Les discussions
Libre office impress : affichage problème
Bonsoir, j'ai un problème sur Libre Office Impress : je n'ai pas l'onglet sur la gauche concernant les diaporamas. J'ai cherché partout où je pouva...
Correction orthographe et grammaire
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour activer ces corrections, les cases sont cochées, j'ai une "sécurité Macros" dite "moyenne" et rien...
Annulation
Bonjour, dans open office fichier je voudrais annule tous les fichiers qui ne me serve plus mais on me dit de tout efface alors que je veut en eff...
Iutilisation des champs
Bonjour, J utilise libre office Je cherche à faire un truc assez basique , je me dis que ça doit exister dans libre office mais je n y arrive pas...
Apache open office
Bonjour, jai telecharge apache open office.exe. qd je lexecute mon pc me dit: editeur inconnu et demande lautorisation dapporter des modifications a m...
Comment supprimer open office
Bonjour, Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet. Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouv...
Recopie de la formule contenue dans une cellule
RésoluBonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...
Mettre les tous les paramètres openoffice par défaut.
Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???
Problème de clavier
RésoluSue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal
Guillemets français dans libre office
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des guillemets français sur libre office. Je les ai pourtant paramétrés dans Outils>Autocorrection>Options d'auto...
Version en français
Bonjour, J'ai téléchargé puis installé comme indiqué, la version de Libreoffice en lien sur le site. En l'ouvrant je constate qu'elle est en anglais...
Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...
Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"
RésoluBonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...
Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...
Télécharger open office gratuit
bonjour, j'ai téléchargé open office gratuit, cliqué sur "enregistrer le fichier" et ensuite il ne se passe rien... où je le trouve cet open office ...
Libre office impress - problème d'affichage du diaporama
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage assez embêtant sur Libre Office Impress : en mode "travail", les slides sont tout à fait normales, ma...
Arrondir
RésoluBonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...
Macro excel pour libreoffice
Bonjour, Les macros pour Excel peuvent-elles servir pour "LibreOffice" ? Ou, que modifier pour LibreOffice Merci de votre aide Cordialement ...
Comment transférer un dictionnaire d'autocorrection libreoffice vers word
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Libreoffice. J'ai beaucoup personnalisé mon usage du logiciel, notamment en enrichissant mon dictionnaire ...
Probleme libre office
Bonjour. Depuis près de 2 semaines il m'est impossible d'enregistrer de nouveau docs, de modifier des docs existants et d'ouvrir des fichiers autremen...
Imprimer un texte dactylographié dans openoffice ? et pouvoir l'ouvrir
Bonjour , J'ai dactylographié un texte au moyen de " OpenOffice]" sans problèmes , mais , quand j'ai imprimé ce texte et essayé d'ouvrir le dossier q...
Insérer des références
Bonjour, Dans le cadre du C2i, mon prof d'info nous a donné aujourd'hui un texte brut à mettre en forme sur open office. Dans ce texte, il y a ...
Fichier enregistré auto en .odt
Merci de me répondre j'utilise pour la 1ère fois ce logiciel Libre Office Writer donc mon texte mis en forme ,je l'enregistre sous .... sans me sou...
Problème d'affichage d'icônes
Bonjour à tous, J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (Asus VivoBook TP412UA-EC249T) et essayé d'y installer LibreOf...
Diaporama sur tv
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
Reparation d'un document
je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...
Traitement de texte gratuit
Bonjour* Est-il possible de télécharger un traitement de texte gratuitement et sans risque pour window 10. Merci.
Calculer une durée
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...
Open office base: installer java?
RésoluBonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...
Problème de format de page sur un document open office
Bonjour, Je me permets dé vous écrire ce message, dans le but que vous m'aidiez à résoudre un problème; Il se trouve que le document fautif s'es...
Open office et java
Bonjour, j'ai installé Java, puis Open Office. à chaque fois j'ai redemarré mon PC malgré cela je n'arrive pas à utilise certaine fonctionnalité ...
Ni l'orthographe, ni le choix de la langue et ni les synonymes marchent !!!
Bonjour, J'avais la version de OpenOffice 4.1.3 et rien marchait et donc je viens de télécharger la version plus récente de OpenOffice 4.1.5 mais e...
Extraire certain caractère dans une cellule excel open office
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...
Lire un texte open document avec word
RésoluBonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.
Problème avec libre office
bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...
Enregistrer un document libreoffice writer en lui donnant le nom de son auteur
Bonsoir, Peut on donner automatiquement à un document, en l'enregistrant, le nom de son auteur inscrit dans le document? Merci pour votre réponse...
Calcul du nombre de suites
RésoluBonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...
Installation d'extension
Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes. Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool ...
Extension libre office writer pour faire une belle affiche
RésoluBonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...
Bug sur impress visualisation et transition diapo
RésoluBonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...
Insertion dans une fiche d'une d'image
Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...
Autocorrection libre office
Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...
Message erreur libreoffice
Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance
Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power
Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants
Insérer une image dans open office
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...
Lien
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...
Je n'arrive plus à enregistrer mes documents
bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...
Tableur openoffice: créer une égalité entre 2 cellules de pages différentes
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...
Supprimer des styles qui ne me servent jamais
Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...