Numéroter les pages sur Open Office

Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4 à 6 et les pages d'après sont encore numérotées 4 et 6....
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est super simple ! Tu vas dans Insertion, ensuite tu cliques sur "numéro de page" puis sur "format des numéros de page". Tu coches "a partir de" et là tu choisis, 4 en l'occurrence. Tu mets OK. Ensuite, tu retournes sur "numéro de page" et tu choisis "haut", "bas" ou là où tu veux mettre ton numéro de page qui démarrera de la page 4. C'est bon pour toi ?
-1
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout haha..... je ne trouve pas "à partir de"
0
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu trouves format des numéros de page ? Si oui, tu as quoi comme options à l'intérieur de cette case ?
0
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai cliqué sur *format* après, *page* et ça m'a ouvert une fenêtre avec plusieurs onglets tels que *gerer*, *page*, *arriere-plan*, *en tete*, *pied de tete* etc...
J'suis allée dans *pied de tête ma y'a pas...
0
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avant ça j'ai fais *insertion*, *pied de tete* et après j'ai numéroté mais les pages ne se suivent pas...
0
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pied de page *
0