Sommaire OpenOffice

anissa6681 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un rapport de stage a rendre pour lundi, je n'arrive pas à terminer mon sommaire car comme l'image que j'ai prise d'internet, après les
phrases il faut "des petits points" avant de mettre le numéro de la page, il ne faut surtout pas les mettre à la main et je ne sais pas comment faire..
Aidez moi s'il vous plaît.

A voir également:

3 réponses

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
il suffit de faire Insertion -> Index -> Index et tables
Tu sélectionnes le type "Table des matières", tu mets un titre...
Tu confirmes, et voilà un beau sommaire ^^
(Pour peu que tu ai mis tes titres de parties en formatage Titre 1, Titre 2, Titre 3, etc...) ^^

Evidemment après tu peux régler pas mal de paramètres, notamment dans "Entrée" -> Structure et formatage, pour la façon dont s'écrivent les titres :)
0
AnanasEtPomme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas compris ce que tu veux savoir
-1
anissa6681 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment mettre les petit points après les phrases
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Apuis toi simplement sur la touche point de ton clavier et m'est le numero après
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Apuis plusieur fois d'affilée
0
AnanasEtPomme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais, c'est ce qu'il faut faire.
0
anissa6681 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il faut surtout pas faire comme ça ! la prof nous as dit de selectionner tout le texte puis faire clic gauche ; Format ; Paragraphe puis tabulation, met dans "paragraphe" je ne trouve pas tabulation.
0

Tu es obligée de prendre ce sommaire ?
-1