Affichage image sur openoffice writer

Résolu
5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec :

"image 1"

pourtant quand je double clic sur l'image et que la fenètre IMAGE s'ouvre, je vais sur l'onglet image, et la photo est bien là dans l'aperçu en haut à droite de la fenêtre.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui, cela ne marche avec aucune.

j'ai l'impression qu'il y a un blocage pour l'affichage
9
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Et si tu essayes sur CALC, tu as la même chose....

@+
pasthou
0
5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche sur calc
0
5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

9a règle mon problème pour l'affiche, mais cela ne règle pas mon problème sur writer.

merci pour ton aide.

Si toi ou quelqu'un d'autre a une solution pour writer je suis preneur

merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version 2.3 ou 2.4..? De toute façon, une réinstallation est souhaitable.....

@+
pasthou
0

version 2.4
0
5 bien bas Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour

j'ai essayé cela ne marche pas non plus.
même affichage

@+
4
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu essayé d'insérer une autre image, pour voir...?

@
pasthou
0

Enregistre déjà ton image sur ton disque dur et ensuite insère-la....

@+
Pasthou
2

Alors là chapeau bas

ça marche

merci pour tout
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien.Heureux d'avoir pu t'aider
bonne journée
0
Khariboo

Le post est ancien mais bien utile ! Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazette

merci
1
zephir

ça marche nickel
merci
1