Mise en forme conditionnel GC - Dernière réponse le 18 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur de la cellule est inférieure à 1 sans que cette formule s'applique si la cellule est vide ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur SI(ET(cell>0;cell<1) ... ... Signaler GC Super, merci. Cela m'a donné une idée pour limiter le nombre de conditions en appliquant le même style OU(B3>4;ET(B3<>"";B3>=0;B3<1)) Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur SI(ET(cell>0;cell<1) ... ... Signaler GC Super, merci. Cela m'a donné une idée pour limiter le nombre de conditions en appliquant le même style OU(B3>4;ET(B3<>"";B3>=0;B3<1))
... Signaler GC Super, merci. Cela m'a donné une idée pour limiter le nombre de conditions en appliquant le même style OU(B3>4;ET(B3<>"";B3>=0;B3<1))