Les discussions

Lulu2571 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama sur tv

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571
cisse LibreOffice / OpenOffice

Reparation d'un document

je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
yclik
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Calculer une durée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85
demea LibreOffice / OpenOffice

Open office base: installer java?

Résolu

Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13
anastasia LibreOffice / OpenOffice

Open office et java

Bonjour, j'ai installé Java, puis Open Office. à chaque fois j'ai redemarré mon PC malgré cela je n'arrive pas à utilise certaine fonctionnalité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
OOoForum
francoisemichel LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office

bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
francoisemichel
Niconico24 LibreOffice / OpenOffice

Calcul du nombre de suites

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31
helieu LibreOffice / OpenOffice

Installation d'extension

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes. Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Insertion dans une fiche d'une d'image

Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
soubisien85
wilko04 LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
yclik
Avocat158 LibreOffice / OpenOffice

Autocorrection libre office

Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OOoForum
mizoefhezlukhfaezl LibreOffice / OpenOffice

Message erreur libreoffice

Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum
HaticeKilinc LibreOffice / OpenOffice

Insérer une image dans open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yclik

Lien

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85
mpv71 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice ne répond pas

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mpv71
caronat LibreOffice / OpenOffice

Texte vide

Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
caronat
boubou76 LibreOffice / OpenOffice

Cv

Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Calc: ne pas remplacer µ par m

Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum
Marimadlen LibreOffice / OpenOffice

Comment installer le français ?

bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Marimadlen
Alpha-charle LibreOffice / OpenOffice

Libre ffice en français

Bonjour, Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse. Je craque complètement... J'ai l'habitude de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets
GALLINETTE53 LibreOffice / OpenOffice

Image

Bonsoir, sur open office je prépare une affiche, j' écris le texte et, quand je veux insérer une image elle arrice à l' envers. Si je la retourne ava...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
GALLINETTE53
papoumamisa LibreOffice / OpenOffice

Powerpoint et libre office

après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Husman60

Insertion d'image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
soubisien85
ag1381 LibreOffice / OpenOffice

Report builder

Bonjour à tous, mon système d'exploitation: Debian 9.5.0 libre office version 5.2.7.2 j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ag1381
michael6907 LibreOffice / OpenOffice

Dupliquer une cellule dans calc

Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 641