Les discussions

Lili.R LibreOffice / OpenOffice

Auto correction

Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
stepi LibreOffice / OpenOffice

Virer les doublons par une regex

Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
OOoForum
jlmt1 LibreOffice / OpenOffice

Image dans une ellipse.

Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
OOoForum
Stefou69 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation fonction "max"

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la fonction MAX avec des cellules qui sont le résultat d'une fonction et non des données fixes, si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Stefou69
acheres LibreOffice / OpenOffice

C'est payant ?

Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres
acheres LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un courrier

Bonjour, Libre office 5.1 sur mon bureau ne s'ouvre plus, je désirais rédiger un courrier... Merci d'avance. Véro

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime
Bergamote LibreOffice / OpenOffice

Musique sur amazon music

Bonjour, j'ai depuis un certain temps de la musique sur Amazon Music. Je voudrais en retirer certaines pour les mettre dans un dossier sur mon bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
shunesburg69
clothilde11 LibreOffice / OpenOffice

Changer des pages de place

Bonjour, sur open office writer, j'ai deux pages qui sont inversées. Je souhaiterais les remettre dans le bon ordre sans faire copier coller et replac...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
shunesburg69
Missa LibreOffice / OpenOffice

Récupération de fichier odt

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire, lorsqu'il y a eu une coupure de co...

shunesburg69
Langerhans LibreOffice / OpenOffice

Graphique

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

shunesburg69
gerub LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

je viens de télécharger open office 4.1.3 et je n'ai pas le correcteur d'orthographe, Comment faire pour l'obtenir?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
anyknormandie LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie
jsais-pas LibreOffice / OpenOffice

Ordonner lignes tableur

Bonjour j'aimerais ordonner les lignes d'un tableau de façon à ce que les nombres de la colonne A soient croissants. Mais il faudrait que toute la li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yclik
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture diaporama automatique

Résolu

Bonjour à tous, Bien qu'ayant mis autostart dans les propriètés, mon diaporama ne se lance pas automatiquement . Je précise que j'utilise le diapo d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yclik
nina LibreOffice / OpenOffice

Document miniscule très très petit

Bonjour, j ai crée une feuille 29x24 mais elle affiche une impression mini je ne sais où faire le paramétrage normal merci cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
shunesburg69
willow1907 LibreOffice / OpenOffice

Planning bolquée sur les calculs

Bonjour, j'ai demandé à un ami de me réaliser un planning horaire hebdomadaire. tout se passe bien jusqu'au jeudi lorsque je renseigne les horaires...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
yclik
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Erreur pour accéder sur un signet

Bonjour une erreur se produit sur une instruction (soulignée) dans la procédure Sub AtteindreSignet Dim Doc As Object , oCC As Object , oCursor As O...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Chris 94
ovg LibreOffice / OpenOffice

Génération automatique de fichiers

Bonjour, Avec libre office, comment, pour chaque ligne d’un tableau.ods, générer un fichier (.html) ayant pour contenu la ligne elle-même et en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69
Luvsba LibreOffice / OpenOffice

Fichier man.....

Résolu

Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69
amc LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire

comment retrouver le dictionnaire pour corriger les fautes

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69
max LibreOffice / OpenOffice

Fichier exel

Bonjour, Ouvre t'on des fichiers exel avec open office? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69
pilates01 LibreOffice / OpenOffice

Rech fonctions numérologiques

bonjour je rech la fonction sur open office ou excel qui me permettrait de calculer avec le nom et prénom d'une personne le total des voyelles ( à 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yclik
AIDER MOI LibreOffice / OpenOffice

Erreur d'écriture

Bonjour Récemment, lorsque j'enregistre un fichier (un diaporama) sur Apache Open Office celui-ci me dit qu'il y a une erreur d'écriture. Tout est à...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69
MattZerka LibreOffice / OpenOffice

Lancement de l'instalateur

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, une fois téléchargé, je lance l'instalateur, mais rien ne se passe. Aucune fenêtre appairait. J'ai essayé plusi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69
micmachel LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice 4.3.5.2

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69
lorazo LibreOffice / OpenOffice

Libre office writer

Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yclik
domi34310 LibreOffice / OpenOffice

Transfert de diaporama

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 641