Les discussions

Récupérer document non enregistré

Bonjour ! Après avoir passé 4h sur un document Libre Office, je le ferme en cliquant sur "ne pas enregistrer" (par réflexe) pensant que j'étais sur G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Fractions sous open ofiice 4.1.3 ( writer )

Bonjour, Je suis sous Open Office 4.1.3 Writer et j'aurai souhaité écrire une fraction de type classique avec des chiffres en haut ( nominateur ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment installer libreoffice sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Numei

Fichier disparu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maxima3

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

 Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Passer d'un diaporama office à un power point 2007

Bonjour, J'ai un document en version open office et je souhaite pouvoir le transformer en document Power Point 2007 pour pouvoir le modifier. Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
maxima3

Formule pour ticket tombola

Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Mauvais pagination

Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Transition entre musique

bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Format ->page dans menu libreoffice impress

Bonjour, J'ai un problème au sujet de LibreOffice Impress Je n'arrive pas à accéder à la fonction page sur LibreOffice Impress. En effet, tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Fichier abimé , dieses etc

Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shunesburg69

Installation erreur 1704

Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek

Libre office téléchargement avec window 10

Bonjour, comment télécharger libre office gratuit avec window 10 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jimpix

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ccse

Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kabalistik

Enregister un fichier quand openoffice ne répond plus

Bonjour, Je travaille sur un fichier. OpenOffice Writer ne répond plus Je ne sais pas par quel moyen je peux l'enregister pour ne pas perdre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shunesburg69

Texte odt

comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yclik

Macros

 Résolu

Bonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Krys Tof03

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69

Guillemets français sur libre office

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gser

Impossible de coller des images dans libre-office

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chris78-123

Affichage web sans possibilité de revenir à normal

Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Photo à agrandir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Dictionnaire français

Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Transitions impossibles à trouver

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon word ne passe plus

Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Windows10

 Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn

Couleurs pdf : différentes à l'impression, pourquoi ?

Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
contrariness

Tous les mots sont soulignés en rouge

Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Lecture d'un fichier ppsx avec open office

Bonjour, lire un fichier ppsx avec open office sous window 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Désactiver le défilement des pages dans un document

Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Aude

Erreur d'ecriture/erruer d'enregistrement

voila, sur mon ordinateur j'ai installer openoffice (3.4.1) j'ai donc ouvert une page ert commencer un travail , j'ai enregistré mon fichier plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
OOoForum

Open office bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle

Supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Problème ouverture de fichier docx

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Le correcteur d'open office souligne tout...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Pied en page en libre office

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017

Oo basic : saisie opérateur par la console

bonjour, Ecrivant un simulateur de logique numérique, il me faut un interpréteur de flot d'entrée au format texte qui peut être directement un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
yclik

Libreoffice erreur avec fichiers ods odt ..

Bonjour, Pour info : la question concerne un PC d'une association CLCV de Reims je suis sous Configuration: Macintosh / Firefox 52.0 Libreof...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
shunesburg69

Open office presente de nombreux bug

bonjour a qui pourra m'aider je rencontre un problème avec open office des que j'ouvre un dossier je le logiciel bug d'abord en doublant des phras...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
shunesburg69

Libre office calc : exposant ne fonctionne pas

Ola la communidad, En faisant un TP de physique, j'ai eu un problème sur Libre Office Calc : l'exposant ne marche pas. Enfin si, le texte mis en ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
shunesburg69

Case a cocher

Bonjour Je souhaite créer une colonne de case a cocher. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je suis novice !!! j'ai trouvé des tutos mais qui me semb...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
OOoForum

Problème openoffice

Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
moiJustine

Comptage de cellule en fonction de leur contenu

 Résolu

Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Croustade40

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
GC

Couleur

Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gullaumetell

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Je peux pas sauvegarder un document sur openoffice

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shunesburg69
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 409