Les discussions

Quelle appli pour l'ouverture libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
^Abel^

Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OOoForum

Effet miroir open office

Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lucien

Dossier perdu sur libreoffice writer

Bonjour, je ne trouve plus mon dossier sur LibreOffice Writer que j'ai enregistré en plus de ça j'ai oublié comment je l'avait ,nommé je l'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yclik

Insérer numéros de page ne commençant pas par 1

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher sommes pour des blocs de nombres

Résolu

En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
coyar

Libre-office 5.0 et windows 7

Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
filo3869

Dernière version delibre office, en français est en anglais !

Résolu

Bonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
edile73

Justifier à droite

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Flèche retour !

Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MARYLINE JESTIN

Texte fontwork sur cercle complet hors de word et sous openoffic

Bonjour, Je suis sous OS Windows 7 principalement, mais je teste aussi Win-8 et Win-10. J'ai divers outils pour traiter des images et y incorporer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ADAM-CVD

Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
m@rina

Imprimer une recette de cuisine

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule

Résolu

Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papycatalan66

Impossible telecharger open office

Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69

Changement de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yclik

Récupération de documents

Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eriiic

Compter des cellules sous certaines conditions

Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire

Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office impresse diapo musique

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Problème formulaire dans openoffice base

Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...

shunesburg69

Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base

Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...

yclik

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

REMORAIII

Diaporama open office...

Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
f894009

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas

Fermeture automatique du diaporama

Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
OOoForum

Aligner des lignes dont les cellules sont identiques

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IEDfactory

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
OOoForum

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikafran

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bb-pp

Publipostage

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yclik

Récupération de document ods

J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dubcek

Le logiciel n'accepte pas mon speudonyme , pourquoi

Bert

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formatage

Bonjour, Je veux envoyer un CV mais il me demande de mettre en RTF, comment je peux faire? Merci pour une réponse assez rapide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PSud

Openoffice ou libreoffice,

Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Libreoffice- couleurs sur écran

Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Couleurs des cellules & texte sur écran

Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Document wps

Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

[ooo.writer] défilement vers la droite

Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Ouvrir un pdf avec libre office

Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Erreur generale d'e/s

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
shunesburg69

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger open office gratuit

bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice et word, excel

salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office 4.1.1

bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 518