OpenOffice utilisation

Antihuman -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Remonter le curseur jusqu'à la dernière ligne du document.
0
Antihuman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Abel mais je le remonte mais ça fait rien.

ce que je veux c'est effacer les pages de fin en trop :)
0
Antihuman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après qu'on a remonter le curseur il faut faire quoi ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous avez une page blanche à la suite d'un texte terminé alors que votre curseur est placé à la fin du dernier mot...
Réduire un tout petit peu les marges haut et bas pour voir.
0

oui je le met à la fin du dernier mot, mais ensuite ?
0

il y a aussi le bouton gris à droite, avec les fléches HAUT et BAS; peut-être faut-il s'en servir ?
0

? justement je ne sais comment faire pour réduire les marges
0

Dans la barre d'outils en haut > Format > Onglet page.
Une fenêtre s'ouvre permettant de gérer les marges.
Par défaut, elles sont généralement à 2.00cms.
Passer celles de Haut et Bas à 1.80 par exemple.
Clic sur appliquer, ok.
0

ça ne marche pas ! #dsl !
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > Antihuman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette phrase ne veut rien dire pour ceux qui tentent de vous aider.
Fournissez donc une copie écran ou mieux, un document permettant de voir ce qui vous arrive.
0

Bonjour à tous.
Effectivement, comme le dit OOoForum, nous joindre un document permettrait de comprendre...
Pour ce faire, l’héberger pour 4 jours, sur Ci-joint.com ici et nous copier le lien dans une prochaine réponse.
0

merci mais j'aurais juste besoin de SUPPRIMER les pages en trop de la fin de mon manuscrit OpenOffice, c'est tout.

et mon ordi ne fournit pas de capture d'écran. d'autre part je remercie Abel, mais je n'oblige personne à répondre à ce forum à propos de ce petit dilemne ... :) quae non aliter solvendae dies unus
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Antihuman Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les ordinateurs fournissent une capture d'écran, sauf peut être si la machine à 30 ans.
Il y a une touche pour ça, ou des programmes qui font ça très bien.
Merci de fournir ce qu'on vous demande, c'est dans le but de vous aider.

Et merci aussi de surveiller votre façon de répondre à ceux qui tentent de vous aider.
0

je remercie Abel, mais je n'oblige personne à répondre à ce forum à propos de ce petit dilemme
... Ma foi je ne comprend pas bien votre réaction, mais cela dit, j'ajouterai :
"auxiliatus sum tibi, et auxiliatus sum tibi caeli"
Je vous laisse.
0