Les discussions

Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit2934

Open office enregistre mes fichiers xls en txt

Bonjour, Cela ne m'etait jamais arrivé avant, quoi que je fasse en enregistrant un classeur sur lequel je travaille normalement, open office me le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Open office les dossier ne s'ouvre plus

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes dossier dans open office sa me dit que le document n'existe pas j'ai essaye de faire une mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Problème open office

Bonjour à tous et toutes Je rédige des enquêtes sur open office d’une douzaine de pages . Tout allait bien ,Numérotation de pages et deroulé en form...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
yclik

Erreur après export pdf sous draw

Bonjour, Sous W10 et LO-6.4.7.2, il m'arrive de vouloir charger un PDF dans Draw, puis de le modifier. Ensuite quand je veux le re-exporter en PD...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Nounours18200

Convertir un nombre en texte dans une phrsae

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en texte dans une cellule contenant une phrase avec plusieurs nombres Exemple: J'ai acheté 36 paquets de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
f894009

Formule calcul de répartition à part égale de côtes (pour les matheu aussi)

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux soucis. l'un mathématique, l'autre de formule car je n'y connais pas grand chose. Cela concerne des paris sportifs. J'ai 6 côte...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Toutenkarton

Formule condition si et ou...

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous parce que je peine à établir ma formule. Je souhaiterais que quand : 1/la cellule A est égale à "PM" e...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PapyLuc51

Calcul de cellule non vide ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma formule pour calculer le nombre de cellule non vide. J'utilise =NBVAL (Q9:Q117) Le souci c'est qu'il m'i...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Liste alpha vers liste numérique avec writer

Bonjour J'ai une liste de 450 noms classés en alpha... Je voudrais les classer en numérique d'une façon aléatoire. Est-ce possible? Si oui, comment f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nijoma

Comment mettre des flèches sur libreoffice

Bonjour, désolé de vous dérangé mais j'ai une question Comment peut on mettre des flèches il faut aller ou et auusi comment les mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
trotte-menu

Extraire chaine de texte entre deux virgules

Bonjour, Je souhaite extraire à l'aide de formules: - les nombres dans: Les 10 chevaux, 5 poulains, 12 poneys, 82 brebis, 15 moutons, dans les 2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tontong

Problème de lecture d'un fichier xlsm

Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
trotte-menu

Transformer une liste alpha en liste numérique aléatoire

Bonjour, Une liste alpha de 500 noms sur "Writer". Comment la transformer en aléatoire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jee pee

Problème exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème (j'ai l’impression depuis la mise à jour d'ubuntu). J'essaie d'exporter un diapo Impress en PDF et les textes ne sorten...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OOoForum

Recuperer styles de libre office draw

Bonjour, Sous writer, lorsqu'on fait un copier/coller d'un document à un autre , on récupère aussi les styles associés. C'est très pratique pour r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OOoForum

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd

Libre office calc

 Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
regul

Probléme avec open office

 Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette

Accés libre office

 Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yclik

Ouvrir doc word avec openoffice : pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Phil_1857

Adapter un texte dans une figure

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Patrice33740

Extraire le résultat d'une cellule d'une colonne dans une autre cellule.

Bonsoir à tous, Je bloque sur un problème qui initialement parait pas si compliqué mais à fini par être un casse tête pour ma part :) Disons que da...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
KingK0ng

Imprimer format cd

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
papageno33

Erreur 0x8007079

bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
OOoForum

Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10

Bonjour, le pc neuf avec open office téléchargé la veille; j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir comt l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Choix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot

Libreoffice ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@

Document openoffice qui se convertit automatiquement en document word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elodie

Avis sur ouverture de document via libreoffice

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir vos avis sur le fait de ne pouvoir enfin… de découvrir un document LibreOffice (auparavant travaillé et ef...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
trotte-menu

Comment faire ressortir des valeurs identiques d une colonne à l autre?

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire ressortir les valeurs qui sont identiques et présentes sur différentes colonnes. Je m'explique, j ai un tabl...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
PapyLuc51

Problème open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
steff_13

Compte à rebours 2700sec

Bonjour, j’aimerais créer un compte à rebours de 2700secondes avec remise à 2700sec automatique. Un bouton Start pour l’activé et Stop quand je ne l’u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
yclik

Erreur de sauvegarde avec open offic

Bonjour, Je travaille sur Imac, depuis deux jours lorsque j'ai fini d'écrire un texte en utilisant open office et que je veux l'enregistrer une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
trotte-menu

Problème libre office insertion photo

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
reb

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Any

Formules heures , heures en minutes

 Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Halima_0304

Keno sous access

Bonjour, je cale pour déterminer sous access une base de donnees a mettre a jour par moi meme. je patauge a mettre en place numero, sorties, date...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Libre office affiche

Bonjour, Libre office m affiche le message suivant L opération demandée necessite une elevation

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Rio3862

Conditions multiples libreoffice calc

Bonjour, Dans un fichier calc de LibreOffice, j'aimerais mettre plusieurs conditions. Sur ma première feuille, je veux vérifier 2 données dans une...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
CMACME

[calc] somme si une plage de cellule contient une partie de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PapyLuc51

Somme prod avec choix de dates

Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ryo_976

Open office web

Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Patrice33740

Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent

Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
rivandemo

Open office ne répond pas

Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
OOoForum

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Centrer paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un mot sur openoffice

 Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 409