Les discussions
Quelle appli pour l'ouverture libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Effet miroir open office
Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...
Dossier perdu sur libreoffice writer
Bonjour, je ne trouve plus mon dossier sur LibreOffice Writer que j'ai enregistré en plus de ça j'ai oublié comment je l'avait ,nommé je l'ai cherc...
Insérer numéros de page ne commençant pas par 1
RésoluBonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...
Afficher sommes pour des blocs de nombres
RésoluEn cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...
Libre-office 5.0 et windows 7
Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...
Dernière version delibre office, en français est en anglais !
RésoluBonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...
Justifier à droite
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Flèche retour !
Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.
Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées
RésoluBonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...
Texte fontwork sur cercle complet hors de word et sous openoffic
Bonjour, Je suis sous OS Windows 7 principalement, mais je teste aussi Win-8 et Win-10. J'ai divers outils pour traiter des images et y incorporer ...
Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Imprimer une recette de cuisine
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...
Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule
RésoluBonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...
Impossible telecharger open office
RésoluBonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...
Changement de mise en page
Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...
Récupération de documents
Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....
Compter des cellules sous certaines conditions
Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...
Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire
Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...
Libre office en français sur mac
RésoluBonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Open office impresse diapo musique
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!
Problème formulaire dans openoffice base
Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...
Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base
Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Diaporama open office...
Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...
Openoffice 4.1.2 présentation diaporama
RésoluJe fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...
Fermeture automatique du diaporama
Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...
Aligner des lignes dont les cellules sont identiques
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...
Formatage rtf
FerméBonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Calcul %
Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...
Téléchargment de libre office
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.
Somme totale sur open office
RésoluBonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...
Publipostage
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...
Récupération de document ods
J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...
Formatage
Bonjour, Je veux envoyer un CV mais il me demande de mettre en RTF, comment je peux faire? Merci pour une réponse assez rapide Configuration: Wind...
Openoffice ou libreoffice,
RésoluBonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Libreoffice- couleurs sur écran
Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...
Document wps
RésoluBonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
[ooo.writer] défilement vers la droite
Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...
Ouvrir un pdf avec libre office
Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...
Erreur generale d'e/s
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...
Connexion avec un utilisateur
Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...
Comment telecharger open office gratuit
bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci
Compatibilité entre openoffice et word, excel
salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...
Open office 4.1.1
bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79