Les discussions
Question au moderateur.mr jipicy.ou est la charte sv(pas trouvée
voir emplacement du titre merci.
Mots récurrents sous word
Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Calcul divers avec open office
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...
Fenetre incomprehensible
Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...
Comment faire un tableau
Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...
Open office ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...
Mes documents openoffice ne s'ouvrent plus
Bonjour, je sauvegardais des liens et des textes sur openoffices, mais aujourd'hui, le logiciel ne veut pas s'ouvrir...c'est écrit "récupération non...
Récupération
Bonjour, J'ai enregistré un fichier OpenOffice Calc dans lequel j'ai fait une erreur de trie, puis-je retrouver le fichier précédent pour refaire un...
Fichier ne s'imprime pas
RésoluBonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...
Bulletin de salaire
comment faire pour rediger un bulletin de salaire Merci
Ecrire sur toute la longueur des cellules
Résolubonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé... merci.
Libre office usb
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer un fichier libre office format PDF vers ma clé USB , MERCI A LA COMMUNAUTE Configuration: Wi...
Dossier cache
comment cacher un dossier sur le disque dure ?
Une seule page à l'écran sur open office
RésoluBonjour tout le monde je viens de débuter sur OPEN et j'ai toutes mes pages qui s'affichent sur l'écran en même temps comment faire pour en avoir q...
Impression cadres writer lo 4
Bonjour Les bordures de mon tableau visibles à l'aperçu ne s impriment pas Merci de votre aide PSB93
Arnaque au sms ?
RésoluBonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...
Comment installer office 2010 sur mon pc portable
Je voulais savoir comment installer office 2010 sur Pc portable. Merci d'avance pour celui où celle qui va me répondre.
Moyenne dans ooo calc avec cases vides
Bonjour, je fais un tableau où il y a dans une colonne des cases vides et je souhaite faire la moyenne de cette colonne. J'ai utilisé la fonction =...
Numérotation des cellules (open office)
RésoluBonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...
Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien
RésoluBonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...
Mettre logo comme fond de page
Bonjour, j ai crée notre logo comme association ;et je voulais le mettre comme fond de nos pages de courrier; voulez vous nous aider et merci cord...
Open office
Bonjour, J'ai un souci avec open office , toutes les minutes j'ai comme message " un incident a fait qu'open office a dû fermer . A votre avis ce...
Ouvrir des fichiers ".doc"
Bjr à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon pb, qui concerne l'ouverture des fichiers ".doc" Vous avez en effet com...
Comment rendre la sélection invisble ?
Bonjour, Je bosse sur un petit logitiel de gestion de temps mais lorsque je pose mon curseur de sourie sur une cellule il se sélectionne avec un enc...
Openoffice3.3 : message
RésoluBonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...
Compter le nombre d'occurrence dans plusieurs cellules sous open
Bonjour, Je travaille sous open depuis qu'office m'a lâchée. Je cherche à compter les occurrences d'un contenu de cellule, mais la fonction NB.S...
Traducteur
Bonjour, peut trannsformer mon pdf de language en français c'est a dire traduction anglais au français svp
Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...
Écrire et compter
Résolusi je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance
Récupérer un document open office écrasé
RésoluBonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...
Open office impress
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre une image en arrière plan sur open office impress / présentation Configuration: Windows...
Logiciel bureautique
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...
Bureautique libreoffice/openoffice
RésoluBonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Openoffice
RésoluBonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)
Problème d'insertion d'image sur writer
RésoluBonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...
Impossible d'envoyer à partir de libreoffice
RésoluBonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...
Classement alphabétique sur classeur open office
RésoluLa question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...
Comment installer ?
RésoluSalut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX
Open office calc
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...
Clé d'activation de office 2010
Ferméje voudrais savoir comment retrouver la clé d'activation de Microsoft office 2010. -- lui-même
Insérer musique diapo open office
Bonjour, J'ai crée un diapo avec Open Office Impress, et j'aimerai ajouter des extraits de musiques, comment faire? merci d'avance.
Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux
RésoluBonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...
Imposible d'entendre le son
Lorsque je fais un diaporama avec oppen office, ensuite quand je veux l'envoyer à mes correspondants, ils n'arrivent pas à entendre le son. Comment p...
Gestion d'équipe
Bonsoir je viens vers vous car j'ai besoin d'aide dans la gestion de planning journalier par équipe. Actuellement les personnes marquent leurs disp...
Open office inserer un numéro de page et des notes..
Bonjour, Je viens demander votre aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je suis en train de réaliser mon mémoire sur Open office tout...
Couleur police
Bonjour, Quand je tape le texte, dans la cellule, il est bien dans la couleur choisi, mais dès que je quitte la cellule dans calc il redevien...
Desinstaller open office 3.1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...
Planning 3x8
RésoluBonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...