Les discussions

Numéroter les pages sur open office

Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Andropen office correcteur d'orthographe.

Bonjour, le correcteur d'orthographe sous Andropen Office de ma tablette Asus ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi? Quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Anna

Je me suis tromper de format en enregistrent

 Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Feuille calc libre office

Bonjour, Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public. Cela veut dire qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
giadou

Recherche sigle tel sous open office

Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
sab

Texttocolumns

Bonjour, J'avais une macro sur excel (donc en VBA) qui permettait notamment de convertir une colonne en plusieurs avec pour séparateur de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
OOoForum

Lequel choisir

bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
babeth29200

Bloqué lors du trie alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme

Restaurer open office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
yclik

Comment ajouter un en-tête sur libreoffice impress ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un en-tête sur une présentation LibreOffice Impress car quand j'en ajoute un par le biais des masques des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
yclik

Avoir word et excel avec libreoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Souligner ondulé rouge

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69

Insertion image web ?

Bonjour à tous ! J'ai toujours fait un copier/coller d'image web sur un document texte open office . Maintenant, cela ne fonctionne plus, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
OOoForum

Choisir couleur des caractères et coloration des cellules

Bonjour, Sur word, on pouvoir faire de beaux tableaux, mais sur OPEN OFFICE, je trouve que c'est nul et pas du tout explicite. Malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Correcteur d'orthographe

Bonjour, j ai un probléme avec le correcteur d'orthographe. Il me souligne tout les mot et pourtant il est configurer en français de plus il me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
syph

Open office ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Washie

Problème d'image

Bonjour, Voila, j'espère obtenir une réponse grâce à vous. Je dois faire un texte avec des images et le copier coller sur un site internet. Or, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
OOoForum

Openoffice utilisation

Bonjour, comment effacer les pages blanches dans OpenOfficeWriter ?

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Documents

Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bluethooth

Bordures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Libreoffice_5.3.1_win_x86

Bonjour Mon Portable Acer (fonctionne avec Windows 8.1- Firefox) ne telecharge pas LibreOffice_5.3.1_Win_x86. En reponse j'obtiens l'image en PJ. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Formule logique avec texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Flaques

Andropen office et format vidéo

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ? Merci de m'aider ! fred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
loryfred

Correcteur automatique

Comment configurer le correcteur orthographique automatique dans Polaris office 2017 -- Polaris office 2017

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
OOoForum

Ouvrir un fichier que j'ai reçu par mail avec openofice writen

 Résolu

Bonjour J'ai bien le texte mais trop petit? Comment agrandir Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dany83731

Page en mode paysage

Bonjour, Et merci pour le coup de pouce indispensable!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
PapyLuc51

Ouvrir des pps avec open office sous windows 10

Bonjour à tous Comment faire pour ouvrir des (.pps) avec open office (.odp) sous Windows 10. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais les ouvrir? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Difficultés d'emploi d'office 4.1.3

Bonjour, Quelle cochonnerie que OFFICE 4.1.3 windows 7 édition familiale premium- Mozilla firefox 52 --j'ai fait installer Windows 7 à la place de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum

Installation open office / libre office / office 365

Bonjour, Je me permet de vous écrire puisque j'ai un problème. Mon "ordinateur" est une tablette ASUS Notebook Model : T100TAM. Je souhaite téléch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum

Blocage

 Résolu

Bonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum

Plus de dictioonaire

 Résolu

Bonjour, j'utilisais Open Office 4.1.1 mais du jour au lendemain plus de correction orthographe. Donc j'ai mis à jour avec open 4.1 3 : dico absent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mazika

Mail en wps que je n'arrive pas à imprimer

bonjour je suis coincé pour imprimer un doc wps avec mon open office apache " not available"

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Correcteur d'orthographe

 Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Problème date open office

Bonjour, J'utilisais l'automatisation de la date avec open office, mais chaque fois que j'ouvre un document la date passe à ce jour. Comment restaure...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
yclik

Courrier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Probleme lors de l'enregistrement sur open office presentation

Bonsoir Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme je fais donc un travail d'anglais le probleme est que je l'ai fais dans open office presenta...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
OOoForum

Proteger les commentaires

Bonjour, Si je supprime du texte dans une cellule le commentaire est aussi supprimer. Comment faire pour ne pas supprimer le commentaire avec la tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
f894009

Convertir excel

Bonjour, j'ai excel en professionnel et j'ai open office en privé. Quelle manips pour que je puisse «convertir» l'un avec l'autre afin de pouvoir trav...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
OOoForum

Recherche d'une fonction dans tableur open office

Bonjour j'ai une liste de différents codes à 5 chiffres compris de 1 à 15, j'aimerais trouver une fonction qui me permette de calculer le nombre d'app...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jsais-pas

Activation du compte

Mon code d'activation n'est pas reconnu

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Débrdement couleur arrière plan,

Bonjour, J'ai un débordement de couleur dans CALC, cellule colonne A, alignement 45 degrés, bordure 45 degrés, texte centré. Les autres cellules son...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Modifier menu contextuel dans calc?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mots croisés

Problème d'arrondi

Bonjour, sur Open-office 4.1.1, lorsque j'utilise la fonction "quotient", le résultat est arrondi au nombre entier inférieur (les décimales sont sys...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir libre office

Bonjour, J'ai téléchargé Libre Office. Un raccourci apparaît sur le Bureau mais aucune commande d'ouverture n'apparait. Que faire. D'avance, merci b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Garder l'image sur un bouton lors de la conversion en pdf

Bonjour, Sur mon CV j'ai créé deux boutons avec des liens hypertextes vers mes profils Linkedin et Facebook et j'ai rajouté les logos des deux sites...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Problème d'ouverture d'un fichier .odt sur openoffice

Bonjour à vous, Je ne suis pas un habitué des forums. Pour la première fois, je suis confronté à un problème avec OpenOffice Writer et ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Table de pilote

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer une table de pilote. Auparavant j'utilisais Excel, mais on nous l'a enlevé... Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yclik

Tableur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
biniou2017

Open-office: séparer les centaines des milles

Bonjour, Ma question est simple : j'aimerais savoir comment séparer les centaines des milles avec le tableur d'open office car j'en ai besoin pour de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Yumiz

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 409