Récupérer un dossier libre office witter
MAYA@3422
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs que j'ai faites hier AM.
Il a lancé une récupération des fichiers ouverts mais il m'a semblé qu il y avait un pb sur celui là. Je le retrouve à sa version enregistrée à 14h30 alors qu il était 19h30. Rien n'a été enregistré entre temps? ai je perdu 4 h de boulot????
Je suis désespérée, mémoire à rendre lundi, y a t il moyen de retrouver ce fichier???
Merci
Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs que j'ai faites hier AM.
Il a lancé une récupération des fichiers ouverts mais il m'a semblé qu il y avait un pb sur celui là. Je le retrouve à sa version enregistrée à 14h30 alors qu il était 19h30. Rien n'a été enregistré entre temps? ai je perdu 4 h de boulot????
Je suis désespérée, mémoire à rendre lundi, y a t il moyen de retrouver ce fichier???
Merci
A voir également:
- Comment récupérer un document libre office non enregistré
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
Si quelqu'un tombe malade, tu essaie de le réconforter ou tu lui dis que c'est bien bien fait parce qu'il l'a cherché? :)