Les discussions

Depliant sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
OOoForum

Compteur valeur minimale et maximale variable

Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cédric Heine

L'icone correpondante à somme ne me fait plus l'addition

Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Numéroter les mots sur libreoffice

Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
imnos

Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?

Résolu

Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier à modifier avec libre/office

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Guy72

Autodidacte

comment supprimer une page vide dans open office ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER

Élévation

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Élévation open office ?

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Valmont999

Mettre image sur tout le fond

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yclik

Problème de sauvegarde avec word de libreoffice

Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre dans un rond

Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
yclik

Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur

Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
auroreessaieexcel

Premiere et derniere valeur d'une ligne

Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yclik

Inscrire des valeurs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel

Arrondir au 100 pres

Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
PapyLuc51

Justification d'un texte sous open office

Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Open office ou apache open office

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Miche

Libreoffice : nouveau document déformé

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470

Mettre une bordure rouge entre 2 données

Bonjour, Bonjour, Est ce que c'est possible avec le MFC de mettre une bordure rouge après une données sur toute la ligne. Par exemple Cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Rechercher une valeur dans un tableau à double entrée

Bonjour, Comment faire pour trouver une valeur automatiquement dans un tableau à double entrées . J'ai essayer plusieurs formules qui ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Musique libre office/ powerpoint

Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum

Comment enlever lecture seule de tous mes documents

Bonjour, je ne trouve pas "éditer le fichier" en dessous d'"affichage" Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum

Probléme de format du fichier

salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum

Libre office 5.3.4

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Libre Office 5.3.4 qui m'a l'air d'un logiciel intéressant, mais... je n'arrive pas à enregistrer o...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Éole Auvent

Mise en forme automatique

Bonjour, Dans Calc d'OPEN OFFICE est-ce que c'est possible de mettre en surbrillance un série de chiffres indentiques qui se suivent? Je m'ex...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PapyLuc51

Calcul avec une double condition : si et si alors

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
soleil1105

Planning calc office

Bonjour, Je suis en train de me créer un planning sur Calc office (que je découvre)... Afin d'avoir en finalité première colonne les jours de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tiboubibou

Comment traduire une formule pour une mfc

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traduire une idée en formule par rapport à 2 colonne de chiffres et mettre les chiffres en couleur lorsqu'ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yclik

Passage de excel 97 à libre office

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
yclik

Mettre des lettres en "boucle"

Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3

Résolu

Bonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Quadrillage libre office

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili171106

Insérer en-tête que sur les pages paires, comment faire ?

Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OOoForum

"ce document n'existe pas"

Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kirabelle

Enregistrement

Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Mots barré dans openoffice

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
redone

Bug open office

Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
OOoForum

Lignes en doubles à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letmoi

Archos mâché pas

Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Notification

Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Utf8 symboles achimiques (u+1f700 à u+1f8ff) ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les symboles alchimiques qui sont répertoriés dans utf8 de U+1F700 à U+1F8FF, mais cela ne fonctionne pas. Ou je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
OOoForum

J'aurais besoin d'une feuille de calcul openoffice calc

Bonjour , qui peut m'aider et me dire comment créer une feuille de calcul avec open office calc pour additionner des heures et minutes. Sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Calc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
soubisien85

Comment compter les caractères sur open office?

Bonjour. J'aimerais savoir comment on peut compter les signes (en comptant les espaces pour un signe) sur Open Office. Merci pour votre aide. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
papus

Erreur l'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mojanet

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Plus de barre d'outil et favoris je suis sous window 8

merci à vous tous de me dépanner avec des mots simples car pas très douée

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
OOoForum
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 580