Andropen office et format vidéo
loryfred
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
loryfred Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loryfred Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ?
Merci de m'aider !
fred
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ?
Merci de m'aider !
fred
A voir également:
- Andropen office et format vidéo
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
AndropenOffice découle d'OpenOffice.
Les formats supportées sont mentionnées ici :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic22704-impress-multimedia-son-video.html
.
Les formats supportées sont mentionnées ici :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic22704-impress-multimedia-son-video.html
.
Malheuruesemrnt c'est pas aussi simple et c'est ce que je croyais ! j'ai lu tout ces post, mais lorsque je mets une video sur openoffice je la voies en Diaporama, je la transmets sur ma tablette, elle n'apparait plus sur Andr open office !!! grrrrr
Je cherche à envoyer des documents consultables sur Tablette (vue qu'une tablette ne peut pas ouvrir un site .html en local) et je n'ai pas de connexion internet dans la salle de diffusion.
J'ai choisi openoffice (vu la compatibilité avec andropen office) tout marche sauf les vidéos !! grrrr
Ce qui me surprend dans les caractéristiques d'andropen office c'est qu'il y a tous les formats supportés mais pas un en vidéo ????
Merci pour votre aide
Je cherche à envoyer des documents consultables sur Tablette (vue qu'une tablette ne peut pas ouvrir un site .html en local) et je n'ai pas de connexion internet dans la salle de diffusion.
J'ai choisi openoffice (vu la compatibilité avec andropen office) tout marche sauf les vidéos !! grrrr
Ce qui me surprend dans les caractéristiques d'andropen office c'est qu'il y a tous les formats supportés mais pas un en vidéo ????
Merci pour votre aide