Les discussions

Problème insertion d'image + texte dans une forme adaptée

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour write; Au secours! Y-a-t-il qulequ'un qui pourrait m'aider : j'ai un document à mettre en place, j'y ai passé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mopon

Disparition des barres d'outils sur open office writer

Bonjour, J'ai Open Office depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème jusque là. J'ai déjà chercher des solutions sur le net, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ta Ga Da

Diaporama

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment fait on pour mettre du son dans notre diaporama et qu'il reste jusqu'a que le diaporama se termine a biento...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ila-1D

E veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'af

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172je veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'affiche un message ''b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gbinforme

Fichiers cnc

Bonjour, pouvez vous m'aider pour ouvrir un fichier CNC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeanclauette

"bloquer" une feuille dans une formule.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page qui énerve

 Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33

Traitement de texte...

Bonjour, j' ai reçu un document en PDF, ouvert avec Foxit Reader sur mon PC comment faire pour compléter ou annoter ce texte (genre QCM), sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Open office : insérer son propre symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jeannette

Étendre une fonction sur toute la colonne

Bonjour, j'ai regardé quelques solutions mais aucune ne marche, je m'explique. Je veux que la fonction entrée dans une case soit répétée sur toute ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
neotoxic

Open office pour tablettte samsung?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Aide pour installer visionneuse power point

Bonjour, je voudais installer la visionneuse power point pour window 8.Comment faire? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MMtheque

Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NICOLAS19

Le bug de libreoffice impress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Open office format de page

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Accolade sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Calc

Bonjour, J'ai un graphique à réaliser mais je ne parviens pas à mettre les dates de mon tableau sur l'axe des abscisses (les dates sont dans la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Vaucluse

Somme du positif quand il y à des montants négatifs

Bonjour, j'ai une colonne où figurent par exemple: 120 452 -215 -175 215 je cherche la formule qui me permet d'avoir en résultat: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chossette9

J'ai ouvert mon fichier open office est maintenant il est vide!

Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère recevoir une réponse. J'écris actuellement une fiction que j'ai commencé il y a deux mois sur open office, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre CARTIER

Problème openoffice fond diaporama

Bonjour, je vous résume mon problème. Je fais la présentation orale de mon TPE sur OpenOffice et j'ai mis en image de fond une image que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lapinou232

Open office sur clé usb ou cd

Bonjour à toutes et tous Mon logiciel bureautique est open office.Puis je mettre ce logiciel sur une clé USB ou le graver sur un CD pour l'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Anri

Openoffice.org ne veux plus s'ouvrir?

Bonsoir à tous. J'ai de nombreux fichiers en "calc" et "writer", et plus un seul ne veux s'ouvrir. S'agit-il d'un bug ou d'un virus? Je dispose de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nod

Document non enregistrer

Bonjour, Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MMtheque

Addition de cellules

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque

Feuille de calcul

 Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Telecharger open office

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes document avec open office quand je les télécharge mais par contre j'ai télécharger open office je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Somme sous forme de formule dans une cellule...

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMtheque

Probleme detection imprimante open office (xp

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princess'Choko

Pied de page différent à chaque page

 Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss

Schéma openoffice

Bonjour, Je voudrais faire un schéma sur open-office mais je ne sais pas comment faire pourriez m'expliquez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Automatismes cauchemardesques des derniers traitements de texte

Bonjour, Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Saut...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shadoqué

Copier coller un tableau trouvé sur le net

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
C.d.M

Problème avec open office et "une autre instance"

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur un message open office s'affiche en me disant : "Une autre instance de OpenOfficeorg a accès à vos paramè...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fitch96

Open office

Bonjour, J'ai reussi à mettre un document sur open office Il sagit d'un cv auquel je voudrai ajouter les derniers emplois donc remonter la lign...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^Abel^

Difference entre logiciels

Bonjour, bonjour a tous il y a t'il une différence évidente entre open office ou libre office merci de votre réponse vacueline

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Pertes de programme

Bonjour, bonjour ,j'ai mis à jour comme demandé OPEN OFFICE mais étant obligé de laisser mon ordi j'ai arrêté le téléchargement avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vacueline

Open uffice

Bonjour, J'ai telecharger open office et je voudrais maitenant modifier un document que j'ai dans mon fichier numerisations mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^Abel^

Numérotation

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter un rapport de stage en bas de page avec open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^Abel^

Ouverture de mails pps ppt

Bonjour, comment ouvrir les mails PPS ET PPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baladur13

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

Openofficeje voudrait

 Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock

Mise en page sous open office 3.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Type de fichier par défaut libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Nouvelles polices

Bonjour, j'utilise open office pour mes traitements de textes, je voudrais savoir si je peux y rajouter des polices originales nouvelles merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Installation d'office

 Fermé

Bonjour, J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de souc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sandre12

Echec installation openoffice

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Office

Bonjour, Comment installer microsoft office gratuit Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001

Problème d'impression sous open office

Bonjour, J'ai reçu un fichier par mail un tableur open office et j'arrive seulement à imprimer une feuille du fichier alors qu'il y en a plusieurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
StephLuffy
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 409