Les discussions

Installer open office 3.1

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon pc OpenOffice 3.1 mais je ne sais pas quel site de téléchargement choisir pour éviter d'avoir des parasites...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hubertaaz

Td,

coment faire un bon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Impress

Bonjour, je voudrais faire un dégradé de couleur dans mon diaporama fait dans Impress, je sais que le dégradé de couleur sur PowerPoint existe, est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Je manque le programme office

chaque fois que j'esaie d'installer microsoftoffice, il apparer un message :le systheme n'accepte pas la langue du pacote, que dois-je faire.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Zone de texte empêche de bouger les images

Bonjour, J'ai un souci avec Writer (il me semble que c'ezst pareil avec Impress) J'insère une zone de texte à partir du "T" de la barre outils im...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic

Musique sur open office

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur open office.org et je cherche a y inserer de la musique j'y arrive mais le probleme c'est que a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
^Abel^

Openoffice .org impress

Bonjour J'utilise OpenOffice impress . J'ai réalisé un diaporama et par moment sur certaines diapos mes images(jpeg) sont devenues invisibles. En cli...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
patouche62

Convertir un document openoffice impress en word

Bonjour, je passe un oral important dans quelques jours et je dois pour ce fait, avoir préparé un diaporama. Je l'ai fait sur OpenOffice impress et j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
OOoForum

Impossible de désinstaller openoffice

Bonjour, Je tente de désinstaller openoffice mais même en passant par Revo Uninstaller j'ai toujours le message ci-dessous Le composant que vous...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
letmoi

Après mise à jour de java problème avec disque dur externe

Bonjour, Depuis la mise à jour de JAVA, il ne m'est plus possible de sauvegarder sur le disque dur externe. Message : sans environnement d'éxécutio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
POUNINETTE

Pb de format

Bonjour je viens de faire un diapo sur openoffice impress. chez moi le diapo s'ouvre et marche correctement mais quand je l'ouvre dans un autre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problemes aux releves de comptes

pourquoi il y a tjrs des erreurs aux releves de comptes?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Réduire la taille des alinéas dans open office

Résolu

Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille des alinéas sur open office, lorsqu'on appuis sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kenwell

Comment remettre un dossier sous le bon format ?

Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Comment avoir la clé car j'ai microsoft office and student 2007

Fermé

Bonjour, comment trouver la clé de microsoft offrice and student 2007 ? j'écris et je ne peux pas sauvegarder ni sur mon pc, ni sur mes clés. Je v...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par

Problème open office

Bonjour, J'ai un problème avec Open office 3.4.1, dés que je l'ouvre ou que j'ouvre un document, 30 secondes après open office se ferme d'un coup,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
seb7472

Accès aux documents impossible.

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
durock

Avec open office

Résolu

Bonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Problemes impression sur images et photos

Bonjour, voila lorsque je suis sous open office writer et insere une photo jusqu'a la pas de problemes ,mais lorsque je lance l'impression ma phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Papaschultz

Problème sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LKCLM

Ou trouver des images de fond de page pour writer?

Résolu

tout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Compatibilité openoffice avec windows 8

Résolu

Bonjour, Venant d'aguerrir un portable avec Windows 8 je souhaiterais savoir si Open Office est compatible avec cet OS Par avance, merci de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nina2613

Taille d'impression sur imprimante

bonjour !!! j'espere qu'une personne sympa va pouvoir m'aider sur mon imprimante je scanne un document a modifier, sur open office, celui ci s'ouvre...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^Abel^

Barre d'outils trop larges

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser OpenOffice pour mes tâche bureautiques, cependant j'ai un souci : les barres d'outils sont beaucoup plus large...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fointard

Probléme avec open office

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise en page avec enregistrements en rtf

Résolu

Bien le bonjour :) OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate sy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^Abel^

Créer une première et une quatrième de couverture

Résolu

Bonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FameFragrance

Comment extraire une image d'un pps dans open office??

Bonjour, qui pourrais me dire comment extraire des images d'un pps avec open office j'ai bo essayer je n'y arrive pas. merci d'avance :-) Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
majelo44

Pourcentage

Résolu

JE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Probleme d'installation open office

Bonjour ; J'ai fais un grand nettoyage sur mon pc (windows 7) et je n'arrive plu a lancer mes documenst open office je réinstalle et la je reçoit un...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Introduire une image dans une page html

Bonjour, Je suis un peu novice dans l'utilisation d'OO et cherche à créer un document format html pour envoyer sous forme de mail. Or je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g

E avec accent ??

Résolu

Sur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe

loloe3

Refus d'enregistrer en .doc

Bonjour, Je n'arrive plus à enregsitrer un document Oo Writer sous un . doc ( word 97 ou autre) . J'ai téléchargé la version 3.4.1 en espérant un...

Oudkap

Redaction tm

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^Abel^

Liste de choix à partir d'un mot clé dans une autre cellule?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont aider plus d'une fois! Savez-vous s'il est possible de faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aurore-lol

Exercice openoffice tableur

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider concernant un exercice sur la tableur avec OpenOffice: je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Patrice33740

Insertion

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LG511506

Problème d'ouverture open office.org 3.2

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers open office 3.2;certains documents se sont mis en ODT je ne sais pas ce que c'est quand aux autres ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^Abel^

Diaporan avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Sortie

J aimerais poser une question sur une sortie, comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Tab avec les puces ne fonctionne plus

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas l'impression d'avoir fait une manip' spéciale), il m'est maintenant impossible d'utiliser la to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Troghijeb

Réglages...

Bonjour à tous, c'est mon tout premier jour sur ce forum et je voudrais déjà poster cette question... Je dispose de la version d'Open Office 3.4.1 (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Freaky13

Produit de formule"si"

Bonjour, je dois multiplier 2 cases. Le soucis est que les chiffres inscrits dans une des 2 cases, est le résultat de la formule "SI(...)". Donc si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Maud-

Dictionnaire et orthographe sur open office

J'ai installé open office. et suis sur windows 8. Je n'arrive pas à utiliser le dictionnaire et l'orthographe. Comment faut il s'y prendre pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Raccourci manquant clic droit

Résolu

Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ratatouille49

Les tableurs excel et openoffice.org calc

Résolu

Bonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Assistant liste de choix

Fermé

Comment crée t - on assistant liste de choix en libre base?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ricky38

Documents verrouillés "en lecture seule"

Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Open Office (mon nouveau pc avec W8 n'accepte plus les vieilles versions d'Office Word) j'en suis globalement...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gilles69110

Open office ne démarre pas, et mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec Open Office 3.4.1 depuis un moment. Quand je clique sur l'onglet, Open Office ne s'ouvre pas, et mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ClaireM22
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 581