Feuille calc libre Office
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public.
Cela veut dire quoi ?
Merci pour votre réponse.
Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public.
Cela veut dire quoi ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Feuille calc libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens de lire ceci à propos de la classification qui est apparue avec la version 5.2.
Pour voir cette classification il faut aller dans Afichage / barre d'outils / Classification TSCP. Chez moi les trois bandeaux (Propriété intellectuelle, Sécurité nationale & Contrôle à l'export) sont vierges par défaut.
Peut-être que cela apporte un début de réponse à ce que tu vois sur ta feuille Calc.
Cordialement
Je viens de lire ceci à propos de la classification qui est apparue avec la version 5.2.
Pour voir cette classification il faut aller dans Afichage / barre d'outils / Classification TSCP. Chez moi les trois bandeaux (Propriété intellectuelle, Sécurité nationale & Contrôle à l'export) sont vierges par défaut.
Peut-être que cela apporte un début de réponse à ce que tu vois sur ta feuille Calc.
Cordialement
Bonjour,
J'ai la version 5.3.02 de Libre Office.
En suivant ton chemin, je n'ai pas classification TSCP, mais la case classification est cochée et j'ai le bandeau Propriété intellectuelle avec menu déroulant à choisir : Confidentiel, Public, Professionnel, ou exclusivement en interne.
J'ai la version 5.3.02 de Libre Office.
En suivant ton chemin, je n'ai pas classification TSCP, mais la case classification est cochée et j'ai le bandeau Propriété intellectuelle avec menu déroulant à choisir : Confidentiel, Public, Professionnel, ou exclusivement en interne.
Avec une page vierge, j'ai la même chose que toi.
Mais pas sur une feuille de calcul que j'ai sur mon disque dur externe et que je modifie quasiment tous les jours.
Mais pas sur une feuille de calcul que j'ai sur mon disque dur externe et que je modifie quasiment tous les jours.
Je ne connais pas assez LibreOffice pour t'en dire plus (je suis plus habitué à OpenOffice et encore plus à excel)
Je viens de trouver ceci ; çà t'aidera peut-être.
Cordialement
Je viens de trouver ceci ; çà t'aidera peut-être.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question