Les discussions

bouteilledeau255 LibreOffice / OpenOffice

Bug libre office impress

Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec Libre Office qui m'enerve ! Alors, j'étais en train de modifier le diapo, et déjà la barre latérale à droite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Raymond PENTIER
coco LibreOffice / OpenOffice

Etiquette

Bonjour, Sur la planche d`étiquettes apparaît beaucoup de données impossible à enlever champs de données ne répond plus impossible de continuer q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER
cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Openoffice centrage texte en vertical

Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD
tom513_4841 LibreOffice / OpenOffice

Numeros de pages

bonsoir quand je clic sur "numero de page'' dans l'onglet "insertion" il s'affiche "numero de page " en toutes lettres en bas de chacune des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER
leBoroillot LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.4.7

Bonjour, J'ai un problème avec libre office, lorsque j'écris du texte celui-ci s'inscrit avec une ligne horizontale continue (barré ), comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
manouskaa LibreOffice / OpenOffice

Recherchev multiple pour reporting

Bonjour à tous, Je dois améliorer notre processus de suivi des actions du service santé et j'ai besoin de votre aide. En bref j'essaie de créer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ChrisPF13
Maxime477 LibreOffice / OpenOffice

Conversion word en open office

Bonjour* Lorsque je convertis mes fichiers word en open office, les tableaux sont déformés et j'ai le plus grand mal à leur rendre une apparence li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
OOoForum
ya+ka LibreOffice / OpenOffice

Openoffice classeur

Bonjour, j'utilisais le classeur d'Openoffice 4. je ne sais plu quelle manip j'ai effectué mais brusquement je suis passé à l'écran d'un format ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ya+ka
ChrisPF13 LibreOffice / OpenOffice

Recherche valeur entre dates

Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13
adrenaline1940 LibreOffice / OpenOffice

Soucis avec openoffice

bonjour, je copie souvent des images sur internet et les colle sur une feuile vierge de OpenOffice. en principe lorsque je les ouvre plus tard,je ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
OOoForum
laclasses LibreOffice / OpenOffice

Open office comptabilité

Bonjour, salut les AMIS J'ai des ennuis avec open office ( comptabilité) je n'arrive pas à enregistrer les données il me semble que Windows d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
laclasses
laclasses LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement travail

Fermé

Bonjour je n'ai pas reçu de réponse …. je n'arrive pas enregistrer mon travail en fermant l'application open office merci pour ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94
DelcorpsJean-Claude LibreOffice / OpenOffice

Écrire un indice avec open office

Résolu

Bonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DelcorpsJean-Claude
Vir LibreOffice / OpenOffice

Police justus inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir
Djekilll LibreOffice / OpenOffice

Probleme ortographe open office

Bonjour, Sur open office lorsque je clique sur la verification d'ortographe il passe directement a la verification ortographique est terminé. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
OOoForum
fab91 LibreOffice / OpenOffice

Dimension lettre

Bonjour j'aimerais sortir les lettre alphabétiques sur les dimension 24 de hauteur et 16 de largeur mais sortir sur imprimante après mais j avoue un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
yclik
Camaya LibreOffice / OpenOffice

Macro

Bonsoir, j'ai un souci : j'ai Windows 10 et désire exécuter des macros sur le tableur de Libre Office. Il me manque Java. Malgré toutes mes te hâtives...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Camaya
jardins LibreOffice / OpenOffice

Mail en anglais libre office ?

Bonjour, J'utilise depuis peu libre ofice et je reçois de leur part des mails en anglais : je n'ai jamais apris l'anglasis je suis agéee, comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jardins
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Raccourci sur bureau libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.
Serge5463 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice fonction fonction si

Bonjour, A1. B1 A2. B2 A3. B3 Si B1=0 alors A1=0 Si B1=1 alors A1=1 et B2=0 et B3=0 Si B2=0 alors A2=0 Si B2=1 alors A2=1 et B1=0 et B3=...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13
notredameducalme LibreOffice / OpenOffice

Retrouver la formule d'une cellule

Bonjour j'utilise un tableau calc dans le cadre d'une association. Dans une colonne du tableau , je rentre le n° insee et supposons que je rentre u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
notredameducalme
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Formatage des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bryanlowen
Maxime477 LibreOffice / OpenOffice

Colonnes

Bonjour, Comment uniformiser les colonnes d'un tableau open office. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh
Yandesque LibreOffice / OpenOffice

Images non-visibles

Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
OOoForum
jc80 LibreOffice / OpenOffice

Afficher une feuille avec un bouton

Bonjour, Je réalise un tableau sur open office,j'aimerais savoir s'il est possible comme dans excel d'afficher une feuille et d'en masquer une autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13
peleonard LibreOffice / OpenOffice

Calc : somme de plusieurs cellules

Je souhaite calculer de façon journalière, la somme de différentes cellules. Ces cellules portent un nom et j'aimerai comptabiliser le nombre de cell...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
peleo
pitelec LibreOffice / OpenOffice

Tirage aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JCB40
EricV LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages après 117

Résolu

Bonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OOoForum
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 641