Open office 4.1.1 ... Sauvegarder Signaler michelmuller - Dernière réponse le 12 juin 2017 1 réponse bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout cela....est-ce qu'il y aura un impact ? merci de vôtre support Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Ce sont les fichiers qui font fonctionner open office. Si vous les effacez le logiciel ne fonctionnera plus. Bav. ... Signaler michelmuller Auteur merci, Bendrop...j'ai pris note Discussions similaires Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Comment mettre en français open office ? grigri56 cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Remettre un PDF en odt saintaise17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Ce sont les fichiers qui font fonctionner open office. Si vous les effacez le logiciel ne fonctionnera plus. Bav. ... Signaler michelmuller Auteur merci, Bendrop...j'ai pris note