Image entete feuille calcul
Bonjour, J'ai une feuille calcul que je dois regulierement copier coller pour envoyer des infos par mail. Sur cette feuille il a une image. Cependa...
Bonjour, J'ai une feuille calcul que je dois regulierement copier coller pour envoyer des infos par mail. Sur cette feuille il a une image. Cependa...
J'ai sur ma page calcul un tableau et au dessus du tableau du texte. Quand je copie le tout sur mail le tableau ne bouge pas mais le texte au dessus d...
j ai recontrer des probleme avec ma tablette mid elle ne lis aucune carte sim
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de changer mon fichier open office et le mettre en image (en fond d'écran)? Merci d'avance Bonne jour...
Bonjour, Je ne peux même plus ouvrir open office.à quoi cela pourrait-il être dû?? merci de votre réponse !! Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...
Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...
Bonjour, le format de mes fichiers word est .docx... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office
comment activer un logiciel téléchargé
Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...
Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau excel qui a des liens avec un autre, je voudrais le modifier en open.calc. Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je traite un fichier texte sous OpenOffice de 5728 pages et je souhaite le diviser en plusieurs fichiers (5 ou 6) Je n'ai pas de secti...
Bonjour, j'aimerais faire un diagramme avec pour abscisse le nombre de tour et pour ordonnée le temps mais je n'y arrive pas. Voilà le lien de mon ta...
Bonjour, je souhaiterai comptabiliser mes factures annuelles par tranche de 0 à 500, 500 à 1000,1000 à ...., répertoriées sur un tableau fait sur Op...
Bonjour, je viens de recevoir mon premier portable et je ne comprends pas grand chose avec Windows 8 mais bon... j'ai passé le mois d'essai d'offi...
Bonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...
Bonjour, j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur asus en windows 8. Je travail avec open office et mon technicien aussi nous nous transmettons les...
Bonjour, et Bijour. J'ai openoffice et je dois faire les couvertures du livre, j'ai mis l'image de la 1ere de couverture et la 4eme mais je ne sais p...
Bonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...
Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50
Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.
Bonjour, Je dois utiliser Openoffice et je dois pour cela faire une page de garde (qui a un arrière plan, pas de marge) mais la page d'après doit...
Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...
Bonsoir Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir les documents en .doc - Je suis sous Windows XP - Antivirus Avast version 8.0.1483 - Lors...
Bonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je suis sur que le sujet est traité mais je ne trouve pas mon bonheur. Sous open...
Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...
Bonjour, j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistr...
bonjour, je dois faire un diaporama avec open office présentation avec un sommaire interactif: par exemple je suis sur le sommaire et je veux aller s...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour savoir s'il était possible de créer diffèrent utilisateur ( exemple: administrateur, visiteur, employé) ca...
Bonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...
Bonjour, Bonsoir, Hier, j'ai préparé un oral pour un cours d'anglais et quand j'ai terminé, j'ai enregistré mon document en format .odp, ce qui fait ...
Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Bonjour, Qu'est oracle? Si je essaie d'ouvri OpenService, j'ai une message disant que openOffice est pris en compte par oracle Configuration: ...
bonjour je viens d 'acheter une tablette archos 101x 5 je voudrai savoir si je peux y télécharger Excel et Word. ai essayé et j' y arrive pas.
Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le pack office présenté sous forme de carte en magasin. Lorsque le téléchargement a commencé ma connextion inte...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les grands nombres ( 1000000000000) comme ça : 1.000.000.000.000 automatiquement. Merci de votre rép...
Bonjour, Sur mon ordi perso je suis sous window 8 et j'ai installé APACHE OPENOFFICE3 Lorsque je tape un texte ( courrier par exemple) je mets en co...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour utiliser Open Office sur MAC? merci
Bonjour, je suis bloqué pour passer des fichier tmp que je peux ouvrir via excel pour les ouvrir open office. Aider moi s'il vous plait je suis bloque...
Bonjour, j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistremen...
Bonjour, Je tape mon rapport de stage sur Open office et après un après-midi de recherche sur internet sur la problématique : Comment faire que la ...
Bonjour, J'aimerai besoin de faire un pied de page sauf pour la première page car c'est la page de présentation. J'ai voulu inserer un pied de pag...
voila je cherches a crée une feuille de calcul capable de me générer plusieurs aléatoire dans différente cellule mais je voudrais que la somme de ces ...
Bonjour, bonjour je voudrez vous demander comment il faut faire pour changer mon mit de passe svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org