Courriel d'alerte a partir d'un hyperlien
Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...
Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...
salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...
Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...
Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...
Bonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Bonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...
Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice sous lubuntu 20.04 et quand je veux enregistrer mon travail sur une clé usb, celle ci n'apparaît pas dans ...
Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...
Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...
Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par ...
Bonjour, Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?
Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...
Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...
Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...
Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...
Bonjour, J'ai construis une présentation de plusieurs pages pour un client sur Open Office Impress (version Apache 4.1.9) et j'ai réussi à lui trans...
Bonjour, je cherche à convertir un fichier au format openoffice ".odp" vers un format powerpoint rien à faire je n'y arrive pas A mon domicile je...
Bonjour, Je travaille sur calc d'open office, je ne peux pas accéder à l'aperçu de mon tableau alors qu'il existe bien. Il est possible que je soi...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...
Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?
Bonjour, mon fichier est sur cle usb et quand je change de pc (le fixe sur win 8.1 et portable win 10) sur le portable il indique fichier protege se...
Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...
Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...
Bonjour, après avoir travaillé quelques heures sur un travail sur loibre office, je ne suis plus capable de l'ouvrir et j'ai tout perdu. L'erreur ...
Bonjour, comment je doit envoyer le message avec ma machine
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une extension (ou autre moyen) pour obtenir un pointeur de souris qui lorsqu'on se déplace sur la page (not...
Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...
Bonjour, j'utilise TRELLO pour partager des documents avec mon associée. Lorsque je veux ouvrir un document .odt ou .ods, il s'ouvre automatiquement ...
Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...
Bonjour Bientôt je dois m acheter un ordinateur et voudrais me former pour les tableaux sur open office et excel Est ce possible? Cordialement
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...
Bonjour a tous, J'utilise "Calc" dans libreoffice. Dans les colonnes qui contiennent du texte de plusieurs lignes, il faut pour chaque cellules d...
Bonjour, je n'ai plus la barre de défilement sur Writer, et comme je traite des textes assez longs, c'est très pénible et ralentit le travail. J'ai d...
Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...
Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...
Bonjour J’aimerais savoir si lors d’un bloc note partagé avec mes collègues, si quelqu’un supprime une page du bloc note partagé est ce que l’on ret...
Bonjour, Depuis plusieurs années je fais des diaporamas sur libre office mais avec windows. Là, je travaille sur un mac et le son ne marche pas alors ...
bonjour en instalant la nouvelle version OpenOffice 4.1.8 je me suis apercut que les caractères (1) (2) ... (9) de la police Symboles ont été modif...
Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...
Bonjour, comme pour les autres qui me précédent Libre office writer ne s'ouvre plus. J'aimerais bien savoir comment ils se sont tirés d'affaire. Un gr...
Bonjour, J'ai un devoir à faire pour la fac et je dois reproduire un tableau sous libre office texte. Seulement voilà, dans une colonne du tableau...
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...
Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer mes documents odt en odt. L'extension odt est indiquée mais l'enregistrement se fait en word et il s...
Bonjour à tous, J'ai tapé un texte de 10 pages en noir sur libre office texte. Brutalement mon texte est passé en couleurs. Je n'arrive plus à le rem...
Bonjour, Avec Libre office J'ai fait un copier coller avec DDE J'ai voulu copier les cellules de bases après des modifs (couleur) mais je n'ai plus...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org