Les discussions
Depliant sur open office
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Compteur valeur minimale et maximale variable
Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...
L'icone correpondante à somme ne me fait plus l'addition
Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...
Numéroter les mots sur libreoffice
Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...
Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?
RésoluBonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Fichier à modifier avec libre/office
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...
Autodidacte
comment supprimer une page vide dans open office ?
Élévation
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...
Élévation open office ?
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...
Mettre image sur tout le fond
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...
L'opération demandée nécessite une élévation
Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...
Problème de sauvegarde avec word de libreoffice
Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...
Lettre dans un rond
Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...
Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur
Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...
Premiere et derniere valeur d'une ligne
Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...
Inscrire des valeurs
RésoluBonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...
Arrondir au 100 pres
Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...
Justification d'un texte sous open office
Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...
Open office ou apache open office
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...
Libreoffice : nouveau document déformé
RésoluBonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...
Mettre une bordure rouge entre 2 données
Bonjour, Bonjour, Est ce que c'est possible avec le MFC de mettre une bordure rouge après une données sur toute la ligne. Par exemple Cellule ...
Rechercher une valeur dans un tableau à double entrée
Bonjour, Comment faire pour trouver une valeur automatiquement dans un tableau à double entrées . J'ai essayer plusieurs formules qui ne fonction...
Musique libre office/ powerpoint
Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...
Comment enlever lecture seule de tous mes documents
Bonjour, je ne trouve pas "éditer le fichier" en dessous d'"affichage" Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probléme de format du fichier
salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...
Libre office 5.3.4
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Libre Office 5.3.4 qui m'a l'air d'un logiciel intéressant, mais... je n'arrive pas à enregistrer o...
Mise en forme automatique
Bonjour, Dans Calc d'OPEN OFFICE est-ce que c'est possible de mettre en surbrillance un série de chiffres indentiques qui se suivent? Je m'ex...
Calcul avec une double condition : si et si alors
RésoluBonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...
Planning calc office
Bonjour, Je suis en train de me créer un planning sur Calc office (que je découvre)... Afin d'avoir en finalité première colonne les jours de la ...
Comment traduire une formule pour une mfc
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traduire une idée en formule par rapport à 2 colonne de chiffres et mettre les chiffres en couleur lorsqu'ils sont...
Passage de excel 97 à libre office
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...
Mettre des lettres en "boucle"
Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...
Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3
RésoluBonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...
Quadrillage libre office
RésoluBonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...
Insérer en-tête que sur les pages paires, comment faire ?
Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...
"ce document n'existe pas"
Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...
Enregistrement
Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[
RésoluBonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Mots barré dans openoffice
Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée
Bug open office
Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...
Lignes en doubles à supprimer
RésoluBonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...
Archos mâché pas
Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...
Notification
Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Utf8 symboles achimiques (u+1f700 à u+1f8ff) ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les symboles alchimiques qui sont répertoriés dans utf8 de U+1F700 à U+1F8FF, mais cela ne fonctionne pas. Ou je ne s...
J'aurais besoin d'une feuille de calcul openoffice calc
Bonjour , qui peut m'aider et me dire comment créer une feuille de calcul avec open office calc pour additionner des heures et minutes. Sachant que je...
Calc
RésoluBonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Comment compter les caractères sur open office?
Bonjour. J'aimerais savoir comment on peut compter les signes (en comptant les espaces pour un signe) sur Open Office. Merci pour votre aide. Cordia...
Erreur l'opération demandée nécessite une élévation
RésoluJ'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Plus de barre d'outil et favoris je suis sous window 8
merci à vous tous de me dépanner avec des mots simples car pas très douée