Les discussions

Rostanga LibreOffice / OpenOffice

Récupération d'un document

Bonjour, Mon conjoint a fait une manipulation de copie de fichiers entre l'ordinateur et un autre espace de stockage. Le problème est que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
dubcek
jeffrod LibreOffice / OpenOffice

Open office et la virgule

Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo
Madelva LibreOffice / OpenOffice

Fichier open office introuvable

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir OpenOffice sur mon ordi j ai window 10 Je ne comprends pas le fichier est très important que faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Geopra
Camille LibreOffice / OpenOffice

Erreur de télechargement..

Bonsoir à tous, j'ai actuellement fait un diaporama sur Open Office, je m'en vais pour enregistrer quand soudain un message " erreur en sauvegardant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum
Sorelois LibreOffice / OpenOffice

Open office ipad

Bonjour, Est-il possible d'installer Open Office sur IPad? Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shunesburg69
Jeano LibreOffice / OpenOffice

Grisé dans le texte

Bonjour, Comment supprimé le grise qui se place dans le texte ? Merci Cordialement Jean Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jeano
yolandeP LibreOffice / OpenOffice

Effet miroir

comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic
tigerlily344 LibreOffice / OpenOffice

Note de bas de page openoffice

Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
OOoForum
Bene LibreOffice / OpenOffice

Corriger une erreur xml

Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
maxima3
germain09 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte et numérisation

équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
germain09
mack.bolan LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office help !!

Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mack.bolan
JJR LibreOffice / OpenOffice

Site de telechargement

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX
MAMARDI LibreOffice / OpenOffice

Impossible lire doc en pps

Je viens de télécharger OpenOffice.org comme proposé afin de lire des doc en pps ... et je ne les lis tjrs pas !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MAMARDI
sarahlagaffeuse LibreOffice / OpenOffice

Dossier tres important perdue

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama ( qui ma pris enormement de tps) , idiote que je suis je n'ai appuyé à aucun moment sur enregitré ( au fur et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
OOoForum
Jimenez LibreOffice / OpenOffice

Difficulté avec libre office

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de licence dans lequel j'ai programmé une numérotation automatique le soucis c'est qu'à partir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yclik
ydence LibreOffice / OpenOffice

Touche espace

Résolu

Bonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER
felix85 LibreOffice / OpenOffice

Actualisation des diagrammes

Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69
sicile LibreOffice / OpenOffice

Word et excel ne s'ouvrent plus

bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69
tontonzunny LibreOffice / OpenOffice

Volets des taches libreoffice 5

Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tontonzunny
Samevatresbien LibreOffice / OpenOffice

Image open office disparaissent

Bonsoir à toutes et à tous, Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps. Lorsque je copie colle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
yclik
MartineF LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un document .doc

bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
maxima3
chauvin LibreOffice / OpenOffice

Transcription

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Libre Office Writer est compatible avec Dragon Naturally Speaking Home 13, logiciel de reconnaissance vocale? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Romantik2346
xDomino LibreOffice / OpenOffice

Récupérer document non enregistré

Bonjour ! Après avoir passé 4h sur un document Libre Office, je le ferme en cliquant sur "ne pas enregistrer" (par réflexe) pensant que j'étais sur G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10
kiparis LibreOffice / OpenOffice

Fichier disparu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maxima3
liloodallas63 LibreOffice / OpenOffice

Formule pour ticket tombola

Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3
Maeva LibreOffice / OpenOffice

Mauvais pagination

Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3
summer2017 LibreOffice / OpenOffice

Transition entre musique

bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3
ordinateuruser LibreOffice / OpenOffice

Fichier abimé , dieses etc

Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shunesburg69
Dythierry49 LibreOffice / OpenOffice

Installation erreur 1704

Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 641