Diaporama sur tv
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...
Bonjour* Est-il possible de télécharger un traitement de texte gratuitement et sans risque pour window 10. Merci.
Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...
Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...
Bonjour, Je me permets dé vous écrire ce message, dans le but que vous m'aidiez à résoudre un problème; Il se trouve que le document fautif s'es...
Bonjour, j'ai installé Java, puis Open Office. à chaque fois j'ai redemarré mon PC malgré cela je n'arrive pas à utilise certaine fonctionnalité ...
Bonjour, J'avais la version de OpenOffice 4.1.3 et rien marchait et donc je viens de télécharger la version plus récente de OpenOffice 4.1.5 mais e...
Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...
Bonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.
bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...
Bonsoir, Peut on donner automatiquement à un document, en l'enregistrant, le nom de son auteur inscrit dans le document? Merci pour votre réponse...
Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...
Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes. Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool ...
Bonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...
Bonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...
Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...
Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...
Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance
Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...
Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...
bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...
Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...
Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...
Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...
Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...
Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...
Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...
Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Bonjour, Hier j'ai oublié d'enregistrer-sous mon document lors de la formation, comme d'habitude il me demande si je veux le récupérer, je dit oui....
Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...
Bonjour, Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse. Je craque complètement... J'ai l'habitude de trav...
Bonsoir, sur open office je prépare une affiche, j' écris le texte et, quand je veux insérer une image elle arrice à l' envers. Si je la retourne ava...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un diaporama open office vers powerpoint... J'ai la version 4.1.3 et je ne sais pas comment faire. Help!
après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...
Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...
Bonjour à tous, mon système d'exploitation: Debian 9.5.0 libre office version 5.2.7.2 j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requ...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...
Bonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...
Comment je peux créer une application mobile?
Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...
Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org