Problème de langue

gagoutttee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai quelques soucis. J'ai téléchargé OpenOffice en faisant vraiment attention à mettre en français partout, or tout est en anglais (barre de tâches etc) alors j'ai essayé d'aller dans outils etc mais je ne peux pas mettre autre chose que l'anglais. Ce qui est plutôt problématique... Si vous avez des réponses. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Tu vires ton logiciel, et tu télécharges une version française depuis un site français.
0
gagoutttee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais pourtant téléchargé d'un site français... Bon je recommence. Merci. ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363 > gagoutttee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien précisé et j'insiste : une version française depuis un site français ...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je serais curieux de savoir quel est ce site français qui propose une version anglaise.
Pourrait-on en avoir l'adresse ?
0