Les discussions

levortex5456 LibreOffice / OpenOffice

Excel formule complexe

salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
yclik
Ray_8341 LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule

Résolu

Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ray_8341
Infonine LibreOffice / OpenOffice

Calc: page d'impression vide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Infonine
jpclibreoffice LibreOffice / OpenOffice

Clé usb non reconnue sous libreoffice

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jpclibreoffice
tere LibreOffice / OpenOffice

Carte d'invitations

Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yclik
Siffert85 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SIFFERT85
FLO LibreOffice / OpenOffice

Libre office draw

Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine
Mireille LibreOffice / OpenOffice

Open office en panne

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Pierr10
Bouboule66 LibreOffice / OpenOffice

Oubli d'enregistrement

Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum
Deletix LibreOffice / OpenOffice

Perte de mon fichier libre office

Bonjour, après avoir travaillé quelques heures sur un travail sur loibre office, je ne suis plus capable de l'ouvrir et j'ai tout perdu. L'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
OOoForum
Sathis_91 LibreOffice / OpenOffice

Extraire plusieurs code d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91
Ginoune97280 LibreOffice / OpenOffice

Tableaux sur open office. excel

Bonjour Bientôt je dois m acheter un ordinateur et voudrais me former pour les tableaux sur open office et excel Est ce possible? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Allias48 LibreOffice / OpenOffice

Correction orthographe

Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
yclik
piermont LibreOffice / OpenOffice

Libre office erreurs

Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92
caludine_3476 LibreOffice / OpenOffice

Libre office texte

Bonjour à tous, J'ai tapé un texte de 10 pages en noir sur libre office texte. Brutalement mon texte est passé en couleurs. Je n'arrive plus à le rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yclik
Gilbert2393 LibreOffice / OpenOffice

Copier coller avec lien

Bonjour, Avec Libre office J'ai fait un copier coller avec DDE J'ai voulu copier les cellules de bases après des modifs (couleur) mais je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 642