Les discussions
Bug sur impress visualisation et transition diapo
RésoluBonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...
Insertion dans une fiche d'une d'image
Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...
Autocorrection libre office
Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...
Message erreur libreoffice
Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance
Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power
Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants
Insérer une image dans open office
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...
Lien
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...
Je n'arrive plus à enregistrer mes documents
bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...
Tableur openoffice: créer une égalité entre 2 cellules de pages différentes
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...
Supprimer des styles qui ne me servent jamais
Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...
Libreoffice ne répond pas
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...
Texte vide
Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...
Cv
Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...
Openoffice forum très mauvaise expérience
Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...
Calc: ne pas remplacer µ par m
Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Comment installer le français ?
bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...
Téléchargement de libre office impress
RésoluBonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Open office draw relation texte image
Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...
Paramétrage des commentair'es dans calc
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Récupérer un document (sous libre office)une fois le pc ettein, important
Bonjour, Hier j'ai oublié d'enregistrer-sous mon document lors de la formation, comme d'habitude il me demande si je veux le récupérer, je dit oui....
Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
RésoluBonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...
Libre ffice en français
Bonjour, Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse. Je craque complètement... J'ai l'habitude de trav...
Image
Bonsoir, sur open office je prépare une affiche, j' écris le texte et, quand je veux insérer une image elle arrice à l' envers. Si je la retourne ava...
Un diaporama open office vers powerpoint...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un diaporama open office vers powerpoint... J'ai la version 4.1.3 et je ne sais pas comment faire. Help!
Powerpoint et libre office
après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...
Insertion d'image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...
Absence de lignes lors de l'impression.
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...
Report builder
Bonjour à tous, mon système d'exploitation: Debian 9.5.0 libre office version 5.2.7.2 j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requ...
Traduire date numérique en alphabétique
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...
Trouver les coordonnées d'une cellule en fonction de (x;y)
RésoluBonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...
Créer une application mobile
Comment je peux créer une application mobile?
Comment faire ce genre de tableau sur open office calc
Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...
Dupliquer une cellule dans calc
RésoluBonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Problème avec option filtre ascii
Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...
Changement de fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Pas d'apperçu classeur
Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...
Sommaire open office writte
Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...
Calendrier perpétuel
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...
Calcul de nombre de référence
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...
Tous mes écrits sont effacés
Bonsoir, J'écris ce poste car j'ai un soucis informatique et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'espère que je vais être assez préci...
Insertion d'une image à la droite d'un texte
RésoluBonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...
Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...
Calc = relation entre différentes cellules
RésoluBonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...
Tableau
Bonjour, Qui pourrais m'aider à faire deux tableaux différents avec des colonnes différentes sur open office calc. Tableaux pour marquer des poi...
Faire la somme de mes ventes journalière
Résoluj'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...
Télécharger en pdf sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Libre office calc
Bonjour, Je souhaite mettre une fonction sur mon tableau. Il s agit de somme.si J ai un résultat de 0 et je ne trouve pas le problème . Voici la f...
Insertion vidéo
Bonjour, Comment insérer des vidéos sous libre office impress ? J'obtiens toujours le même message d'erreur "format vidéo pas accepté" Merci de vo...