A voir également:
- OpenOffice utilisation
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
4 réponses
? justement je ne sais comment faire pour réduire les marges
Bonjour à tous.
Effectivement, comme le dit OOoForum, nous joindre un document permettrait de comprendre...
Pour ce faire, l’héberger pour 4 jours, sur Ci-joint.com ici et nous copier le lien dans une prochaine réponse.
Effectivement, comme le dit OOoForum, nous joindre un document permettrait de comprendre...
Pour ce faire, l’héberger pour 4 jours, sur Ci-joint.com ici et nous copier le lien dans une prochaine réponse.
merci mais j'aurais juste besoin de SUPPRIMER les pages en trop de la fin de mon manuscrit OpenOffice, c'est tout.
et mon ordi ne fournit pas de capture d'écran. d'autre part je remercie Abel, mais je n'oblige personne à répondre à ce forum à propos de ce petit dilemne ... :) quae non aliter solvendae dies unus
et mon ordi ne fournit pas de capture d'écran. d'autre part je remercie Abel, mais je n'oblige personne à répondre à ce forum à propos de ce petit dilemne ... :) quae non aliter solvendae dies unus
Tout les ordinateurs fournissent une capture d'écran, sauf peut être si la machine à 30 ans.
Il y a une touche pour ça, ou des programmes qui font ça très bien.
Merci de fournir ce qu'on vous demande, c'est dans le but de vous aider.
Et merci aussi de surveiller votre façon de répondre à ceux qui tentent de vous aider.
Il y a une touche pour ça, ou des programmes qui font ça très bien.
Merci de fournir ce qu'on vous demande, c'est dans le but de vous aider.
Et merci aussi de surveiller votre façon de répondre à ceux qui tentent de vous aider.
ce que je veux c'est effacer les pages de fin en trop :)
Réduire un tout petit peu les marges haut et bas pour voir.