Autre problème diapo
FerméBonjour, mon diaporama lorsque je veux l'enregistrer me dit : Erreur lors de l'enregistrement du document diapo: Erreur d'écriture. Impossible d'...
Bonjour, mon diaporama lorsque je veux l'enregistrer me dit : Erreur lors de l'enregistrement du document diapo: Erreur d'écriture. Impossible d'...
Bonjour, j'aimerais que les cellules de mes dates soient orientés vers la droite, sauf qu'à chaque fois ça ne marche pas...Je voudrais que ça fasse c...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir calculer une série de nombre pairs (donc se suivant ligne par ligne et ce sur 3 colonnes en incluant le 0 : c'est à...
Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher dans une seule cellule le dernier résultat inscrit d'une colonne. Je m'explique : colonne contenant par exempl...
je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7
bonjour, voilà j'ai un problème avec OpenOffice, impossible de faire apparaître les caractères donc le logiciel est inutilisable. quelqu'un peut-il ...
Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...
Bonjour, Alors c'est à propos de mes plans sur Libre Office mon I. et mon 1. s'activent automatiquement à la fin de mon titre après avoir appuyer su...
Bonjour, je vais essayé d'être explicite. SUJET : dans un soucis de diversité alimentaire et d'organisation, j'ai créé sur papier 9semaines de menu...
Bonjour, Comment créer un tableau sur Openoffice en utilisant exclusivement les taquets de tabulations? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10....
Bonjour, Je dois créer un index lexical à la fin d'un document OpenOffice. Cependant, lorsque je crée une Entrée et que je valide, rien n'apparait...
Bonjour, je voudrais une formule me disant le nombre de fois "TOTO" est intervenu dans le mois. Format de date ex: 31-janv. Test effectué avec fon...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour cette formule s'il vous plait et je suis trop nul en formule. voilà par exemple : cellule A1 = 1 cellu...
Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document très important. Libre office m'indique : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExcept...
Bonjour, je cherche à enlever la miniature des fichiers .odt (OpenOffice) qui apparaissent lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers en Affichage...
Bonsoir, Dans mon tableur, j'ai en A1 Paul, en A2 Gérard, en A3 Daniel etc Je voudrais mettre ces noms au bout-le-bout dans un fichier texte et avo...
Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...
Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...
Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...
Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...
Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...
Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes sur openoffice writer et quand je change le format de ma première colonne ça change la deuxième en même...
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...
bonsoir, URGENT// Je me suis levé aujourd'hui avec l'idée de continue un travail que j'ai réaliser sur plusieurs jour, et aujourd'hui, en voulant co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour voir le nombre de caractères de mon texte comprenant également les espaces. En effet, lorsque je r...
comment trier par ordre alphabetique sur libre office ( liste de noms) merci
Bonjour, J'utilise Open Office, mais comment faire pour utiliser GALLERY, quand je clique sur le bouton correspondant, rien ne se passe? Merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...
Bonjour, comment peut on installer le dictionnaire français en permanence et gratuitement. Merci
Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...
Bonjour Impossible de telecharger word ou open office sur mon pc portable ASUS Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la gr...
Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...
Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...
bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Comment supprimer les tirets automatiques (au passage à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au passage à la ligne s...
Bonjour, J' ai vraiment besoin d aide ,moi je voulais savoir comment faire pour que le nombre de fois d un produit que j ai appelle SV sors sur chaq...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...
Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...
Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...
Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché si quelqu'un n'avait pas déjà posé la question, la réponse ne répondan...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à adapter cette macro Excel pour LibreOffice ? Car la macro version LibreOffice, je ne maîtrise pas du tout. il y a 3...
Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...
Bonjour, Je veux écrire une formule avec le double surlignage comme dans cette photo https://i.gyazo.com/f204f9fe1f45b03fa94fd075af971728.png commen...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la fonction "rechercher" pour qu'en tapant un mot je le retrouve dans mon texte. Merci Configuration: Windows ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org