Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Bonjour, je creer des mise en forme conditionnel mais elle ne se colorise pas un fois posée. Quelqu'un aurait il une idée Je travaille sur Libre...
Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 1 mois j'ai des problèmes, il y a pleins d'i...
Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...
Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...
Bonjour , je viens d'acheter un lecteur de disquette 3.5 . Pour ouvrir et lire les disquette que je possède depuis w3.1 . Je viens de trouver que lib...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. Voici mon problème : Pouvez-vous...
Bonjour, J'ai LibreOffice, mais les images ne s'affichent pas. J'ai bien l'option images et objets coché, mais ça ne marche pas.
bonjour impossible d'ouvrir les fichiers open office 4.1.4 depuis ce matin donc j'ai décidé d'installer openoffice 4.1.5 j'utilise windows 10 (ordi p...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...
Bonsoir à tous; Je travail sur LibreOffice Writer (Ubuntu), j'ai insérer ce chart suivant le tableau ci dessous, et j'ai insérer Data Labels, je ve...
Bonjour, j'ai crée une base de données comprenant notamment les adresses de mes contacts. Je voudrais faire une requête en croisant avec une liste ...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image gif animée sur un diaporama LibreOffice. L'image s'insert mais ne s'anime pas. Pourriez-vous m'aider? Est...
Bonjour, Je voudrais que le montant total de ma facture apparaisse également en toute lettre. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
bonsoir, Je suis désespérée j'ai perdu tous mon cours d'histoire que j'écrivais sur ordi depuis 2 mois ! J'ai besoin d'aide afin de pouvoir le ré...
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais j'ai un problème. Pourriez-vous m'aider ? Un énorme merci à ceux qui essaieront. Comment mettre deux ...
Bonjour, Je suis un peu ennuyée, j'ai eu une mise à jour récemment de Windows, et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers, que ce s...
Bonjour, j'ai décidé de travailler désormais avec la suite Libre Office. J'ai néanmoins des problèmes de compatibilité partout... Mon gros souci ac...
Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...
Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec la frappe dans OpenOffice. Le "Des" devient "Dra" et la correction ne se fait pas. J'ai supprim...
bonjour je suis en train de créer un diapo sur open office la version 4.1.5 et je n'arrive pas a ajouter du son dans les effets j'ai bien rajout...
bonsoir je suis très ennuyée je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 10 et impossible d'ouvrir un fichier libre office alors que d'autres s'ouv...
Bonjour, Je débute sur Open Office (pas Excel !) et je cherche une formule pour effectuer une action sur une plage de données (par exemple A1:A10)...
Bonjour, Dans un tableau créé dans Writer je veux reproduire automatiquement le contenu format texte saisi dans une cellule dans une autre ; j'ai ss...
Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...
bonsoir j ai appuyé sans faire exprès sur "oui" de la boite de dialogue qui me demande de "remplacer le fichier existant" Il se trouve que j ai e...
J'ai un soucis avec un fichier impossible a ouvrir, je le vois clairement en arrière plan mais çà me dit qu'il n'existe pas ... pour info les autres s...
Bonjour, comment faire pour trier par date de naissance dans un tableau OPEN OFFICE ??? merci bien LSP Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...
Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...
si mon message n'est pas à la bonne place, vous pouvez le déplacer bonjour à tous, je suis à la recherche de cartes interactives par département...
Bonsoir, J'ai désinstallé ma précédente version d'Open office, et réinstallé open office. Ceci m'a fait perdre d'anciens fichiers qu'il faut absolu...
Bonjour, Je travaillais auparavant sous Open Office. Ne parvenant pas à ouvrir certains fichiers qui me sont envoyés (dont des .odt), j'ai supprim...
Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...
Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...
Bonjoour à toutes et à tous: Depuis un certain temps, lorsque j’essaie d'ouvrir un fichier word ou excel, le système configure office ..... cela pr...
Bonjour, Je reprends aujourd'hui la frappe sur OpenOffice et je n'ai plus de correction, à la place de "des" j'ai "dra" etc...Comment rétablir tout c...
Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...
bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec open office 4.1.5 de 2010. On m'a envoyé un curiculum vitae sur ma messagerie, impossible...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers.odt. Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération . Elle se fait sans ...
Bonjour, Sous Mac OS X El Capitan, Comment faire ouvrir automatiquement mes fichiers Excel sans passer par 'Ouvrir avec' ? Je ne peux plus ouv...
Bonjour. J'avais l'habitude de sauvegarder mes relevés bancaires sous SLK excel (options pour sauvegarder : texte - slk excel - Csv - word - Ofx quic...
Bonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?
Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour le problème suivant : Combien de nouveau joueur ont tiré lors de la 2eme mi temps et qui n'avait p...
Bonjour, bonjour j'ai écrit une lettre avec open office que j'ai imprimé ,mais aujourd'hui j'ai d'autres lettres a écrire ,mais celle d'hier ne veut p...
Bonjour, Je souhaite démarrer la numérotation des pages après les pages blanches mais pas au numéro 1, comment faire D'avance merci Martine ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org