Numéroter les pages sur Open Office
Cyrielle1407
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4 à 6 et les pages d'après sont encore numérotées 4 et 6....
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4 à 6 et les pages d'après sont encore numérotées 4 et 6....
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
A voir également:
- Insérer numéro de page openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Numero prive - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
C'est super simple ! Tu vas dans Insertion, ensuite tu cliques sur "numéro de page" puis sur "format des numéros de page". Tu coches "a partir de" et là tu choisis, 4 en l'occurrence. Tu mets OK. Ensuite, tu retournes sur "numéro de page" et tu choisis "haut", "bas" ou là où tu veux mettre ton numéro de page qui démarrera de la page 4. C'est bon pour toi ?
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Writer_Guide/Num%c3%a9roter#Num.C3.A9roter_la_premi.C3.A8re_page_diff.C3.A9remment_de_1