Libre Office calc : exposant ne fonctionne pas
Ectoprism
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ola la communidad,
En faisant un TP de physique, j'ai eu un problème sur Libre Office Calc : l'exposant ne marche pas. Enfin si, le texte mis en exposant dans la cellule a la bonne tête au départ, mais dès qu'on change de cellule et qu'on y revient, le texte est de nouveau normal. Malgré mes recherches sur le net (ctrl + p, clic droit-caractère-position, clic droit barre d'outils-boutons visibles, etc) j'obtient toujours le même affreux résultat.
Thanks to the person who'll solve this problem,
(merci à celui qui résoudra ce problème,)
Ectoprism
En faisant un TP de physique, j'ai eu un problème sur Libre Office Calc : l'exposant ne marche pas. Enfin si, le texte mis en exposant dans la cellule a la bonne tête au départ, mais dès qu'on change de cellule et qu'on y revient, le texte est de nouveau normal. Malgré mes recherches sur le net (ctrl + p, clic droit-caractère-position, clic droit barre d'outils-boutons visibles, etc) j'obtient toujours le même affreux résultat.
Thanks to the person who'll solve this problem,
(merci à celui qui résoudra ce problème,)
Ectoprism
A voir également:
- Libre Office calc : exposant ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/