
Bonjour ,

J'ai acheté un pc asus avec office préinstallé . Je ne savais pas que j'avais la clés de produits dans la boite du pc, donc j'en ai pris une en ligne , le problème ce qu'elle n'est pas valide. Et je veux mettre la vrai clés, mais je ne peux pas appuyer sur précédent, j'ai vraiment besoins d'aide.
Merci
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
1 mars 2015 à 14:39
Salut Wanga,

En premier lieu, je ne remets absolument pas en question ta bonne foi. Mais tu dois imaginer combien de CommentCaMarchusiens ont souhaité ,depuis la création de ce site, recevoir des codes, numéros de serie et autres moyens d'activer des logiciels. Or c'est notre responsabilité devant la loi qui est engagée dans pareils cas. Bref...

En ce qui ton souci, j'ai au moins 2 questions qui me viennent à la lecture de tes déboires.

1. Pour les PC achetés avec une version Office installée, celle-ci est quasi systématiquement une version d'essai 30 jours. De fait, l'utilisateur ne dispose pas d'un numéro de série, ni dans la boite, ni ailleurs. Faut passer à la caisse !

2. Si la procédure d'enregistrement/activation de MS-Office a la gentillesse de t'avertir que la clé n'est pas valide, je vois mal comment i ne te serait pas proposé d'en rentrer une autre.

Au-delà de tous ces déboires Microsoftiens, pourquoi ne pas passer à LibreOffice qui, en plus d'être gratuit et libre, est très nettement compatible avec MS-Office et lui ressemble comme un petit frère ?

Une idée comme ça...

Bonne route à toi.
Tchô
0
m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 11 286
1 mars 2015 à 14:45
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'Ubahup, la clé dans la boîte du PC est probablement la clé pour Windows et non pas pour Office. Vérifie.

m@rina
0