Difficultés d'emploi d'office 4.1.3

Fermé
lakesse Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 15:07
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 27 mars 2017 à 09:56
Bonjour,

Quelle cochonnerie que OFFICE 4.1.3

<config>windows 7 édition familiale premium- Mozilla firefox 52

--j'ai fait installer Windows 7 à la place de XP3 car Firefox 52 empêchait de lire les Vidéos du net depuis le début du mois.Le problème est que l'installateur m'a mis OPEN OFFICE en remplacement de WORD. j'ai des tableaux en mémoire sur lesquels je dois travailler et les modifier, mais je ne trouve pas comment: je veux colorer des cellules et je ne trouve pas comment: avec WORD, j'allais dans "bordures et trame" je choisissais ma couleur et c'était bon, mais ici avec open office, j'ai bien trouvé bordure et trames, mais rien ne se fait....je voudrais remettre WORD à la place de cette saloperie d'open office , mais apparemment ce n'est pas possible, à moins de racheter un word payant. Qu'en pensez vous ? merci, bon week-end
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
27 mars 2017 à 09:56
OpenOffice ne s'installe que si vous le téléchargez par vous-même depuis le site officiel. Votre histoire d'installateur ne serait-il pas un logiciel du type Update Checker ?
Si c'est le cas, j'ai le regret de vous informer que votre ordinateur est désormais infecté par des malveillants :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137
Enfin, MS-Word est de toute façon payant. Donc affirmer que vous aviez une version gratuite, c'est tout simplement un mensonge.

.
1